Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

Bon que pensez vous de la poule sinon ? 

Les tullistes? Usbistes? Gantiers? 

Dites il existe un aut...

Moi je suis en vacances... Je te réponds lundi prochain... Il faut que j'étudie la poule vu que beaucoup de nouvelles données... Juste une chose... Dans tes pronos les haut viennois sont portés disparus..!!! Méfiance... 

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Bien le bonjour à tous , de la Dordogne 

Pas beaucoup de changements dans la poule par rapport à la saison dernière, a part  le favori qui a changé ! (bien sûr Sarlat) et les autres qui vont essayer de s accrocher derrière la locomotive.

tous je pense, qu ils essayent de  faire au mieux pour avoir un effectif  conséquent pour tenir tête a Sarlat.

A bergerac pas beaucoup de recrutement mais plutôt un investissement des jeunes espoirs (ex F1) , a voir maintenant si ils vont être assez costauds pour se tenir en haut du tableau en F2 

Bonne saison a tous , mais comme dirait un certain bergeracois,  il va y avoir des " taules "

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Platoche x les haut viennois pour une saison de plus le maintien est assuré cheeky non ca recrute pas si mal dans ces 3 clubs on compte sur eux. 

Du reste aucune relégation encore cette année j espère que cela va envoyé du jeu et que l effectif va tourner ... c est pas gagné chez nous ça... quand je vois les poules de fédérale 3 à 9.. du reste sur le forum un coach s en est plaint mais comme lui a répondu Bernard les présidents de clubs ont voulu des poules de 10... tout ça pour créer une nouvelle division de futur pro amateur ché plus quoi . Vive le rugby des clochers borreze daglan moncul en quercy et tous les autres!

Bonne vacances Platinix. 

Toti à d autres pas au sarladaischeeky ton club la saison l année dernière n a pas connu la défaite... au dessus du lot... très peu de départ par contre des arrivées intéressantes...

Pour moi tres clairement vous êtes le favori de la poule.

Bonne journée 

Votre avis ?

ElFino23 msgpm

Poule 8:

Un MAXI favori c'est Sarlat qui va rouler sur tout le monde et mettre des 50/60 Pts aux plus petits smiley

Des outsiders: - UBJ (Barbeuziex) qui ont recruter énorméments de jeunes et surtout un arrivage de Cognac, SA XV.

- Tulles toujours fidèle et que je voit bien faire un truc dans cette poule

- Bergerac avec beaucoup de jeunes mais si la cohésion prend ca peut remonter

Juste derrière je vois Belves et Surgeres, Surgeres a toujours était une bonne équipe et chiante a jouer pour leurs adversaires, ils perdent quelques très bons éléments mais ca peut le faire avec un nouveau coach (ancien Niortais et Rochefortais)

Après pour moi c'est le ventre mout avec Malemort, isle, Saint JU Ect

Et pour finir le bon dernier de la classe je vais dire Rochefort, qui monte grace a la gentilesse de la fédération et qui perds quelques joueurs sans trop recruter. Ils vont se faire rouler dessus cette année et a mon avis vont faire une très célébre "Agen". 

ce n'est que mon avis ! 

Votre avis ?

#valeurs112 msgpm

Mon classement de cette poule : 

1- Sarlat = Loin devant je ne sais pas franchement. Est ce que le staff sera gérer autant de joueurs sous contrat, et franchement qui de recruté vraiment au dessus de la fédérale 2 ? Bred un effectif pour jouer partout sur tout les terrains mais pas vraiment au dessus
2- Tulle = c'est solide, ca recrute bien et toujours placé 
3- Barbezieux = recrutement quantitatif et c'est surement ce qu'il manquait à ce club. 
4- Bergerac = Perd quelques joueurs mais l'expérience leur permettra de jouer les phases finales et d'être encore solide 
5- Causse Vezere = ça a recruté malin et lan dernier il n'était pas loin de basculer du bon côté
6- Bèlves = qui finira à cette place grâce à un sans faute à domicile avec les méthodes que l'on connait tous 
7- Surgères = Attention cette poule ce n'est pas la parisienne bien jolie et gentille ... 
8- Rochefort = ca ne sera pas si nul que ca et ca va s'appuyer sur un effectif quasi stable 
9- Isle = quelques recrues sympas mais va en falloir plus pour se hisser plus haut 
10- Saint Yriex = Le départ du coach principal et de quelques joueurs importants derrière va leur faire du mal 
11- Saint Junien = Il va falloir plus de 2 iliens pour espèrer plus surtout avec la perte de joueurs importants 
12- Malemort = Saison galère en perspective ... 

Ceci n'est que mon appréciation, évidemment je vais en froisser certains mais ce n'est que des pronostiques et puis seul le terrain nous donnera le verdict final 

ElFino has written

Poule 8:

Un MAXI favori c'est Sarlat qui va rouler sur tout le monde et mettre des 50/60 Pts aux pl...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

#valeurs has written

Mon classement de cette poule : 

1- Sarlat = Loin devant je ne sais pas franchement. Est ce que le ...

yes encore un qui pue la poule 8 wink

Tout à fait d accord sarlat à beaucoup recruté à l international notamment mais à part Paea et Tuwaï la saison dernière les autres sont ils vraiment au dessus de la fed 2 ?? À voir... 

J ouvre un sujet pour des éventuelles pronos avant saison ? Si oui pas avant ce soir... et ce sera le seul promiswink du moins de ma part... 

Votre avis ?

