Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2019/2020

BEGNAT642217 msgpm

iluro has written

bourdettes has written

maratry has written

Bonsoir

Beaucoup de clubs sans entraineurs.

Pourquoi un...

Pénurie générale d'entraineurs en Béarn beaucoup de clubs en recherche de perles rares

Faites vos jeux à vos pronostics sur la compositions des staffs de la poule 6

Tillous-Bordes est libre......

Oui Tillous Bordes part de Toulon

Mais y a Novès de dispo aussi dans l'absurde 

Je ne pense pas que nos clubs aient de gros moyens financiers la saison prochaine malheureusement 

Votre avis ?

sectionoui160 msgpm

bourdettes has written

sectionoui has written

Des nouvelles de Nay ? Nous savons quoi ? 

1     Les entraîneurs arretent,  ...

Pour habiter Nay à vrai dire je ne sais... rien mais alors rien de rien.

Même petit tour rapide au marché pluvieux ce matin ne m'a pas permis de savoir quoi que ce soit mis à part la mauvaise nouvelle du jour et la disparition de notre ami André Pourtau. Repose en paix toi véritable supporter rouge et bleu.

Pour répondre :

1 oui les entraineurs arêtent, sauf si Tonton Patoche dit Frisou arrive a les faire revenir sur leur décision ce qui serait la meilleur des solutions car personne ne se bousculera au portillon pour remplacer les derniers hommes qui ont eu une belle réussite

2 à voir quels seront les départs attention a l'effet de l'arrêt du staff

3 les fins de carrières sont confirmées et il faut bien sur rendre hommage à ces graçons très méritants

Entre nous il serait quand même bien que ça communique un peu plus en ces temps de confinement pour rassurer les fidèles

100 % d' accord accord avec toi Bourdettes,  un petit peu de communication ne ferait pas de mal, surtout en période de confinement !!!  Lourdes le fait très bien , ils sont partout dans les journaux. Juste pour te rassurer , d' après ma source ? effectif très très stable. Pour le reste ?  Les entraîneurs ? Les nouveaux joueurs ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

sectionoui has written

bourdettes has written

sectionoui has written

Des nouvelles de Nay ? Nous savons quoi ? 

1     Les ...

Pour habiter Nay à vrai dire je ne sais... rien mais alors rien de rien.

Même petit tour rapide au marché pluvieux ce matin ne m'a pas permis de savoir quoi que ce soit mis à part la mauvaise nouvelle du jour et la disparition de notre ami André Pourtau. Repose en paix toi véritable supporter rouge et bleu.

Pour répondre :

1 oui les entraineurs arêtent, sauf si Tonton Patoche dit Frisou arrive a les faire revenir sur leur décision ce qui serait la meilleur des solutions car personne ne se bousculera au portillon pour remplacer les derniers hommes qui ont eu une belle réussite

2 à voir quels seront les départs attention a l'effet de l'arrêt du staff

3 les fins de carrières sont confirmées et il faut bien sur rendre hommage à ces graçons très méritants

Entre nous il serait quand même bien que ça communique un peu plus en ces temps de confinement pour rassurer les fidèles

100 % d' accord accord avec toi Bourdettes,  un petit peu de communication ne ferait pas de mal, surtout en période de confinement !!!  Lourdes le fait très bien , ils sont partout dans les journaux. Juste pour te rassurer , d' après ma source ? effectif très très stable. Pour le reste ?  Les entraîneurs ? Les nouveaux joueurs ?

vous avez TRIEP pas loin de chez vous , vous etes sur 2 joueurs lourdais d aprés mes infos un  pilier et un seconde ligne a moins que notre nouveau staff trouve la parade 

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

bourdettes has written

paten64 has written

ET40BT has written

Vous avez des infos du recrutement de Lourdes?

Oui.... Mais le temps n'est pas venu d'en parler. Il y a un objectif de 60 seniors. Pour l'instant une cinquantaine serait quasi bouclée. Mais nous laisserons le staff et les dirigeants communiquer officiellement. Pour l'instant ça bosse mais les conditions sont difficiles ( pas de contacts physiques possibles) donc ça va prendre du temps.. Mais tous les clubs sont dans la même situation.

