Dôle même diminué, a largement gagné à Chagny !
Même si l’écart entre F2 et F3 est énorme, il faut reconnaître que Dôle cette année sera très fort !!
Dans cette poule la qualif sera dure et il va falloir être prêt dès le début et Dôle s’y emploie bien.
A suivre....
autrement d’autres résultats des matchs amicaux ?
Votre avis ?
goué has writtenDôle même diminué, a largement gagné à Chagny !
Même si l’écart entre F2 et F3 est énorme, il faut ...
Goué, Tu es allé voir la rencontre ?
Si tu pouvais nous donner ton ressenti sur le GDR, ça serait bien sympa de ta part.
Et comme tu dis, une équipe de fed 2 contrre une équipe de fed 3, le fossé est énorme. il ne faut pas se contenter du résultat sur ce genre de match mais plutôt de son contenu.
Votre avis ?
Bonjour,
Rillieux aura 2 matchs amicaux contre vinay et l usbpa en triangulaire et Voiron l
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Saint Priest va avoir 3 matchs amicaux:
- à Tricastin
- à Givors
- à Annecy
Votre avis ?
Le GDR a 2 matchs de préparatin :
- dont un qui s'est joué vendredi soir à Chagny (fed 3 ) (victoire 54-14)
- et un à venir à Vesoul (Fed 3)
Votre avis ?
Pour Le Creusot 3 matchs de préparation tous contre des équipes de fédérale 2
Le 24/08 contre Vichy à Roanne
Le 31/08 contre Beauvais à Montargis
Le 6/09 contre Nantua à Mâcon
Votre avis ?
Romulus has writtenPour Le Creusot 3 matchs de préparation tous contre des équipes de fédérale 2
Le 24/08 contre Vichy...
j'espère que vous n'aurez pas trop de bobos et casses car le 15, c'est la Pépinière qui vous accueille
Votre avis ?
bonjour
personne ne semble avoir de considération pour Dole. Curieux je trouve. Mais moi, je suis impatiente de les voir!
Votre avis ?
PONT4EVER has writtenbonjour
personne ne semble avoir de considération pour Dole. Curieux je trouve. Mais moi, je suis...
Comment ça ?
Pour moi, malgré le changement de nom de ce club, il restera toujours Tavaux Damparis
Et là, oui, j'ia beaucoup de concidération
Votre avis ?
Point4ever, un(e) Tavello-Damparisien(ne), ou un(e) Dolois(e) ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenPoint4ever, un(e) Tavello-Damparisien(ne), ou un(e) Dolois(e) ?
Apparemment c'est "une" puisqu'elle est impatiente...........
Votre avis ?
Victoire du Creusot contre Vichy à Digoin
35 a 21
5 essais à 3
Votre avis ?
claudius2539 has writtenPoint4ever, un(e) Tavello-Damparisien(ne), ou un(e) Dolois(e) ?
alors claudius toujours pas de réponse, elle est bien discrète........................
Votre avis ?
toujours fidèle COC has writtenclaudius2539 has writtenPoint4ever, un(e) Tavello-Damparisien(ne), ou un(e) Dolois(e) ?
alors claudius toujours pas de réponse, elle est bien discrète........................
Pas grave, tant que les échanges se passent dans une bonne ambiance ici.
Votre avis ?
claudius2539 has writtentoujours fidèle COC has writtenclaudius2539 has writtenPoint4ever, un(e) Tavello-Damparisien(ne),...
Pas grave, tant que les échanges se passent dans une bonne ambiance ici.
En espérant que cette saison sera aussi bien que la saison précédente en dialogue.....................
Votre avis ?
Vu sur le forum de la poule 1 de fed 2 :
Aujourd'hui 20:34:14#86
Hier soir victoire de Sarcelles 34-26 contre Pontault Combault.
Votre avis ?
Ce soir à Montargis
Beauvais 28 Le Creusot 12 (Beauvais 4 essais, Le Creusot 2 essais)
La solide équipe de Beauvais vise la première place de la poule 1 avec Marcq , ils sont un cran au dessus de nous c'est évident. Je ne sais rien de ce match j'attends les commentaires
Votre avis ?
Nuits Saint Georges bat Gennevilliers 12 à 7 on a senti que les deux collectifs cherchaient encore leurs repères mais beaucoup d'intention de jouer.
Votre avis ?
Victoire du grand dole rugby à vesoul 63 à 31.
Une quinzaine s'absents côté gdr.
Votre avis ?
Alors, la poule 2, ça donne quoi ce week end, à une semaine du début de saison ?
Dernier match de prépa ou "repos" ou autre ?
Votre avis ?