bonsoir cas 24, quelques blessés, quelques cartons , donc pas de b. quand je vois que certaines grandes équipes font un forfait en b également c compliqué pour tout le monde . Mais on doit jamais perdre hier 
Cas24 has writtenaredius has writtenarrêt de jeu pour nous grrr. À noter que votre b de st Yrieix était forfait. Problème d effectifs?quelle frustration de perdre à la dernière seconde. St Yrieix réalise une excel...
Votre avis ?
yannjab has writtenPathétique Saint Junien, de Dimanche en Dimanche..... Hier j étais a Isle, a Isle, au moins ils se ...
Bravo bravo...Mais au final ils seront derniers en se faisant plaisir...C'est très français ça..!! Nous avons les gantiers trois matchs à gagner et si possible avec un bonus offensif..Les trois à la maison...Quant au dernier à Cournon...Ils nous rappelera les bons souvenirs de la montée..Nous ouvons nous maintenir aux points par rapport aux autres poules..Si pas de sanction administrative..Car 2 pts + 2 pts donnés au CAP à l'aller à la 80 ième + 2 pts donnés aux bienmorts à la 80 ième...ça fait beaucoup...!!!
Votre avis ?
platinix has writtenyannjab has writtenPathétique Saint Junien, de Dimanche en Dimanche..... Hier j étais a Isle, a Is...
Bravo bravo...Mais au final ils seront derniers en se faisant plaisir...C'est très français ça..!! Nous avons les gantiers trois matchs à gagner et si possible avec un bonus offensif ( pas trois ...Un..)..Les trois à la maison...Quant au dernier à Cournon...Ils nous rappelera les bons souvenirs de la montée..Nous pouvons le faire aux points par rapport aux autres poules..Si pas de sanction administrative..Car 2 pts + 2 pts donnés au CAP à l'aller à la 80 ième + 2 pts donnés aux bienmorts à la 80 ième...ça fait beaucoup...!!!
Votre avis ?
On a pas perdu à Arpajon mais a jean alric a aurillac, on delocalise pour notre venue
Votre avis ?
aredius has writtenarrêt de jeu pour nous grrr. À noter que votre b de st Yrieix était forfait. Problème d effectifs?bonsoir cas 24, quelques blessés, quelques cartons , donc pas de b. quand je vois que certaines gra...
C était un match important pour la qualif de plus dommage mais Belves votre principal adversaire pour la 6eme place qualificative est sur la pente descendante me semble t il (promu n oublions pas c est un tout autre niveau je trouve meme si la poule est soit disant plus faible que l an dernier) vous avez encore vos chances pour les phases finales. Vivement un peu de repos c est en effet compliqué pour tous et inquietant pour le cap en vu des phases finales. Quant au cas comme d hab très irrégulier retombe dans ses travers (
toto)de la saison dernière . Tulle au top ca commence à être sérieux.. content pour eux
Votre avis ?
Merde j'ai jamais vu autant d'absents sur un match ( une quinzaine , avec les suspendus , les blessés et les malades du à une épidémie ) . J'espère qu'on va rentrer un peu de monde pour le match de Tulle sinon c'est pas gagné. Pour ceux qui nous voient pas biens ne vous inquiétez pas un jour on jouera avec une équipe complète et on verra . Pour l'instant on fait le dos rond .
Votre avis ?
corresa has writtenOn a pas perdu à Arpajon mais a jean alric a aurillac, on delocalise pour notre venue
Effectivement d'ailleurs les délocalisations ça vous réussit pas beaucoup je crois ;) Même si j'avoue que sur la dernière action c'était plus que tendancieux et qu'une pénalité aurait du vous être sifflée en votre faveur à Arpajon.
Ce qu'on peut dire c'est que Malemort est devenu le deuxième club de Corrèze derrière le CAB :)
Tulle finira 5 ème je pense Belves 6ème.
Votre avis ?
la petrocore has writtenVous avez des matchs en ce moment en vu de la 1ere place importants pour les pf et vous avez beaucoup d absents qui hypothèquent vos chances de finir premier pour l instant c est tout ce que je vois après à mes yeux au complet le cap est au dessus dans cette pouleMerde j'ai jamais vu autant d'absents sur un match ( une quinzaine , avec les suspendus , les bles...
Votre avis ?
Cas24 has writtenla petrocore has writtenVous avez des matchs en ce moment en vu de la 1ere place importants pour les pf et vous avez beaucoup d absents qui hypothèquent vos chances de finir premier pour l instant c est tout ce que je vois après à mes yeux au complet le cap est au dessus dans cette pouleMerde j'ai jamais vu autant d'absents sur un match ( une quinzaine , avec...
Dans ces périodes aucune équipe ne peut être au complet. Le meilleur sera celui qui finira premier...peut-être le CAP, peut-être pas.