Vraiment des miracles à lourdes : pas foutu d'avoir 40 joueurs pour mettre sur deux feuilles de match toute la saison et voilà qu'en période de confinement ils ont déjà 50 engagements de bouclés.Chapeau le nouveau staff quelle efficacité

entre bouclé et signature je suis prudent , et dans les cinquantes il doit y avoir des joueurs de l an dernier 

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

BEGNAT64 has written

iluro has written

bourdettes has written

Pénurie générale d'entraineurs en Béarn beaucoup de clubs...

Je ne pense pas que nos clubs aient de gros moyens financiers la saison prochaine malheureusement 

Un peu d'humour.....m...e !!!!!!

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

iluro has written

BEGNAT64 has written

iluro has written

Un peu d'humour.....m...e !!!!!!

Oui oui Iluro j'ai bien compris que c'était de l'humour ?

Votre avis ?

paten641890 msgpm

De source sérieuse mais non officielle, Aramits aurait émis le souhait de jouer la saison prochaine en fédérale 3. Cela viendrait d'une réflexion en interne mais je ne sais pas si la demande a été faite officiellement. Cela en raison d'un effectif un peu light et d'une fin de saison dernière difficile. Des voix se seraient élevées pour ramener le monde à la raison et le club aurait jusqu'à ce soir pour prendre sa décision. Le fait de ne pas pouvoir jouer les phases finales l'an prochain en raison d'une rétrogradation volontaire ( à confirmer...) serait un élément de réflexion.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

paten64 has written

De source sérieuse mais non officielle, Aramits aurait émis le souhait de jouer la saison prochaine...

La date limite pour renoncer aux droits acquis sans être sanctionné d'une non participation aux phases finales la saison prochaine est, me semble t'il fixée au 24 avril, donc s'il font la demande avant ce soir, pas de soucis de ce coté.

Votre avis ?

64 inconnu11 msgpm

Non il reste en f2, la réunion date hier soir 

Votre avis ?

paten641890 msgpm

64 inconnu has written

Bonne nouvelle pour le rugby béarnais. Ont ils trouvé des entraîneurs ?

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm

ARRUFAT à ORTHEZ ?

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

monsieur gaston has written

ARRUFAT à ORTHEZ ?

Y va t-il avec son binôme de bizanos Passicos ?

Votre avis ?

Carbo732 msgpm

Avec son beauf, Levreau qui sort d'Escou

Votre avis ?

64 inconnu11 msgpm

paten64 has written

64 inconnu has written

a l'heure actuelle toujours pas d'entraîneur, sa va pas facile 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

64 inconnu has written

paten64 has written

64 inconnu has written

Le rugby va mal en Béarn, ça va très mal un peu partout, et j'ai bien peur que la crise va finir par avoir raison de quelques associations 

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

BEGNAT64 has written

64 inconnu has written

paten64 has written

Bonne nouvelle pour le rugby béarnais. Ont ils trouvé d...

Le rugby va mal en Béarn, ça va très mal un peu partout, et j'ai bien peur que la crise va finir par avoir raison de quelques associations 

et de l autre coté les joueurs vont avoir du mal a faire du chantage financier aux clubs peut-etre que l on va retrouver un peu plus d'amateurisme .

il y aura pas que dans le Béarn malheureusement et le rugby ne sera pas le seul touché 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Source La république, les entraîneurs de Pont Long en fédérale 2 seront Laperne et Saux, ceux de Bizanos en fédérale 3 seront Ballihaut et Broto.

Rien ne filtre pour les autres clubs de fédérale : Aramits, Coarraze nay, Morlaas, Oloron, Orthez.

Votre avis ?

maratry159 msgpm

BEGNAT64 has written

Source La république, les entraîneurs de Pont Long en fédérale 2 seront Laperne et Saux, ceux de Bi...

Morlaas et Oloron n'ont plus d'entraineurs ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

maratry has written

BEGNAT64 has written

Source La république, les entraîneurs de Pont Long en fédérale 2 seront Lapern...

Morlaas et Oloron n'ont plus d'entraineurs ?

pas sur pour Morlaas vu qu ils recrutent 

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Morlaas : recrutement des frères Constant (retour au club) et Greyling (Lourdes)

Votre avis ?

Login / Sign up