Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

F3 Poule 14 2019/2020

Branquignol352 msgpm

Mugron / A S Bayonne : 2-2 Très serré

Mouguerre / Urrugne : 4-0 Mouguerre chez lui

Cambo / Barcus : 4-0 Cambo au dessus à domicile

Bardos / Hasparren : 4-1 De justesse

Navarrenx / larressorre: 1-4 La surprise du weekend; Larressore très dur à prendre sous la houlette de Gonzo, et avec le retour de son capitaine emblématique (après 1 an de pause)

St Pée / Rion : 0-5 L'ogre va commencer sa razzia

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Branquignol has written

Cambo / Barcus :...

Voyons voir l'effet Gonzo effectivement... si c'est le même effet que l'effet Galtié en équipe de France je ne m'inquiète pas trop laugh

Votre avis ?

ganich176 msgpm

Difficile de faire un pronostic en début de saison ne connaissant pas trop la valeur et la forme des équipes 

Mugron / A S Bayonne : 4/1

Mouguerre / Urrugne : 4-0

Cambo / Barcus : 4-0

Bardos / Hasparren : 2/2

Navarrenx / larressorre: 4-1

St pée / Rmcr    4/0

Votre avis ?

Thomax52 msgpm

Mugron /  As Bayonne : 4 / 1

Mouguerre / Urrugne :  5 / 0

Barcus / Cambo : 4 / 0

Bardos / Hasparren : 4 / 1

Navarrenx / Larressore : 4 /  1

St pee / Rion Morcenx : 0 / 5

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Branquignol has written

Cambo / Barcus :...

Bardos-Hasparren,c'est demain Samedi,je ne pourrais etre au match,puisqu'au magasin..mais je ne vois pas comment le HAC pourrait perdre à Bardos ,mais vraiment!!! le groupe ou du moins une partie revient de la F2 d'un tout autre niveau,certes ils n'ont pas brillé,mais il y a le retour d'un entraineur qui connait tres bien le club en complice avec l'ancien entraineur de Nafarroa...il y a tout pour bien faire,bien moins de pression qu'en F2 !!je pense que le HAC va mettre un point d'honneur de signer son retour en y mettant les formes...!!et la qualif commence dès demain!! !!!

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Défaite de hasparren face à bardos 16 à 13, j'ai ri en repensant au commentaire de xicon...

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Bouhart has written

Défaite de hasparren face à bardos 16 à 13, j'ai ri en repensant au commentaire de xicon...

Beh voilà Xicon, ça commence mal, par une défaite d'Hazparne !

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Temps gris ce matin sur Navarrenx, conditions idéales pour jouer au rugby et démarrer la saison cet après midi, allez le stade Navarrais !

Votre avis ?

Phil641 msgpm

Xicon, ne crois pas aller gagné partout à l' exterieur cette année, ça va pas être simple avec une poule plutôt homogène, reste un peu humble et ne sous estime personne...

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm

Victoire des 2 équipes de l Asb à Mugron!

La b gagne 8 à 7.

La 1 gagne à la dernière seconde sur un essai transformé 28-26.

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Et alors mon ami begnat??? Que c'est il passé???

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm

Bouhart has written

Et oui, j avais misé sur la bande à Gonzo !! Une belle branlée en plus!! 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Branquignol has written

Bouhart has written

Et oui, j avais misé sur la bande à Gonzo !! Une belle branlée en plus!! 

Et oui, 30 perles à la maison, ça fait mal au derrière ! Espérons une réaction rapide

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Phil64 has written

Xicon, ne crois pas aller gagné partout à l' exterieur cette année, ça va pas être simple avec une ...

Je vais pas épiloguer,je risquerais de devenir grossier....donc!! on va en rester là..

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bouhart has written

Génial,que du bonheur,je suis bien content pour toi!! il t'en faut vraiment peu!! c'est tres bien!! les QI en dessous de 40 ça rigole à partir des blagues de dieudoné...!!j'avais donc une grosse marge!!