Votre avis ?
lavaupot has writtenC'est vrai que toutes les équipes ont leur lot de blessures , mais là c'est la première fois que j'observe autant d'absence , comme je l'ai relaté plus haut entre les blessés , les suspendus et en plus de ça une épidémie de grippe , là c'est quelque chose . Quand on voit la B déclarer forfait avec tous ces jeunes je ne peux que relater le factuel .Cas24 has writtenla petrocore has writtenVous avez des matchs en ce moment en vu de la 1ere place importants pour les pf et vous avez beaucoup d absents qui hypothèquent vos chances de finir premier pour l instant c est tout ce que je vois après à mes yeux au complet le cap est au dessus dans cette pouleMerde j'ai jamais vu autant d'absents sur un match ( un...
Dans ces périodes aucune équipe ne peut être au complet. Le meilleur sera celui qui finira premier...peut-être le CAP, peut-être pas.
Votre avis ?
On avait pas eu de tacle encore ...je trouvais ca étonnant
ce qui est sur c'est que MALEMORT fait une magnifique saison et s'est bien relevé...apres pour etre le deuxieme club correzien faudrait prendre les 115 ans qui viennent de s'ecouler ....et pas juste la saison en cours.Donc il y a ussel aussi dans le trio avec brive et tulle je pense ...Après ca se discute
Votre avis ?
lavaupot has writtenAu complet ou quasi complet (accordéCas24 has writtenla petrocore has writtenVous avez des matchs en ce moment en vu de la 1ere place importants pour les pf et vous avez beaucoup d absents qui hypothèquent vos chances de finir premier pour l instant c est tout ce que je vois après à mes yeux au complet le cap est au dessus dans cette pouleMerde j'ai jamais vu autant d'absents sur un match ( un...
) sarlat l est en ce moment.. contrairement au cap qui accumule les absents et manque de bol rencontre des adversaires de haut du tableau .. du coup la première place ne leur reviendra peut être pas. Hé il vaut peut être mieux qu' ils soient handicapés par les absences maintenant que pendant les phases finales.Votre avis ?
la petrocore has writtenC'est marrant tous ces gens qui s'inquiète pour nous !Merde j'ai jamais vu autant d'absents sur un match ( une quinzaine , avec les suspendus , les bles...
Votre avis ?
zarguelou has writtenla petrocore has writtenC'est marrant tous ces gens qui s'inquiète pour nous !Merde j'ai jamais vu autant d'absents sur un match ( une quinzaine , avec...
![]()

Votre avis ?
zarguelou has writtenla petrocore has writtenC'est marrant tous ces gens qui s'inquiète pour nous !Merde j'ai jamais vu autant d'absents sur un match ( une quinzaine , avec...
![]()
Je ne suis pas inquiet pour le GRAND club de la Préfecture du Périgord.
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenzarguelou has writtenla petrocore has writtenC'est marrant tous ces gens qui s'inquiète pour nous !Merde j'ai jamais vu autant d'absents sur un match ...
![]()
De toutes façons, il est dans les cartons des élus de fusioner Haute Vienne et Dordogne bientôt 
Votre avis ?
lavaupot has writtenzarguelou has writtenla petrocore has writtenC'est marrant tous ces gens qui s'inquiète pour nous !Merde j'ai jamais vu autant d'absents sur un match ...
![]()
![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenANDOLFY24 has writtenzarguelou has writtenC'est marrant tous ces gens qui s'inquiète pour nous ! ...
De toutes façons, il est dans les cartons des élus de fusioner Haute Vienne et Dordogne bientôt
Prends le Périgord Vert et Blanc si tu veux.
Nous en Périgord Pourpre on va rester indépendant avec nos voisins du Périgord noir.
Votre avis ?
![]()
A vrai dire cela ne nous tracasse en rien...Vu que des clubs comme le CAP , l'USAL , VICHY ont une histoire faite de haut niveau ( je mets les tullistes de Corresa à part)...Ce qui est très embêtant c'est que vous soyez en FED 2 à venir casser les pieds à des petits clubs comme Sarlat , Belvès , Arpajon...(Bon nous à St-ju y a eu du très haut niveau il y a très longtemps)...Et ce qui est encore plus lassant c'est que dans deux ou trois ans nous nous retrouverons à ce niveau car vous fauterez ..Comme d'habitude ..ça oui c'est usant...!!!

Votre avis ?
platinix has writtenzarguelou has writtenla petrocore has writtenC'est marrant tous ces gens qui s'inquiète pour nous !Merde j'ai jamais vu autant d'absents sur un match ...
![]()
A vrai dire cela ne nous tracasse en rien...Vu que des clubs comme le CAP , l'USAL , VICHY ont une histoire faite de haut niveau ( je mets les tullistes de Corresa à part)...Ce qui est très embêtant c'est que vous soyez en FED 2 à venir casser les pieds à des petits clubs comme Sarlat , Belvès , Arpajon...(Bon nous à St-ju y a eu du très haut niveau il y a très longtemps)...Et ce qui est encore plus lassant c'est que dans deux ou trois ans nous nous retrouverons à ce niveau car vous fauterez ..Comme d'habitude ..ça oui c'est usant...!!!![]()
Merci Madame Irma.
Votre avis ?