jlove MR has writtenUndu63 has writtenOn ne dirait pas que vous avez l 'habitude de jouer .On peut toujours essayer de négocier une petite avance...
Nous ne sommes pas 20 encore!
Ben dieu sévère le monsieur....
Votre avis ?
Cher jlove MR,
Comme Cas24, je voulais parler d'une petite avance de points...
!
Pour le reste, soyez sûr que j'attendrai sagement les instructions !
Et, en effet, rien ne presse...
Allez l'OCM !
Votre avis ?
usb15 has writtenjlove MR has writtenUndu63 has writtenOn ne dirait pas que vous avez l 'habitude de jouer .On peut toujours essayer de négocier une petite avance...
Nous ne sommes pas 20 encore!
Ben dieu sévère le monsieur....
Votre avis ?
Undu63 has writtenCher jlove MR,
Comme Cas24, je voulais parler d'une petite avance de points...!
Pour le reste, soy...

Votre avis ?
jlove MR has writtendésolé je me suis enflammé. J' attend le règlement alorsPti robby, Petronille ,Cas 24 ce n 'est pas vous qui organisez le prono alors laisser moi faire dej...
Votre avis ?
jlove MR has writtenjlove MR on se calme je faisais juste un peu d humour avec Undu63. Et pour vous avoir suivi la saison dernière en aucun je ne veux m occuper des pronos c est très prenant et j en ai pas forcément la capacité ce serait l anarchie.. AmicalementPti robby, Petronille ,Cas 24 ce n 'est pas vous qui organisez le prono alors laisser moi faire dej...
Votre avis ?
Cas24 has writtenJe suis calme ,alors on n 'est pas à l 'ecole mais pour mon organisation soyons disciplines tout simplement . La patience est de mise!jlove MR has writtenjlove MR on se calme je faisais juste un peu d humour avec Undu63. Et pour vous avoir suivi la saison dernière en aucun je ne veux m occuper des pronos c est très prenant et j en ai pas forcément la capacité ce serait l anarchie.. AmicalementPti robby, Petronille ,Cas 24 ce n 'est pas vous qui organisez le prono alors ...
Votre avis ?
jlove MR has writtenpas de souciCas24 has writtenJe suis calme ,alors on n 'est pas à l 'ecole mais pour mon organisation soyons disciplines tout simplement . La patience est de mise!jlove MR has writtenjlove MR on se calme je faisais juste un peu d humour avec Undu63. Et pour vous avoir suivi la saison dernière en aucun je ne veux m occuper des pronos c est très prenant et j en ai pas forcément la capacité ce serait l anarchie.. AmicalementPti robby, Petronille ,Cas 24 ce n 'est pas vous qui organis...
Votre avis ?
Allez , je fais le 20è... inscription cloturée...
Votre avis ?
Voila nous sommes 20 ,c 'est super ,ca va etre chaud bouillant !lol
1-JloveMR (ocm)
2-Lermo(ocm)
3-Btulev(ocm)
4-Undu63(ocm)
5-Ybgur(ocm)
6-Chouchou58 (St Leger les vignes)
7-Raleur03
8-Pascal Pape
9- Petronille(ussel)
10-Rochebut(ocm)
11-Le Quinze(bourges)
12-Ptit Robby(rac chateauroux)
13-Cas24(causse vezere)
14-Buvette19 (les 4 clubs correziens)
15-Tordo
16-Gueretois(gueret)
17- Usb15(argentat)
18-Ovamontlu(ocm)
19- Flanker75
20- Coté fermé (de tours mais supporte L 'ocm et les clubs de correze)
Votre avis ?
Chouchou58 supporter de l'ESL, l'Espérance St Léger des Vignes Rugby.
Votre avis ?
Il serait sympa que ceux qui n'ont pas dit quel club ils supportaient le signalent; il n y a bien sur aucune obligation mais ainsi on peut se chambrer un peu et pimanter ainsi de simples chiffres
Votre avis ?
PimAnter?
Votre avis ?
Bonjour à tous pour ma part, les 4 clubs correziens
Votre avis ?
C'est ce qui s'appelle ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Finalement je supporte aussi tous les clubs de l'Allier (lol).
Votre avis ?
buvette19 has writtenici c est la Corrèze ici c'est la Corrèze. Caisse vezere/ ussel Qui tu souhaites voir gagner?Bonjour à tous pour ma part, les 4 clubs correziens
Votre avis ?
Cas24 has writtenbuvette19 has writtenici c est la Corrèze ici c'est la Corrèze. Caisse vezere/ ussel Qui tu souhaites voir gagner?CausseBonjour à tous pour ma part, les 4 clubs correziens
![]()
Votre avis ?
Cotéfermé, du 37, USTours, un bouseux de l'Indre et Loire (* voir Ticky Holgado dans "une époque formidable"...)
Pas étranger à vos régions, ď'où ma participation...
On dira que je supporte l'OCM... ou d'autres... Content d'être des votres! 
Votre avis ?
Vivement la première journée de championnat, Allez RCGC allez Vert et Noir de Guéret
Votre avis ?
Cas24 has writtenLe causse, il faut absolument que les petits clubs correziens comme le causse et argentat gagnent tous leurs matchs à domicile pour assurer un maintien, après ils glaneront sûrement quelques points à l'extérieur.buvette19 has writtenici c est la Corrèze ici c'est la Corrèze. Caisse vezere/ ussel Qui tu souhaites voir gagner?Bonjour à tous pour ma part, les 4 clubs correziens
Votre avis ?