Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2019/2020

paten641890 msgpm

À vrai dire il s'agit d'un seul staff pour le groupe seniors. L'entraînement sera commun et sera juste reparti le vendredi pour la mise en place des deux équipes. Le staff est composé de 6 personnes dont un manager général. Ce qui n'est pas excessif je pense. En ce qui concerne les joueurs 90% émis le souhait de rester et il y a des recrues potentielles de connues. Le potentiel joueurs serait de 60 à l'heure actuelle et le recrutement n'est pas fini.

Votre avis ?

maratry159 msgpm

paten64 has written

À vrai dire il s'agit d'un seul staff pour le groupe seniors. L'entraînement sera commun et sera ju...

Un ami m'a dit ...

Un ami d' Auch me dit que Mauries et Manso-Moyano ont été contactés.

Un ami de Bagnères me dit que Mauries a été contacté.

À suivre ...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

maratry has written

paten64 has written

Un nouveau venu au sein du staff Lourdais. Il rappellera de très bons souvenirs...

Encore un entraineur à Lourdes ?

C'est de joueurs que Lourdes a besoin.....

et pas de de marchand de chansons de ton espéce qui balance sur Lourdes ou encore sur  Tarbes et Bagnéres est leurs diffilcuté financiéres que tu nous sort d'ou t'on ne sait où 

j ose espérer que tu n 'est pas auccitain pour couronner le tout

Votre avis ?

Ccabanes13 msgpm

BEGNAT64 has written

Et autre chose d'officiel en poule 6, c'est que les nouveau entraineurs d'Orthez qui sont arrivés à...

Bonjour Monsieur,

Pour ce qui me concerne, il ne s'agit pas de promesses non tenues. Je crois plutôt que le club et son président, tiennent leurs engagements, avec honnêteté. Je me suis retrouvé en compagnie de Mikael Etcheverria, entraîneur de l'USOrthez, avec pour objectif de se maintenir en Féderale 2. Dans des conditions particulières, nous avons atteint cet objectif. Comme je l'ai exprimé dans la presse, j'ai, désormais souhaité aller vers un nouveau challenge, un nouveau défi. Mon passage, court, dans ce club m' a permis de faire de belles rencontres, de continuer d'apprendre et de progresser. C'est une étape supplémentaire, au cours d'une saison qui a été dure pour moi ( éviction de Gernika) et je tiens, en réponse à vos interrogations, à remercier le club de l'USOrthez, de m'avoir fait confiance. Comme j'avais vécu une saison magnifique précedemment, à Mauléon, celle-ci fut plus "rugueuse". Peu importe, je conserve la foi dans mes convictions, en m'adaptant à la réalité du club ou j'entraîne. Plutôt normal pour un entraîneur. Au plaisir de vous rencontrer. Amicalement. Christian Cabanes

Votre avis ?

pops64128 msgpm

Et cette nouvelle aventure t'emmènera oû ? 

Votre avis ?

sectionoui160 msgpm

pops64 has written

Et cette nouvelle aventure t'emmènera oû ? 

Pourquoi pas à Nay ?  On a les joueurs , il manque juste les entraîneurs ?

Votre avis ?

maratry159 msgpm

philippe a has written

maratry has written

paten64 has written

Un nouveau venu au sein du staff Lourdais. Il rappellera de...

C'est de joueurs que Lourdes a besoin.....

et pas de de marchand de chansons de ton espéce qui balance sur Lourdes ou encore sur  Tarbes et Bagnéres est leurs diffilcuté financiéres que tu nous sort d'ou t'on ne sait où 

Des amis joueurs et dirigeants à Tarbes, Lannemezan, Bagnéres, Lourdes, Auch, Pau, etc....

Tu n'as pas d'amis, cela ne m'étonnes pas .

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

maratry has written

philippe a has written

maratry has written

C'est de joueurs que L...

Des amis joueurs et dirigeants à Tarbes, Lannemezan, Bagnéres, Lourdes, Auch, Pau, etc....

le copain de mon ami qui est le cousin de l oncle de la femme de l'ex mari de la secretaire du patron du PMU ma dis que 

Votre avis ?

maratry159 msgpm

philippe a has written

maratry has written

philippe a has written

et pas de de marchand de chansons de ton espéce qui bal...

le copain de mon ami qui est le cousin de l oncle de la femme de l'ex mari de la secretaire du patron du PMU ma dis que 

Si l’intelligence, la subtilité et la finesse d’esprit ne sont pas tes points forts, alors tu pourrais au moins tenter de te démarquer par ta discrétion .

