Réserve : Ris Orangis 12 Meyzieu 8
Première : 2mn de jeu
Ris Orangis 7 Meyzieu 0
Votre avis ?
En B
Le Creusot - Antony 57 - 10
Votre avis ?
Le Creusot - Antony 7 - 0
Votre avis ?
Le Creusot - Antony 14 - 0
Votre avis ?
Mi temps
Ris Orangis 17 Meyzieu 21
Votre avis ?
Le Creusot - Antony 19 - 13
Votre avis ?
GDR - ORSAY 06 - 06 A LA MI-TEMPS
Votre avis ?
En réserve Orsay gagne 14-12 avec 2 essais partout
Votre avis ?
Le Creusot - Antony 26 - 16
Votre avis ?
Le Creusot - Antony 26 - 21
Votre avis ?
Le Creusot - Antony 26 - 26
Votre avis ?
Fin du match
Ris Orangis 27 Meyzieu 31
Votre avis ?
Le Creusot - Antony 34 - 26
Votre avis ?
Poule 1
Chartres 44-43 Sarcelles
6 essais partout
Votre avis ?
GDR - ORSAY 15 - 06 avec 5 pénalités à 2 Terminé
Votre avis ?
nuits A gagne 27/5 avec BO LA B GAGNE 46/0
Votre avis ?
Pourquoi le score ris-meyzieu et supprimer ??
Votre avis ?
6tchic tchac 39 has writtenPourquoi le score ris-meyzieu et supprimer ??
Très bonne question. Supprimer sur le site de fédéral mais surtout supprimé sur le site de la FFR. Y aurait il un réclamation ? A suivre
Votre avis ?
On a vu hier une équipe d'Antony qui a défendu ses chances jusqu'au bout et qui ne lâche rien. Menée rapidement 19 à 0 avec 3 essais pour le COCB, petit à petit elle refait surface ern jouant un beau rugby offenssif , quand elle est revenue au au score à 22 partout pour être franc on en menait pas large dans les tribunes , heureusement les joueurs creusotins ont donné le coup de collier nécessaire dans les 8 dernières minutes afin de parfaire la victoire. Si les joueurs d'Antony ne lâche rien jusqu'à la fin de la saison ils s'en sortiront car franchement il ne sont pas à leur place en avant dernière position de la poule.
Dommage qu'un de leur entraineurs lors du match de la B ait complétement pété les plombs de façon incompréhensible en se précipitant dans les tribune pour en venir aux mains avec un supporter creusotin situé à coté de moi , il n'y avait eu aucune insulte, pas même une provocation mais seulement des encouragement à l'équipe B creusotine ,(d'autres personnes présentes pourront je pense dire la même chose que moi) l'interrvention rapide de joueurs creusotins qui n'étaient pas sur le terrain a calmé les esprits. . Il est quand même surprenant qu'un entraineur ne puisse pas garder son sang froid. Quand il est passé à coté de moi comme un fuerie dans"un état anormal" en passant il a bousculé une personne très agée que j'ai retenu pour qu'il ne tombe pas en avant. Vraiment bizzare cette attitude d'autant que les deux matchs se sont déroulés dans un excellent état d'esprit. Non ce n'est pas ça que l'on veut voir le dimanche au rugby. Antony a une belle équipe qui mérite autre choses c'est évident.
Votre avis ?
Bonjour
Effectivement, un joueur de Meyzieu, ayant fait le match entier de la B est entré en cours de match en A
Ris pourrait donc avoir match gagné
Votre avis ?