Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

F3 Poule 14 2019/2020

tortuerion605 msgpm

BEGNAT64 has written

Rugby Club Landais has written

Recrutement à Rion - Morcenx

ARRIVÉES : 

DOUET.F / AILIER - CENTRE /...

et vous conservez vos gros gabarits (je pense a votre 4 et votre 7) ?

oui et on en rajoute cheeky. Essentiellement des retours au club pour l'instant. Mais bon le mercato n'est pas fini...

Un départ à Mugron... tiens donc, ca me rappelle une conversation avec un de nos chers amis mugronnais sur la formation....Ca fera un exemple de plus...

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Vendredi dernier avait lieu l'assemblée générale de notre club, le Stade Navarrais, mais je n'y étais pas, je ne suis donc pas en mesure de vous indiquer quelconques bruits de recrutement

Je sais juste que Jeanmi Toz passerait de joueur à coach cette saison, bon courage et bonne chance à lui wink

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Pas de news en federale 3 poule 14, tout le monde est en vacances ?

Votre avis ?

Rugby Club Landais51 msgpm

Pour avoir quelques infos sur le recrutement des clubs Landais, allez sur https://www.facebook.com/rugbyclublandais/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Rugby Club Landais has written

Pour avoir quelques infos sur le recrutement des clubs Landais, allez sur https://www.facebook.com/...

Pour la basquie,c'est par ICI.... http://forumcanard.exprimetoi.net/t3658-le-pays-basque-par-pibale

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

De passage par le marché de Navarrenx ce matin, pas trop de news côté ballon ovale proche des remparts !

Votre avis ?

paten641890 msgpm

M'éloignant de vous , par la force des choses et les aléas de la vie trépidente et incontrolable de  ma progéniture  instable ,  je souhaite à tous les anciens équipiers et adversaires de cette poule 14 , une excellente saison . Je viendrai vous embêter un peu pour prendre des nouvelles de temps en temps . En espérant que les navarrais soient encore présents au printemps comme ils le sont régulièrement et qu'ils tatonnent les meilleurs d'une division oh combien interressante . Bonne reprise à tous .

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

BEGNAT64 has written

De passage par le marché de Navarrenx ce matin, pas trop de news côté ballon ovale proche des rempa...

sur "la bible jaune" un navarrais a signé à PEYREHORADE. 

Votre avis ?

paten641890 msgpm

kicel patron has written

BEGNAT64 has written

De passage par le marché de Navarrenx ce matin, pas trop de news côté ballon o...

J'avais entendu ce bruit aussi et j'ai été très étonné de ne pas le voir dans les arrivées à Peyrehorade. Si c'est celui auquel je pense vous n'allez pas être déçu. Tre bon jeu au pied, de bonnes cannes et excellent relancer. Et un bon mec bien sympa pour couronner le tout.

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

paten64 has written

kicel patron has written

BEGNAT64 has written

De passage par le marché de Navarrenx ce matin, pas t...

J'avais entendu ce bruit aussi et j'ai été très étonné de ne pas le voir dans les arrivées à Peyrehorade. Si c'est celui auquel je pense vous n'allez pas être déçu. Tre bon jeu au pied, de bonnes cannes et excellent relancer. Et un bon mec bien sympa pour couronner le tout.

Oui très bonne pioche pour le club de Peyrehorade

Votre avis ?

ET40BT64 msgpm

Pour laruns quelques pertes avec des joueurs qui vont jouer à l’echelon Supérieur que ce soit à aramits orthez ou encore MORLAÀS 

en attendant les mutations pour en savoir un peu plus sur lnzffectif qui sera en place 

Votre avis ?

ET40BT64 msgpm

Au tour de la fédérale 3 demain pour l’annonce Des mutations ! 

Au menu un recrutement xl de Bizanos et de l’usep !

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Les mutations béarnaises : 

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/07/16/federale-3-toutes-les-mutations-au-15-juillet,2580864.php

Votre avis ?

ET40BT64 msgpm

Très gros recrutement de Bizanos avec 16 arrivées dont de nombreux joueurs de f2 ou espoirs de f1 avec des valeurs sûres de f3 fait un des favoris de la poule

Barcus mise sur la jeunesse avec les juniors qui montent 

gan deplore 3 départs mais 8 arrivées 

laruns suite au départ de sanchou et de 4 compères voit 9 arrivées 

navarenx est à l’equilibre Apparement 

pont long comme tous les ans affiche un gros recrutement issus de f2 avec des joueurs dnhagetmau orthez mauleon et oloron 

l’usep Enregistre quelques départs mais les arrivées sont là pour compenser avec Chabat et arroyo d’olron notamment 

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm

dernieres info du RMCR (ex J S Rionnaise): Une 3 eme équipe devrait etre engagée en 2 eme ou 3 eme serie pour donner du temps de jeu a tous.

Ca promet

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Arrivées au Stade Navarrais :

Blouin et Yong (pont long), Bordagaray (mauléon) , Elkamissi et Labrucherie  (oloron), Fatigue (bardos), Goyhenx (barcus), 

Départs du Stade Navarrais :

Lousteau (Bayonne), B Cazenave (sauveterre), P Cazenave (josbaig), Espoueys (peyrehorade), Dutaret (st palais), Ennoui (lourdes)

Liste non exhaustive, lu ce matin sur la bible jaune

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

BEGNAT64 has written

Blouin et Yong (pont long), Bordagaray (mauléon) , Elkamissi et Labru...

les 2 fréres Ennoui a Lourdes 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

philippe a has written

BEGNAT64 has written

Blouin et Yong (pont long), Bordagaray (mauléon)...

les 2 fréres Ennoui a Lourdes 

Oui effectivement

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

On attaque la saison le 15 septembre par la réception de nos amis de Larressore

Puis on va chez Xicon, à Hazparne, pour une première victoire à l'extérieur  wink 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

On attaque la saison le 15 septembre par la réception de nos amis de Larressore

Puis on va chez Xic...

Ca!!!! c'est possible...après on verra bien!! wink

Votre avis ?

Login / Sign up