Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2019/2020

philippe a2287 msgpm

Bernard has written

Ils ont joué mais se sont trouvés en situation de forfait en cours de match, forfait validé sur le ...

ce n est pas un forfait pour manque d'effectif 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Tout dépend si le match est allé a son terme ou à du etre interrompu parce que moins de 11 joueurs.

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Donc Bernard tu affirme que c'est un forfait sans en connaître les causes. De plus tu ne sais rien du déroulé du match. Celui ci n'est pas, allé à son terme effectivement. Il y avait 20 joueurs sur la feuille de match côté Lourdais. Une première ligne complète. Malheureusement il y a eu 3 blessés en cours de match et un vers la 70 ème. Le score étant acquis, les coachs ont demandé à l'arbitre de siffler la fin avec l'accord des coachs adverses. Est ce une cause de forfait ? Cela me semble un peu fort de café quand on ne veut que protéger la santé des joueurs, de plus lors d'un match sans enjeu.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Je n'affirme rien, je ne fais que reprendre les données sur le site de la FFR, Si ce résultat entériné n'est pas conforme à la réalité je ne peux pas le deviner et je vous laisse le soins de déposer une réclamation,

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm

Comment, en étant 20 joueurs sur la feuille de match ce sont 2 orthéziens qui ont fait la touche tout le match ?

Votre avis ?

sectionoui160 msgpm

Victoire difficile de Nay contre une belle équipe de l' isle jourdain. Grosse chaleur au pied des pyrenees....manque de rythme aussi ( 3 semaines sans match ). Arbitrage incompréhensible  , et très très loin d' être maison !!!!  Heureusement cette équipe respire la sérénité,  et ne s' affole presque jamais. La rentrée du 9 habituel à changé tout le match. Encore un bel aprem....

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Pronostics pour dmanche :

Astarac - Coarraze Nay : 4-1

Isle Jourdain - Auch : 1-4

Lourdes - Aramits : 4-1

Hagetmau - St Girons : 4-1

Nafaroa - Lombez : 4-1

Orthez - Morlaas : 2-2

Votre avis ?

critof120 msgpm

Astarac - Coarraze Nay : 4-0

Orthez - Morlaas : 1-4

Votre avis ?

HauteAriège55 msgpm

Astarac - Coarraze Nay : 4-1

Orthez - Morlaas : 1-4

Votre avis ?

gersoisdarmagnacom99 msgpm

EAB XV - Coarraze Nay           4-1

L'Isle Joudain - Auch               1-4

Lourdes - Aramits                    4-0

Hagetmau - St Girons              4-1

Nafarroa - Lombez Samatan    4-1

Orthez - Morlaas                      4-1

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm

philippe a has written

philippe a has written

TRIQUE has written

La B de Lourdes en forfait général, c'est dur à croire po...

avant de balancer des saussices tu te renseigne correctement  la b de lourdaise n est pas forfait general  mais ne l envoie pas a Auch tout simplement 

autant pour moi je n avais compté que 2 forfaits 

C'était en aucun cas pour dénigrer Lourdes, surtout triste pour nos départements que celà arrive.

Il existais une règle qui stipulait que 2 matchs à effectifs incomplets correspondaient à un forfait, est ce toujours le cas ...

En tout cas, courage dans ces moments difficiles pour trouver des ressources pour etre plus fort dès l'année prochaine !

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

EAB XV - Coarraze Nay           4-1

L'Isle Joudain - Auch               1-4

Lourdes - Aramits                    0-4

Hagetmau - St Girons              2-2

Nafarroa - Lombez Samatan    4-1

Orthez - Morlaas                      1-4

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Eh ! Les gars, arrêtez !!! 4 pronos 5 donnent Lourdes vainqueur. Vous vous rendez pas compte de la pression ! Les baretounais ne sont pas des chèvres ( même si les brebis ça les connaît). Mais si vous le dites, on va essayer de ne pas vous décevoir.

Votre avis ?

La pendule du Luc47 msgpm

Je vais donner mon avis pour moi Lourdes ne mérite pas de gagner un match, parce que sacrifier la B tous les dimanches pour être 22 sur la feuille de match de la une je trouve pas ça normal, des saisons galères tout les clubs en ont connus tu fais 2 groupes de 16 ou 17 joueurs et tu assumes tous les matchs, c'est arrivé à St gi au début des années 2010 et ils ont jamais fait forfait.

Il faudra aussi que la fédé s'explique comment une équipe peut avoir 4 matchs en effectif incomplet, 2 forfaits simple, 1 forfait effectif terrain et etre toujours dans le championnat...

Alors pour moi Allez Aramits

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

La pendule du Luc has written

Je vais donner mon avis pour moi Lourdes ne mérite pas de gagner un match, parce que sacrifier la B...

Parce que c'est écrit dans le règlement, pour être déclaré forfait général et donc être retiré de la compétition il faut avoir fait:

soit 3 forfaits simples,

soit 6 matchs à effectif incomplet,

Le troisième forfait simple datant de ce week-end, attendons la décision de la commission des épreuves avant de crier au loup. wink

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

TRIQUE has written

philippe a has written

philippe a has written

avant de balancer des saussices tu te renseigne corr...

autant pour moi je n avais compté que 2 forfaits 

C'était en aucun cas pour dénigrer Lourdes, surtout triste pour nos départements que celà arrive.

Il existais une règle qui stipulait que 2 matchs à effectifs incomplets correspondaient à un forfait, est ce toujours le cas ...

En tout cas, courage dans ces moments difficiles pour trouver des ressources pour etre plus fort dès l'année prochaine !

yes

Votre avis ?

sectionoui160 msgpm

Mielan - Nay   4- 1   Pas avec plaisir , mais Nay pas ren grande reussite cette année a l' exter

Isle  -  Auch   1 - 4  Auch sur la lancée , en plus a fait beaucoup tourner contre Lourdes.

Lourdes - Aramits 1 - 4   J' imagine bien la premiere....mais trop de blésses importants

Hagetmau - St girons  4 - 1   Pour maintien , Hagetmau ne peux plus perdre dans les landes

Nafarroa  -  Lombez 4 - 1   Sérré mais avantage maison...

Orthez - Morlaas  4 - 1  La aussi c' est pour le maintien d' Orthez , et Morlaas 2 defaites de suite une troisieme ?

Votre avis ?

bourdettes168 msgpm

Astarac - Coarraze Nay : 1-4 comme la saison dernière les petits

Isle Jourdain - Auch : 0-4 le second sans trembler

Lourdes - Aramits : 1-4 les barétounnais obligés de s'imposer comme tous les autres

Hagetmau - St Girons : 4-1 dur dans les landes

Nafaroa - Lombez : 1-4 le leader sur le fil

Orthez - Morlaas : 4-1 victoire impérative

Votre avis ?

Chapelotte64136 msgpm

hép bourdette oui l'an dernier victoire a mielan sous la tempete pourquoi pas sou le soleil cette anné

astarac nay 1 /4

isle Jourdain  auch 1/4

lourdes aramits 0 / 4

hagetmau saint girons 4/1

nafaroa lombez 2/2

orthez morlaas 4 / 1

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Je vois dimanche la preum's victoire de Lourdes, mais Aramits vendra chèrement sa peau

Votre avis ?

Login / Sign up