Votre avis ?

sectionoui160 msgpm

maratry has written

philippe a has written

maratry has written

Des amis joueurs et dirigeants à Tarbes, Lannemezan, Ba...

Si l’intelligence, la subtilité et la finesse d’esprit ne sont pas tes points forts, alors tu pourrais au moins tenter de te démarquer par ta discrétion .

Hop..hop...du calme les gars !!!!  Le confinement fait déjà des ravages ? Contentons nous pour le moment de commenter sur les transferts , à la reprise avec tous nos derbys  on pourra y aller allègrement au Bazooka  ?  Maratry  J' ai pas tout compris , tu supportes plutôt quel club...Lourdes ?

Votre avis ?

maratry159 msgpm

sectionoui has written

maratry has written

philippe a has written

le copain de mon ami qui est le cousin de l oncle de la...

Hop..hop...du calme les gars !!!!  Le confinement fait déjà des ravages ? Contentons nous pour le moment de commenter sur les transferts , à la reprise avec tous nos derbys  on pourra y aller allègrement au Bazooka  ?  Maratry  J' ai pas tout compris , tu supportes plutôt quel club...Lourdes ?

Je suis le SB, le CAL et le FCLXV.

Des potes dirigeants, joueurs,supporters dans ces clubs .

Un pc, un forum donnent un sens à la vie pour certains . hihi

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

jolie phrase dommage qu elle ne vienne pas de toi alors moi aussi je vais te réponde 

heureux les imbeciles , la pensée ne vient pas compliquer leur vie .

c est bien tu as trouvé un sens a ta vie  

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Hé, les deux, là, au coin, mains sur la tête, vous avez 8 ans ou bien? laugh

Sinon, fracassez la vaiselle ignoble héritée de vos belle mères, çà vous détendra, bon, après faudra expliquer le pourquoi à vos moitiées, et là çà va vraiment devenir chaud. wink

Prenez soins de vous et de vos proches.

Votre avis ?

maratry159 msgpm

Bernard has written

Sinon, fracassez la vaisell...

Tu as raison .

Je suis sur de perdre, c'est un expert .

Bonne journée à tous 

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

maratry has written

Bernard has written

Sinon, ...

Tu as raison .

Je suis sur de perdre, c'est un expert .

Bonne journée à tous 

tu lance la partie et tu abandonne 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Lourdais vraiment derniers, en tout points.

No comment

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

BEGNAT64 has written

Lourdais vraiment derniers, en tout points.

No comment

lui il est pas lourdais , moi oui est fier le l être 

Votre avis ?

sectionoui160 msgpm

maratry has written

sectionoui has written

maratry has written

Si l’intelligence, la subtilité et la finesse d’esprit ...

Je suppose quand même un club favori parmi les 3....moi C' est section bien sûr...Morlaas....mais mon chouchou c' est Coarraze Nay par exemple !!!!  

Votre avis ?

sectionoui160 msgpm

sectionoui has written

maratry has written

sectionoui has written

Hop..hop...du calme les gars !!!!  Le confinement fait ...

Je suppose quand même un club favori parmi les 3....moi C' est section bien sûr...Morlaas....mais mon chouchou c' est Coarraze Nay par exemple !!!!  

Et si tu entends la possible venue à Nay , d' un joueur de Lannemezan ( très rare , sauf chez les entraîneurs  ) de Bagneres ( peu mais très bon ) ou de Lourdes ( beaucoup plus fréquent ) tu viens nous le dire à l' oreille , ça intéresse toute la plaine de Nay.

Votre avis ?

fredde216 msgpm

Poule 5:

Millau- ES Catalane - Saint Girons - Castelnaudary - FCTT - Balma - Saint Sulpice - Gruissan - Levezou - Gaillac - Prades - Villefranche de Lauraguais

qq un a pondu cette poule en federale 2 pour l an prochain non non et non l es catalane et prades allez jouer avec les varois et compagnies de la cote on en veut pas ca suffit

Votre avis ?

Login / Sign up