Au vu du classement actuel, le match de dimanche va attirer du telespectateur. Un mauvais résultat d'Oyo. et cela va redistribuer la donne.
Prochain bloc à haute tension pour les 4,5,6,7 et 8 ème du chpnat.
Colomiers - Oyonnax
SAXV - NEVERS
Grenoble- BO
Votre avis ?
prêts à aller jouer à Pau la saison prochaine ? pas impossible.
ça changerait un peu des Agen,Bayonne, Brive....
Votre avis ?
bizuth56 has writtenprêts à aller jouer à Pau la saison prochaine ? pas impossible.
ça changerait un peu des Agen,Bayo...
Où à Paris
Votre avis ?
bizuth56 has writtenprêts à aller jouer à Pau la saison prochaine ? pas impossible.
ça changerait un peu des Agen,Bayo...
La section en 7 matches (et une victoire à Bayonne par un temps basque ) c'est 3 points et une série de 4 défaites à la maison. Forcément ça plonge. A suivre du coup mais en bas, chaque équipe est en danger. Agen et Pau étant les équipes avec le plus de défaites à domicile (5)
Votre avis ?
CLASSEMENT BRITANNIQUE
1. CR +28
2. USAP +27
3. FCG +25
trois équipes qui vont se battre pour les deux premières
4. USO +18
si il ne traine pas en route il devrait finir 4e, les deux premieres place seront compliqués à aller chercher.
5. BO, USON +12
7. SAXV +11
8. RCV +9
Quatres équipes pour sûrement deux places, léger avantage au BO et à USON mais attention les charentais et Morbihanais sont pas très loin derrière
9. USC +5
10. SM +3
La qualif' va être compliqué à aller chercher pour ces deux équipes, car la difficulté sera de doubler trois équipes, dur.
11. ASB, USM, PR 0
Voilà trois équipes qui peuvent déjà préparer la saison prochaine, car sauf cataclysmes ils joueront en Pro D2, il ne devrait pas être concernés par la montée et le maintien.
14. SA -6
15. RNR -10
Le maintien se joue bien là entre auvergnats et normands, avantage aux Aurillacois avec leurs quatre points pris ce vendredi et depuis leur changement de staff ils prennent des points. Mais les Rouennais ne vont rien lacher jusqu'à la dernière journée, il faudrait qu'ils pensent à jouer 80 minutes et +. Avantage pour Aurillac qui a gagné les deux confrontations.
16. VRD -24
Saison galère pour les dromois. Sauf miracle ils joueront en élite amateurs.
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenCLASSEMENT BRITANNIQUE
1. CR +28
2. USAP +27
3. FCG +25
trois équipes qui vont se batt...
Les 2 ère c'est mort, mais cela reste ouvert pour la 4, 5 et 6 ème place. Pour la 3ème, cela va dépendre de tellement de paramètres et de circonstances défavorables que je la vois presque acquise..... A qui tout cela reste à déterminer encore 9 journées et on verra
Votre avis ?
Grenoble /BO
Colombiers / Oyo.
SAXV / Nevers
Ça va encore bien bouger au classement ou pas 
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenGrenoble /BO 4 points terrain à 0 (FCG)
Colombiers / Oyo 4 points terrain à 0 (CR)
SAXV / Neve...
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenGadget5863 has writtenGrenoble /BO 4 points terrain à 0 (FCG)
Colombiers / Oyo 4 points terrai...
Oui mais aux paris je ne suis pas impartial. A fond derrière mon club même si cela me joue des tours
je vois que tu as fait les mêmes choix 
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenANDOLFY24 has writtenGadget5863 has writtenGrenoble /BO 4 points terrain à 0 (FCG)
Colombiers /...
Oui mais aux paris je ne suis pas impartial. A fond derrière mon club même si cela me joue des tours
Je vois les trois leader vaincre, avec cinq points terrain à l'USAP, quatres points terrain au FCG et au CR. Leurs poursuivants les plus proches de USO et du BO prendront 0 point (j'ai hésité à donner un point à USO, mais en ce moment Oyonnax est très irrégulier), ensuite je vois le coup du Week End pour les hommes de PEM' car l'USON est dans une bonne passe et également je me pose des questions sur la deuxième mi temps du SAXV à Chanzy contre Valence/Romans, donc je vois une courte victoire des nivernais 19-23, pour finir Vannes gagnera contre les dromois sans prendre le bonus.
Pour le maintien je vois bien Aurillac faire le gros coup en Provence.
Je ne supporte aucune équipe dont je viens de parler, mais PEM' pour sa carrière et pour l'homme qu'il est mérite une qualification.
