kicel patron has writtenc'est pas un joueur de NafaroaEst-ce qu'un supporter navarrais pourrait nous donner des nouvelles rassurantes du joueur (le capi...
Votre avis ?
kicel patron has writtenEst-ce qu'un supporter navarrais pourrait nous donner des nouvelles rassurantes du joueur (le capi...
Supporter de Navarrenx, je ne suis pas du tout informé de celà, désolé je n'ai pas d'infos
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenc est un joueur de nafaroa pour l avckicel patron has writtenEst-ce qu'un supporter navarrais pourrait nous donner des nouvelles rassur...
Supporter de Navarrenx, je ne suis pas du tout informé de celà, désolé je n'ai pas d'infos
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenkicel patron has writtenEst-ce qu'un supporter navarrais pourrait nous donner des nouvelles rassur...
Navarrais de Navarre
......Navré
Votre avis ?
philippe a has writtenBEGNAT64 has writtenc est un joueur de nafaroa pour l avckicel patron has writtenEst-ce qu'un supporter navarrais pourrait nous donner...
Exact ,le 2nde latte Cachenaut, je lui souhaite un prompt rétablissement
Votre avis ?
Gros match de rugby a Nay ce dimanche , du rugby des 2 cotés , un vrai régal !!!!!
Nay retrouve enfin ses piliers et ça avance ( vexés les 2 ? ) , beaucoup aimé les deux vieux grognards en seconde ligne ( la poutre silencieuse , et le decathlonien combattant ) ? Bon match du 9 ( le titulaire habituel en porteur d' eau , bléssé ?) , et le meilleur pour la fin, une ligne de 3/4 au diapason des Navarrais....de la vitesse , de l' engagement avec son TGV au casque rouge. Merci a Nafarroa , il faut etre deux pour un beau match , et un dernier mot a mes amis Nayais....vous etes a votre niveau , vous ne devez faire des complexes devant absolument personne , a dans 15 jours chez moi a Morlaas 
Votre avis ?
sectionoui has writtenGros match de rugby a Nay ce dimanche , du rugby des 2 cotés , un vrai régal !!!!!
Nay retrouve enf...
Encore une belle perf de Nayais oui,
Orthez défait dans les arrêts de jeu,
Aramits déchante à domicile,
Morlaas corrigé chez le leader Gersois,
Peu de satisfactuions Béarnaises le week end passé ! 
Votre avis ?
C’est parti pour les pronostics de dimanche :
Astarac – Aramits : 4-1 : avantage aux gars du big boss soit disant sorcier
Isle Jourdain – St Girons : 4-0 : les gersois sur une bonne lancée
Lourdes – Hagetmau : 1-4 : je vois les visiteurs pour la survie, mais très serré le score
Nafaroa – Auch : 4-1 : avantage a domicile
Morlaas – Coarraze Nay : 0-4 : les locaux dans le dur actuellement, les visiteurs opportunistes
Orthez – Lombez : 1-4 : le leader qui s’impose en Béarn de justesse
Votre avis ?
18ème journée..
Astarac – Aramits : 4-1 : décisif pour la sixième place.
Isle Jourdain – St Girons : 4-1 : les gersois le couteau sous la gorge
Lourdes – Hagetmau : 4-1 : lourdes n'est pas mal du tout avec leur tactique de faire rentrer 2 piliers blessés d'entrée ca peut le faire, derrière il y a de bons joueurs. Allez la première.
Nafarroa – Auch : 1-4 : Auch marche sur l'eau....l'exploit
Morlaas – Coarraze Nay : 4-1 : un derby à domicile ça se gagne
Orthez – Lombez : 1-4 : Lombez a intérêt à gagner pour garder Auch à distance sinon ils vont se faire passer devant au poteau.
Votre avis ?
Astarac – Aramits : 4-0 : L'entente est une belle équipe et devrait finir dans les 6
Isle Jourdain – St Girons : 4-1 : L'isle pour assurer le maintien
Lourdes – Hagetmau : 1-4 : Match serré et ouvert en prévision mais je vois Hagetmau d'une courte tête
Nafarroa – Auch : 4-0 : Nafarroa est invaincu à domicile depuis 1 an et demi. Pas bien grave.
Morlaas – Coarraze Nay : 1-4 : Nay enfin à l'exterieur ?
Orthez – Lombez : 0-5 : Lombez logiquement
Votre avis ?
Pour bien finir la saison et bien préparer la prochaine ....
https://www.ladepeche.fr/2020/03/07/lunion-sacree-a-lourdes,8781707.php
Votre avis ?
Astarac – Aramits : 4-0
Isle Jourdain – St Girons : 4-1
Lourdes – Hagetmau : 4-1
Nafarroa – Auch : 1-4
Morlaas – Coarraze Nay : 4-1
Orthez – Lombez : 0-5
Votre avis ?
Astarac - Aramits 5 - 0 Aramits commence a etre tres juste en effectif
Isle jourdain - St girons 4 - 1 Le changement d' entraineurs a fait du bien aux Gersois
Lourdes - Hagetmau 4 - 1 Enfin la premiere ?
Nafarroa - Auch 4 - 1 Avantage domicile.
Morlaas - Nay 2 - 2 Nay toujours tres proche a l' exter , mais une seule victoire.
Orthez - Lombez 1 - 4 Toujours difficile de gagner dehors....mais Lombez un peu de marge.
Votre avis ?
Astarac - Aramits 4 - 0
Isle jourdain - St girons 4 - 0
Lourdes - Hagetmau 2 - 2
Nafarroa - Auch 1 - 4
Morlaas - Nay 0- 4 pour titiller le gendarme section oui 

Orthez - Lombez 1 - 4
Votre avis ?
EAB XV - Aramits 4-0 Victoire impérative pour conserver une chance de qualification
L'Isle Jourdain - St Girons 4-0 Fort de sa victoire à l'extérieur, L'Isle Jourdain doit confirmer
Lourdes - Hagetmau 4-1 Première victoire lourdaise
Nafarroa - Auch 4-1 Les basques tombeurs de leaders
Morlaas - Coarraze Nay 1-4 Serré mais Coarraze semble plus constant
Orthez - Lombez Samatan 1-4 Le laeder avec difficulté face à Orthez qui lutte pour la survie
Votre avis ?
qui sera le sixieme qualifié ? faites votre prono
isle jourdain a un bon calendrier mais part de trop loin
aramits et morlaas calendrier compliqué
je vois donc mielan se qualifier avec deux reception a sa portée et un deplacement a lourdes
Votre avis ?
Mielan tout pareil... Bel effectif qui a progressé cette saison.
Votre avis ?
Astarac mais après la journée de dimanche en cas de victoire contre Aramits....
Pour moi le gros suspense c'est pour la première place entre Lombez et Auch ca risque d'être très serré,
et la onzième entre Orthez et Hagetmau.....
Votre avis ?
Tout nouveau inscrit et supporter de nafarroa, j'espere vous donner mes meilleurs commentaires sur les matchs.
Sportivement
Votre avis ?
astarac aramits 4/ 0
isle jourdain saint girons 4 /0
lourdes hagetmau 2/2
nafarroa auch 4 / 1
morlaas nay 1/ 4 quey disapt brechpado lou mach
orthez lombez 0 / 4
Votre avis ?