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Xicon64 has written

Bouhart has written

Défaite de hasparren face à bardos 16 à 13, j'ai ri en repensant au commentaire...

Génial,que du bonheur,je suis bien content pour toi!! il t'en faut vraiment peu!! c'est tres bien!! les QI en dessous de 40 ça rigole à partir des blagues de dieudoné...!!j'avais donc une grosse marge!!

Et oui, QI entre 30 et 40 pour moi, du coup un rien me fait rire... mais en y travaillant je vais essayer de tomber sous les 30, pour voir l'effet que ça fait d'être comme toi ;-)

Votre avis ?

Rugbyman honoraire45 msgpm

Un conseil amical...ne pas jouer au plus con avec Xicon: difficile de gagner !

Par ailleurs...deux confirmations hier : Larressore, vainqueur en amical contre St Paul et Peyrehorade (équipes de F2) s'affirme comme un   favori aux premières places  (voire à la première, car gagner ainsi à Navarrenx, c'est pas courant), et Saint Pée, suite aux nombreux arrêts et mutations de l'intersaison s'apprête à vivre une longue et douloureuse saison...(10 essais encaissés, même contre Rion, c'est très inquiétant).

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Rugbyman honoraire has written

Un conseil amical...ne pas jouer au plus con avec Xicon: difficile de gagner !

Par ailleurs...deux ...

Faut pas venir me chercher sur un sujet qui ne me concerne pas,j'ai parlé d'un sentiment pour ce 1er match bien précis,je sais que de retourner en division inférieur donc de la F2 à la F3 c'est jamais évident ,je pensais pas que ca serait une chose facile contre Bardos,mais j'estimais visiblement à tord,que sans etre facile on pourrait esperer la victoire,grace au vécu et la dureté de la F2 de ces deux derniere année,alors les leçons d emorales à 2 balles comme quoi faut la jouer modeste,que rien ne sera gagné d'avance,vu le nombre de matchs que j'ai vu depuis 1997,c'est bon!! on a été en série puis F3 et re-série puis F3 on c'est qualifié tres souvent en champinnat de france mais ave cdes resultats plutot mitigés,puis la F2 et de nouveau la F3....

J'avais juste émis un avis un souhait et rien d'autre en tout cas pas de quoi avoir des commentaires acerbes et completements idiots de bons lundis matin,surtout ce Lundi ou j'ai chopé probablement une angine avec une nuit de merde et aujourd'hui je suis plutot à cranbref,c'est pas le jour pour venir me les gonfler...d'habitude je prends tout à la rigolade,mais pas là ...maintenant si vraiment ça plait pas,je ferme le ban et je reviens plus sur ce topic!!point barre!!comme ça j'eviterais de prendre des commentaires à la con non justifiés... 

Votre avis ?

Rugbyman honoraire45 msgpm

Ne fais pas la gueule, on t'aime bien ! Simplement, on sait qu'il ne faut pas te chercher et que tu as (comme nous tous) un regard amoureux (qui ne voit pas trop les défauts) pour ton équipe...

Regarde les années précédentes : les equipes qui descendent de F2 ne sont pas au dessus du lot en F3.

Rassure toi, Hasparren devrait se qualifier mais il faudra batailler dans une poule très homogène.Pour ce qui me concerne je n'interviendrai plus, mon équipe préférée évoluant désormais en F2. Mais je continuerai à jeter un œil sur nos anciens adversaires et pour terminer en beauté je pronostique les résultats de votre poule pour dimanche.

Hasparren-Navarrenx: 4-0

ASB-Mouguerre: 4-1

Urrugne-Cambo- 4-0

Barcus-Bardos: 1-4

Larressore-St Pée: 5-0

Mugron-Rion : 2-2... et 2 rouges !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Rugbyman honoraire has written

Ne fais pas la gueule, on t'aime bien ! Simplement, on sait qu'il ne faut pas te chercher et que tu...

Ok!! wink

Votre avis ?

Login / Sign up