Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2019/2020

Romulus5432 msgpm

Ce soir à Mâcon

Le Creusot bat Nantua 21 à 17 (3 essais à 3)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

La présentation de la poule avec les forces en présence que j'ai faite sur Creusot infos

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-les-adversaires-du-cocb-de-la-poule-2-de-f2-a-la-loupe.html

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

A 5 jours de l'ouverture du championnat ça dort dans cette poule. J'ai rarement vu aussi peu d'activités. Mais ils sont ou les supporters

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Romulus has written

La présentation de la poule avec les forces en présence que j'ai faite sur Creusot infos

http://www...

Pas mal ce petit article sur la poule 2

Et merci d'avoir préciser que le GDR joue sur son terrain situé à Damparis

Donnovan300 msgpm

claudius2539 has written

Romulus has written

La présentation de la poule avec les forces en présence que j'ai faite sur Creu...

Pas mal ce petit article sur la poule 2

Et merci d'avoir préciser que le GDR joue sur son terrain situé à Damparis

yes cDamparis.

Merci pour l'article du CI 

La saison sera intéressante.

Bonne année rugbystique à la poule 2

Votre avis ?

twingo71576 msgpm

Aurons nous un concours de pronostics cette saison pour la poule 2 ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Pour rappel, pour ceux que ça intéresse, un concours de pronos est ouvert [url]https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=26674

[/url]

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 293
  •  
  • MP
  •  
  •  

ETERNEL CHAUVeIN a écrit :

kg

(la dream team de Dole sera intouchable cette année finira première de...

C'est hazardeux de penser sans argument qu'une ėquipe serait au dessus des autres alors que pour seules données nous avons pour chaque équipe, 1 - son parcours antérieur, 2 - son recrutement, 3 - ses résultats en matchs amicaux

Par exemple Orsay qui a fait un recrutement XXL est allé gagner en amical chez une équipe de fédérale 2 Saint Denis 39 à 17 alors que grand Dole à fait deux matchs amicaux qu'il a gagné facilement certes mais contre deux équipes de fédérale 3 dont le niveau est bien inférieur. Je ne veux en rien sous estimer Grand Dole qui est une belle équipe à condition d'avoir une équipe B de meilleur niveau que la saison derniére car la saison est longue et la B est le réservoir de la A et du côté d'Orsay et de Nuits ils ont un gros effectif en B. On constate par exemple que désormais la premiére rencontre Antony ne déplacera pas de B à Pontarlier c'est de mauvais augure pour eux.

La vérité sera sur le terrain Désolé Bleurouge de n'avoir pas respecté la règle mais j'ai i eu du mal à suivre Éternel chauvin 

Dernière modification par Romulus (Aujourd'hui 06:10:49)

Romulus, pour ne pas nuuire au forum pronos, jej reprends ici les écanges concernant entre autre l'équipe réserve du GDR.

J'espère ce cette équipe sera plus compétitive que la saison dernière.

Depuis le début de saison, les entraineemnts se font en commun,il n'y a plus un groupe première qui bosse sur un terrain et un groupe réserve qui bosse sur un autre terrain.

De plus, étant donné le qualitatif et quantitatif des joueurs succeptibles d'évoluer en équipes première, il n'y a pas assez de place pour tout le monde ; donc les gars seront alignés en réserve.

En espérant que tous ces changements de gestion de groupe enrichiront la qualité du groupe "réserve" et que vous aurez une bonne opposition à 13H30 jusqu'à ...... 16H30

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Je serai à Damparis  et après midi mais je ne peux rester que peu de temps aprés les matchs.  Si tu es dans les environs demande à un creusotin ou est Romilus

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Romulus has written

Je serai à Damparis  et après midi mais je ne peux rester que peu de temps aprés les matchs.  Si tu...

Malheureusement je ne pourrais me déplacer à la Pépinière pour suivre ce premier match

Bon match à toi

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Après 38 mn en b 

Grand Dole 6 Le Creusot 14

Mi temps

GD 6 Cocb 17

Score finale GD 9  COC 20    2 essais

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Pour l'instant le GDR mène 6 - 0 ( 2 pénalités ) et carton jaune pour le Creusot

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

jaune GDR

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Pause fraicheur

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Essai non transformé pour le Creusot

GDR 6

COC 5

Votre avis ?