Etant un joueur géorgien, cela laisse la possibilité d'avoir recours à un autre joueur venant d'un pays étranger
Votre avis ?
Romulus has writtenEtant un joueur géorgien, cela laisse la possibilité d'avoir recours à un autre joueur venant d'un ...
il vaut mieux car le paquet est démuni...
Votre avis ?
Romulus has writtenMutations libres officielles de la poule 2
Antony
Arrivées:(non communiqué)
Départs:Asseline , Bar...
SVP ! Dans les arrivées à Orsay, "Liobères" s'écrit LLOBERES ;) Merci à vous, bonne saison à tous.
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Mes pronos du TOP 6 car il y en aura 6 de qualifiés :
TOP 3 = Nuits - Rilleux - Orsay
et les 3 autres = Meyzieu - Le Creusot - St Priest
Belle journée à tous
Votre avis ?
LlobSQY has writtenRomulus has writtenMutations libres officielles de la poule 2
Antony
Arrivées:(non communiqué)
Dé...
SVP ! Dans les arrivées à Orsay, "Liobères" s'écrit LLOBERES ;) Merci à vous, bonne saison à tous.
Et tu es bien placé pour le savoir! 
Votre avis ?
captainchoc has writtenLlobSQY has writtenRomulus has writtenMutations libres officielles de la poule 2
Antony
Arrivées...
6 mutations pour l'instant de Pontault à Meaux....pas de cadeau entre clubs du 77.
Votre avis ?
J'écarterai de mon analyse mon équipe de coeur (Meyzieu) pour éviter toute mauvaise foi et chauvinisme exacerbé dont je suis adepte.
Pour moi 3 équipes sortent du lot :
Orsay qui nous avait éliminé la saison dernière et qui a vraiment une équipe complète et un jeu ambitieux
Nuits s'ils restent sur leur niveau des matchs aller de la saison dernière
Nos voisins de St Priest, qui, s'ils ont été chanceux de gagner 10 matchs l'année dernière avec un écart de 1 ou 2 points, ont fini qualifiés dans une sacrée poule
Derrière je verrai bien nos vieux "ennemis" (en toute amicalité) de Tavaux, le Creusot qui est une équipe aussi pénible que la nôtre et peut être Antony qui sort d'une qualification.
Votre avis ?
vieux crampons majolans has writtenDerrière je verrai bien nos vieux "ennemis" (en toute amicalité) de Tavaux, le Creusot qui est une ...
C'est vrai que ce sont 2 clubs qui se sont souvent rencontrés ces dernières années , surtout pour des matchs de qualification. Meilleurs souvenirs pour vous d'ailleurs.
Et comme tu dis, en toute amicalité, c'est le plus important.
Ton prono me va bien
Votre avis ?
l'avantage de cette poule, en comparaison du silance qui y règne, semble confirmer ces pronostics même si l'absence totale des teams ile de France est pour le moins surprenante
Votre avis ?
Pour l'instant ce sont les vacances pour beaucoup de monde, ce qui explique le calme sur ce forum.
Par contre, lai saison dernière, nos amis de Meaux, Ris et Pontault n'étaient pas très bavard sur le forum.
En espérant qu'avec un peu plus de clubs d'IDF, ils seront un peu plus actif.
Wais and see
Votre avis ?
Bonjour à tous, si on n'est pas trop bavard c'est que l'on a pas grand chose à dire. Plus sérieusement, la poule de cette année nous a un peu enervés. La Fédération ne s'est pas cassé la tête, elle a repris les mêmes que l'année dernière, a remplacé Srtasbourg, Epernay et Villefranche par Orsay, Antony et St Priest (Que des clubs qualifiés). 3 Promus dans la poule 1, aucun dans la 2.
La bonne nouvelle pour nous et les clubs que l'on va accueillir est que l'on retrouve notre tribune et nos vestiaires au mois de septembre suite incendie février 2018
Je serai ravis de revoir malgrès tout l'ensemble des clubs de l'année dernière car humainement parlant nous avons fait de belles rencontres.
Profitez bien tous de ces périodes de congés pour entamer de la meilleure des manières la saison sportive, en ce qui nous concerne reprise le 12 Aout avec un match amical contre le PUC le 30
Bonne journée à vous tous
Votre avis ?
captainchoc has writtenLlobSQY has writtenRomulus has writtenMutations libres officielles de la poule 2
Antony
Arrivées...
Exactement, puisque c'est moi dont on parle 
Votre avis ?
LlobSQY has writtencaptainchoc has writtenLlobSQY has written
SVP ! Dans les arrivées à Orsay, "Liobères" s'écrit...
C'est de toi dont tu parles et non. dont on parle. 6Lol
Votre avis ?
LlobSQY has writtencaptainchoc has writtenLlobSQY has written
SVP ! Dans les arrivées à Orsay, "Liobères" s'écrit...
C'est de toi dont tu parles et non. dont on parle..
Lol
Votre avis ?
Suivant la presse de ce matin ( Le Progrès), la rencontre initialement prévue entre le Creusot et le GDR, initialement prévue le 15 septemble au Creusot, aura lieur à Tavaux.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenSuivant la presse de ce matin ( Le Progrès), la rencontre initialement prévue entre le Creusot et l...
A DAMPARIS.
Votre avis ?
Donnovan has writtenclaudius2539 has writtenSuivant la presse de ce matin ( Le Progrès), la rencontre initialement pré...
A DAMPARIS.
oui excuse moi, pour un ex-damparisien, mon erreur est presque impardonnable.
mais bon quant on lit l'article ci-dessus, on reste à Tavaux-Damparis, contrairement au journaliste (Romulus il me semble) qui évoque dole.
http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-le-match-d-ouverture-entre-le-creusot-et-dole-n-aura-pas-lieu-au-parc-des-sports.html
Comme quoi, le siège du GDR se trouve à Tavaux-Damparis (la Borde, Damparis, pour être précis), mais 2 ans après le changement de nom de l'USTDA, les personnes associent le GDR à Dole (club historique), ; alors que cela n'a rein à voir.
Enfin ce n'était qu'une parenthèse de ma part
Votre avis ?
claudius2539 has writtenDonnovan has writtenclaudius2539 has writtenSuivant la presse de ce matin ( Le Progrès), la renco...
A DAMPARIS.
mais bon quant on lit l'article ci-dessus, on reste à Tavaux-Damparis, contrairement au journaliste (Romulus il me semble) qui évoque dole.
http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-le-match-d-ouverture-entre-le-creusot-et-dole-n-aura-pas-lieu-au-parc-des-sports.html
Comme quoi, le siège du GDR se trouve à Tavaux-Damparis (la Borde, Damparis, pour être précis), mais 2 ans après le changement de nom de l'USTDA, les personnes associent le GDR à Dole (club historique), ; alors que cela n'a rein à voir.
Le Grand Dole et l'US Dole.
2 clubs dans la même ville.
L'ADN du GDR est tout de même USTDA.
Ça se sent au Stade de la pépinière les jours de match.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenDonnovan has writtenclaudius2539 has writtenSuivant la presse de ce matin ( Le Progrès), la renco...
A DAMPARIS.
Non ce n'est pas moi qui a écrit cet article . Je n'aurais pas fait cette erreur car j'ai suivi avec attention la création du grand Dole et sait que ce club à son âme à Tavaux
Votre avis ?
Sur le site de la FFR la rencontre Le Creusot contre grand Dole à officiellement été inversée, ce sera donc Grand Dole contre COCB à Damparis qui se jouera à l'ouverture du championnat et non l'inverse.
Votre avis ?