Après c'est juste mon avis, je suis loin d'être parfait. Comme gadget58 (63), le 63 ASM pas terrible (UBB, Radradra (lol)
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenGadget5863 has writtenANDOLFY24 has written
Je vois les trois leader vaincre, avec cinq points terrain à l'USAP, quatres points terrain au FCG et au CR. Leurs poursuivants les plus proches de USO et du BO prendront 0 point (j'ai hésité à donner un point à USO, mais en ce moment Oyonnax est très irrégulier), ensuite je vois le coup du Week End pour les hommes de PEM' car l'USON est dans une bonne passe et également je me pose des questions sur la deuxième mi temps du SAXV à Chanzy contre Valence/Romans, donc je vois une courte victoire des nivernais 19-23, pour finir Vannes gagnera contre les dromois sans prendre le bonus.
Je ne supporte aucune équipe dont je viens de parler, mais PEM' pour sa carrière et pour l'homme qu'il est mérite une qualification.
Après c'est juste mon avis, je suis loin d'être parfait. Comme gadget58 (63), le 63 ASM pas terrible (UBB, Radradra (lol)
Un peu la même vision avec plus de doute sur Aurillac. Aix doit assurer sa position et va se battre comme un mort de faim.
Top14
Ouais, saison difficile, peu de bonus(tiens comme Nevers) et cette année, L'UBB marche sur l'eau. Effet Urios ??? ASM dans le doute, pas vraiment tranchante mais attention, il pourrait y avoir un réveil en phase finale si il y a phase finale. Sinon tant pis on sera en vacances plus tôt 

Votre avis ?
Bonjour, étant supporter du SAXV, je vais aller contre la majorité des pronostics en misant sur une victoire du SAXV contre Nevers ce qui nous rapprocherai de la 6eme place avec Vannes à suivre. Ce serait une belle récompense pour les anciens qui vont quitter le club.Je ne rêve pas de top 14 mais juste faire les play-off une année sur 2 ou 3. Cordialement
Votre avis ?
Maber16 has writtenBonjour, étant supporter du SAXV, je vais aller contre la majorité des pronostics en misant sur une...
Sur le site des pronoms on est à 7 pou SAXV, 5 pour USON et 2 nuls donc pour le moment avis favorable au SAXV pourvu que la plupart se trompe 
Votre avis ?
ROVAL parait dans la charette pour la federale
quid ROUEN tres irregulier .. gagner a OYO et perdre chez lui en suivant ..
AURILLAC semble avoir un parcours plus logique ..
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenANDOLFY24 has writtenGadget5863 has writtenOui mais aux paris je ne suis pas impartial. A fond d...
Un peu la même vision avec plus de doute sur Aurillac. Aix doit assurer sa position et va se battre comme un mort de faim.
Top14
Ouais, saison difficile, peu de bonus(tiens comme Nevers) et cette année, L'UBB marche sur l'eau. Effet Urios ??? ASM dans le doute, pas vraiment tranchante mais attention, il pourrait y avoir un réveil en phase finale si il y a phase finale. Sinon tant pis on sera en vacances plus tôt
oui pour les vacances + tot de l'ASM mais il reste la Hcup Tout de même
Votre avis ?
COUP DUR POUR US.MONTAUBAN
Le buteur de Montauban, Jérôme Bosviel absent 6 semaines, blessure à l'épaule.
De plus la dernière recrue de Montauban, le joueur fidjien Nacanieli Narekuva n'est pas autorisé à jouer suite à sa visite médicale.
Votre avis ?
LE MILLIONNAIRE ET PROPRIÉTAIRE DE L'US MONTAUBAN, JEAN-CLAUDE MAILLARD VA METTRE LA MAIN À LA POCHE.
Le Président, Jean-Claude Maillard a annoncé un déficit prévisible de 1,7 millions €uros en fin de saison, il s'engage à l'équilibre au 30/06/2020.
Ce déficit correspondrait à des charges additionnelles sur le recrutement de :
- 4 joueurs en cours de saison
- directrice commerciale
- stadium manager
- manager sportif
mais également un manque de recettes au niveau du partenariat et de la fréquentation au stade.
Le Président Maillard a demandé le soutien à tous les administrateurs. Il s'engage à atteindre l'exercice à l'équilibre au 30/06/2020.
L'USM était obligé d'investir pour le maintien et consolider le club administrativement pour l'avenir, où le Président Maillard est ambitieux.
Votre avis ?
............est-ce si étonnant ?
Votre avis ?
C est vraiment l année de la guigne pour l usm.
Quand on rajoute àla liste ci dessus l épisode staphylocoque, les pb prud homme, les résultats sportifs, les blessures des cadres... Ça fait beaucoup.
Mais bon si le président met la main à la poche... Est ce plus vertueux que le deal barrot ? Ethiquement oui, mais comptablement c'est pareil...
Malheureusement les pb d argent à l usm sont vraiment récurrents. L an dernier les joueurs n étaient pas payés, maintenant faut combler le déficit... Faut vraiment qu il l aime son club...
Votre avis ?
Velours has writtenC est vraiment l année de la guigne pour l usm.
Quand on rajoute àla liste ci dessus l épisode sta...
Salut Velours,
Connaissant très très bien un joueur de l'USM et toute sa famille. Je peux te dire que ce que tu dis est complètement FAUX, les joueurs ont toujours été payé en temps et en heure.
Votre avis ?