CHOUBA1513067 msgpm

federale2  poule 5

gruissan

cahors

etile sportive catalane ( argeles)

prade en confllent

levezou segalat 

arpajon sur cere

castelnaudary

sainnt sulpice la pointe

agde

negrepelisse

millau

bonjour du cantal la f.f.r devient folle  on va prendree les mailot de bain

on va faire du car  avec le budget du club partir la veille sera dur pouvait vous me dire si la poule sera dur et comment sa joue merci

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

CHOUBA15130 has written

federale2  poule 5

gruissan

cahors

etile sportive catalane ( argeles)

prade en confllent

levezou se...

Vous êtes habitué à la rude avec la 8 aucune inquiétude.. 

Gruissan Gaillac Cahors devant certainement....

Votre avis ?

CHOUBA1513067 msgpm

merci de ta reponse

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Il sort quand le calendrier ?

La première journée on connaît deja deux rencontres 

Tulle sera opposé à Malemort

Et Sarlat rencontrera Belves ...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Pour info le calendrier est tombée à l heure actuelle il n y a que l USB qui à dévoilé le sien sur son site Facebook je vous le mets en ligne ci - dessous

Calendrier Bergerac

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Si quelqu un  a le calendar de Sarlat je suis preneur... 

Ça commence à Saint yrieix ( bonne affaire pour les culs noirs ...ou pas) mais après??? Manque de comm. frown à sarlat rugby City...sad

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

Cas24 has written

Ça commence à Saint yrieix ( bonne affair...

A1 St Yrieix - CAS // A2 CAS - Surgeres // A3 Tulle - CAS // A4 CAS - Causse Vezere // A5 Bergerac - CAS // A6 CAS - UBJ // A7 Belves - CAS // A8 Isle - CAS // A9 CAS - Rochefort // A10 Malemort - CAS / AA11 CAS - St Junien

et retour

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

patalo has written

Cas24 has written

Ça commence à Saint yri...

A1 St Yrieix - CAS // A2 CAS - Surgeres // A3 Tulle - CAS // A4 CAS - Causse Vezere // A5 Bergerac - CAS // A6 CAS - UBJ // A7 Belves - CAS // A8 Isle - CAS // A9 CAS - Rochefort // A10 Malemort - CAS / AA11 CAS - St Junien

et retour

Super patalo merci 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon , sans faire injure à Rochefort , j'annonce que les gantiers prendront la tête du championnat après la première journée..Que les culs noirs botteront les fesses aux  pro sarladais , que les blacks se prendront une baffe à Causse , que nos "copains" islois feront que les biensmorts le resteront...Et que Tulle arrachera une courte victoire chez les gars de Barbezieux...Quant aux beurriers et aux sangliers ma foi je n'en sais trop rien ..qu'ils se débrouillent..!!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Wouai tout pareil à un détail près la fessée aux culs noirs..

Le début du calendrier de Tulle Belves et Barbezieux  est copieux mais que dire de celui de Causse.. en octobre déjà ils seront fixés quant à leur objectif

Réception de Bergerac

Va à Barbezieux

Recoit Belves 

Va à sarlat....

Des matchs de préparation sont ils prévus pour Causse?

Le CAS sera bien évidemment attendu  partout .. encore plus à madrazes.... il se murmure du côté de la cité de la boetie que le dernier match du mois d octobre devrait être bien préparé... en réponse au chambrage charentais...

C est de bonne guère wink

Votre avis ?

ElFino23 msgpm

platinix has written

Bon , sans faire injure à Rochefort , j'annonce que les gantiers prendront la tête du championnat a...

Attention a barbeuzieux qui risque d'être très solide avec de très bons joueurs. Ca va jouer le haut de tableau. Que des recrutements de Nationale ou Federale 1 voir Pro D2 avec de bons espoirs. Ils pourraient en surprendre plus d'1.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

ElFino has written

platinix has written

Bon , sans faire injure à Rochefort , j'annonce que les gantiers prendront la ...

Attention a barbeuzieux qui risque d'être très solide avec de très bons joueurs. Ca va jouer le haut de tableau. Que des recrutements de Nationale ou Federale 1 voir Pro D2 avec de bons espoirs. Ils pourraient en surprendre plus d'1.

Enfin un peu de concurrencecheeky sur le papier aussi ca semble beau... déjà la saison dernière ça semblait l être aussi ... je ne les ai pas trouvé extra. Mais il est vrai qu' il manqué leur pièce maitresse Ric .

Ont ils recruté aussi en troisième ligne ? 

Alors Bergerac Causse Barbezieux Tulle Sarlat en favoris?

Surgeres  Belves Saint Yrieix Malemort légèrement derrière? 

St ju (Isle perso je les vois plus haut)et Rochefort en queue?

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

ElFino has written

platinix has written

Bon , sans faire injure à Rochefort , j'annonce que les gan...

Enfin un peu de concurrencecheeky sur le papier aussi ca semble beau... déjà la saison dernière ça semblait l être aussi ... je ne les ai pas trouvé extra. Mais il est vrai qu' il manqué leur pièce maitresse Ric .

Ont ils recruté aussi en troisième ligne ? 

Alors Bergerac Causse Barbezieux Tulle Sarlat en favoris?

Surgeres  Belves Saint Yrieix Malemort légèrement derrière? 

St ju (Isle perso je les vois plus haut)et Rochefort en queue?

Malemort c'est pas terrible...quant aux gantiers leur pack n'aura rien à voir avec celui de l'année dernière..et ils vont revenir aux fondamentaux du Chalet..Très solides devant et pis deux fidjiens derrière pour bonifier le travail..ils seront dans les huit...et j'ai rien fumé..!!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Fumé non mais bû?...

D une manière générale il serait bon de profité du système de non relégation cette saison pour faire évoluer les jeunes du cluub à l image de l usb... ça me paraît fondamental au chalet comme partout ailleurs en F2. 

Votre avis ?

Login / Sign up