Omr au dessus du lot pour faire court.....
Votre avis ?
Gennevilliers
19h30
Orléans // 4-1
Paris Université Club
19h30
Saint Denis // 4-1
dimanche 29 septembre 2019
Courbevoie
15h00
Sarcelles // 4-1
Chartres
15h00
Beauvais // 4-1
Plaisir
15h00
Le Havre AC // 0-4
Le Rheu
15h15
Marcq en Baroeul // 0-5
Votre avis ?
Gennevilliers vs Orleans 4-1
PUC vs Saint Denis 1-4
Courbevoie vs Sarcelles 0-4
Chartres vs Beauvais 4-1
Plaisir vs Le Havre 4-1
Le Rheu vs Marcq en Baroeul 0-5
Votre avis ?
Gennevilliers vs Orleans 4-0
PUC vs Saint Denis 4-1
Courbevoie vs Sarcelles 4-1
Chartres vs Beauvais 4-1
Plaisir vs Le Havre 4-1
Votre avis ?
Gennevilliers vs Orleans 5-0
PUC vs Saint Denis 4-1
Courbevoie vs Sarcelles 4-1
Chartres vs Beauvais 0-4
Plaisir vs Le Havre 1-4
Votre avis ?
Gennevilliers vs Orleans 4-0
PUC vs Saint Denis 4-1
Courbevoie vs Sarcelles 1-4
Chartres vs Beauvais 0-4
Plaisir vs Le Havre 4-1
Votre avis ?
Alors après ce premier bloc, quel est votre avis sur les forces en présence ?
- Marcq facilement au dessus du lot. J'espère que quelques équipes pourront les accrocher un peu pour éviter le long flueve tranquille
- Un 2° groupe d'équipe avec Beauvais, Chartres, Le Havre, Gennevilliers
- Et ensuite ça devrait être la grosse bagarre toute l'année. Mais je voyais Orléans & Le Rheu plus solide que ça.
- Le prochain bloc devrait donner + d'indications avec certains matchs intérréssants.
Votre avis ?
Pour ma part, je vois bien Beauvais que beaucoup voyez perdre à Chartres chahuter Marcq. Pour les autres équipes, Chartres et le Havre devraient faire partie du carré d'AS!
Un trouble fête, le PUC. 
Vivement le second bloc en effet.
Votre avis ?
pascal45 has writtenc'est clair qu'au rco on n y est pas du tout,aucune communication,4 premiers matchs à l'exterieur s...
C est clair et quand il y a de la communication c est souvent de la fausse communication. 2 pilards et un 3e ligne centre jamais venu...et dire qu en plus de ces 3 joueurs la rép avait laissé entendre que il y aurait plus avoir 2 ou 3 joueurs de plus...mais sans argent que faire....les jeunes du Rco sont certainement les plus forts de la poule...les cadets en 5 ans sont arrivés 2 fois en finale ou demi finale du championnat de France...mais les jeunes cela ne suffit plus il suffit de voir les résultats d Issoire cette année en fed1!!! Qd au Rco on ne sait pas grand chose mais dans la poulecertains clubs sont armés jusqu aux dents...et y a même des pro cette année en fed2!!! Et 500 personnes dans des stades de 150000 personnes!!! La mairie tu le sais y en a que pour le basket et le foot masculin! Le hand est en déclin heureusement qu il y a JPG a Fleury sinon le club n existerait plus...je ne parle pas du basket féminin qui a totalement disparu...il est loin le temps des CJF CLTO USo Ingré...pour Orléans il va être question de maintien mais le projet du club j ai du mal a le situer...sans argent....et quand il y a de l argent on sait que cela peut aller vite dans les 2 sens...
Votre avis ?
Allez je me lance J4
samedi 12 octobre 2019
Beauvais
20h00
Orléans// 5-0
dimanche 13 octobre 2019
Sarcelles
15h00
Chartres// 1-4
Gennevilliers
15h00
Plaisir// 4-0
Le Havre AC
15h00
Le Rheu// 5-0
Saint Denis
15h00
Marcq en Baroeul// 0-5
Paris Université Club
15h00
Courbevoie 4-0
Votre avis ?
BEAUVAIS 5-0 ORLEANS
SARCELLES 4-1 CHARTRES
GENNEVILLIERS 5-0 PLAISIR
LE HAVRE 4-0 LE RHEU
SAINT DENIS 0-5 MARCQ EN BAROEUL
PUC 4-0 COURBEVOIE
Votre avis ?
Mes pronos J4 :
Beauvais vs. Orléans // 5-0 // 4° déplacement de suite pour Orléans chez un gros. beauvais me semble au-dessus.
Sarcelles vs. Chartres // 0-4 // Curieux d'avoir le résulat de ce match. J'imagine Chartres bien au-dessus. A voir.
Gennevilliers vs. Plaisir // 5-0 // Gegen doit engranger des points !
Le Havre vs. Le Rheu // 5-0 // Autre affrontement très intérressant pour connitre le niveau des 2 équipes. Je vois Le Havre très solide à domicile.
Saint-Denis vs. Marcq en Baroeul // 0-5 // Encore une ballade pour Marcq ?
PUC vs. Courbevoie // 1-4 // Courbevoie enfin lancé ! Match déjà important pour le maintien.
Votre avis ?
Beauvais vs Orleans 5-0.
Sarcelles vs Chartres 4-1.
Gennevilliers vs Plaisir 4-0.
Le Havre vs Le Rheu 4-0.
Saint Denis vs Marcq en Baroeul 0-5.
PUC vs Courbevoie 4-1.
Votre avis ?
pascal45 has writtenc'est clair qu'au rco on n y est pas du tout,aucune communication,4 premiers matchs à l'exterieur s...
Salut l ami bien vu!!!! Même si le club n a pas diffuser l information il y a eu ce midi un communiqué écrit de France bleu Orléans !!! C était je pense soit l ensemble des avants qui arretaient ... ou soit la décision avancée par France bleu Orléans !!!!
Votre avis ?
Pour ceux qui souhaite lire l'article:
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-un-des-deux-entraineurs-du-rc-orleans-vire-1570610991
Votre avis ?
et le président ne souhaite faire aucun commentaire ...
Votre avis ?
pascal45 has writtenC'est sur tout ça??C'est Bernard qui nous informe et personne ne nous a rien dit,bien joué Bernard!...
Mais en fait cela doit être la rumeur d Orléans...qui pour le remplacer ? Je verrais bien Vincent gachon. Quand aux recrues, sans argent comment les attirer si quelqu'un a une réponse...allez le rco redresser vous...l équipe a du potentiel derrière même si on voit que cette année certaines équipes on a effectif semi pro...ce que l on avait pas vu l année dernière avec du rugby plutôt village st yreix tulle st junien...
Votre avis ?
Mon avis : Ce n'est pas avec de l'argent qu'on construit une équipe performante et compétitive dans le durée.
Je vous fais confiance à Orléans depuis plusieurs années le club est bien structuré et une formation qui marche pas mal, il y a forcément des hauts et des bas dans la vie d'un club. Bon courage
Votre avis ?
Beauvais vs Orleans 5-0.
Sarcelles vs Chartres 1-4.
Gennevilliers vs Plaisir 4-1.
Le Havre vs Le Rheu 4-1.
Saint Denis vs Marcq en Baroeul 0-5.
PUC vs Courbevoie 4-1.
Votre avis ?
Beauvais vs Orleans 5-0.
Sarcelles vs Chartres 0-4.
Gennevilliers vs Plaisir 4-1.
Le Havre vs Le Rheu 4-1.