Gadget5863 has writtenANDOLFY24 has writtenClassement Britannique
1. USAP, CR +28 (deux prétendants aux demis finales...
COLOMIERS ??? Arrête un peu ils avancent car sont les seuls à suivre le rythme d'enfer des catalans de USAP. Je te l'affirme Colomiers sera 1, 2 où 3, aucun souci.
Oyonnax joue gros ce soir contre Grenoble à Mathon, LE FCG PEUT LE FAIRE !
Deux des poursuivants vont laisser des plumes lors de cette journée, BO-USON, SAXV-RCV.
Caliméro, c'est pas juste !!! Avec tous ce qui vous tombent dessus. Allez gagner à Aguilera, épicétou.
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenGadget5863 has writtenANDOLFY24 has writtenClassement Britannique
1. USAP, CR +28 (deux préten...
COLOMIERS ??? Arrête un peu ils avancent car sont les seuls à suivre le rythme d'enfer des catalans de USAP. Je te l'affirme Colomiers sera 1, 2 où 3, aucun souci.houlla prend pas la mouche, Colomiers fait une saison exceptionnelle sur la lancée de leur fin d'année dernière, je dis juste que depuis 2 , 3 matchs ils sont moins percutants et performants mais oui' je pense qu'ils seront dans le trio
Oyonnax joue gros ce soir contre Grenoble à Mathon, LE FCG PEUT LE FAIRE ! oui 100% d'accord, si le FCG fait l'exploit, OYO. Pourrait se mettre le doute
Deux des poursuivants vont laisser des plumes lors de cette journée, BO-USON, SAXV-RCV. OK
Caliméro, c'est pas juste !!! Avec tous ce qui vous tombent dessus. Allez gagner à Aguilera, épicétou.
Calimero sûrement pas en faire partie, je pense que les gars ont envie de faire quelque chose chez les Basques et le groupe fait une super saison malgres les chats noirs, le seul point delicat se sont les bonus qui manquent à l'appel donc pas de "pleurnicherie"juste des faits après une équipe qui doutait ne peut ou du moins à du mal à faire des bonus.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenANDOLFY24 has writtenGadget5863 has writtenCOLOMIERS ??? Arrête un peu ils avancent car sont les seuls à suivre le rythme d'enfer des catalans de USAP. Je te l'affirme Colomiers sera 1, 2 où 3, aucun souci.houlla prend pas la mouche, Colomiers fait une saison exceptionnelle sur la lancée de leur fin d'année dernière, je dis juste que depuis 2 , 3 matchs ils sont moins percutants et performants mais oui' je pense qu'ils seront dans le trio
Oyonnax joue gros ce soir contre Grenoble à Mathon, LE FCG PEUT LE FAIRE ! oui 100% d'accord, si le FCG fait l'exploit, OYO. Pourrait se mettre le doute
Deux des poursuivants vont laisser des plumes lors de cette journée, BO-USON, SAXV-RCV. OK
Calimero sûrement pas en faire partie, je pense que les gars ont envie de faire quelque chose chez les Basques et le groupe fait une super saison malgres les chats noirs, le seul point delicat se sont les bonus qui manquent à l'appel donc pas de "pleurnicherie"juste des faits après une équipe qui doutait ne peut ou du moins à du mal à faire des bonus.
Moi prendre la mouche, JAMAIS. Mdr
Mais j'ai raison
Votre avis ?
Wouah !!!
Quelle entame du FCG...
0-13 en dix minutes.
Score serré à la mi temps 20-16 pour les locaux, Oyo a relevé la tête après une grosse entame iseroise.
Deuxième mi temps indécise.
Votre avis ?
Victoire méritée des Oyomens. Malgré une mauvaise entame les Aindinois font la bonne affaire en reprenant quatre points sur Grenoble et met la pression sur les poursuivants. Grenoble sort Oyonnax du bonus offensif à moins de cinq minutes du terme de rencontre. OYONNAX consolidé sa place dans le quatuor.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenANDOLFY24 has writtenGadget5863 has writtenCOLOMIERS ??? Arrête un peu ils avancent car sont les seuls à suivre le rythme d'enfer des catalans de USAP. Je te l'affirme Colomiers sera 1, 2 où 3, aucun souci.houlla prend pas la mouche, Colomiers fait une saison exceptionnelle sur la lancée de leur fin d'année dernière, je dis juste que depuis 2 , 3 matchs ils sont moins percutants et performants mais oui' je pense qu'ils seront dans le trio
Ça y est tu vas reconnaître que j'ai raison mon cher gadget, 7 des 8 premiers ont joué et qui à pris le bonus offensif ? Colomiers.
Et je t'avais dit quoi, pas de Caliméro et allez gagner à Aguilera épicétou.
JE T'INVITE À ALLER VOIR MON PRONO DANS LE CONCOURS DE PRONOS DU MATCH, BIARRITZ-NEVERS
Votre avis ?
La victoire des hommes de Monsieur Régis Dumange fait plaisir.
Je vous salue bien Aldigé.
Vive le rugby.
Allez les bleus en Ecosse.
Votre avis ?
Impression qu'à partla 6ème place, il n'y a plus beaucoup de suspense pour le reste. Quand on regarde le classement Britannique.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenImpression qu'à partla 6ème place, il n'y a plus beaucoup de suspense pour le reste. Quand on regar...
Tu résumes assez bien la situation.
Cette journée a donné beaucoup d'enseignement, CR et USAP sont les favoris pour les demis finales direct à domicile. Le FCG malgré sa défaite reste le favori pour un barrage à domicile, l'USO a quelques longueur d'avance pour la quatrième place synonyme de barrage à domicile et donc un avantage non négligeable sur les poursuivants. L'USON est à l'affût et pourrait profiter de la moindre défaillance des Aindinois. La 6e place devrait se jouer entre BO, SAXV et RCV, qui se trouve presque sur la même ligne.
Concernant le maintien, le VRD jouera en Fédérale 1 la saison prochaine, il devrait être accompagné par l'autre promu le RNR qui a une nouvelle fois perdu à domicile, et surtout les Cantaliens du SA l'ont emporté à Jean Alric contre Carcassonne.
Votre avis ?
Bonjour, après la victoire de l'USON monsieur Pemeja ne regrette peut être plus le report du match à Angoulême. Ce WE de repos a permis d'avoir de la fraîcheur pour Nevers, comme pour le SAXV.
Votre avis ?
Maber16 has writtenBonjour, après la victoire de l'USON monsieur Pemeja ne regrette peut être plus le report du match ...
Évidemment ! C'est tellement génial d enchaîner 6 matchs d affilé qu une victoire à l extérieur te fait tout oublier !!!
Rien ne dit que nous aurions perdu ou gagné dimanche dernier et que nous aurions gagné qd même hier...
Votre avis ?
A la différence que monsieur Buononato ne sait pas plaint d'un bloc de 6 matchs ( même s'il n'en pense pas moins )
Votre avis ?
Maber16 has writtenA la différence que monsieur Buononato ne sait pas plaint d'un bloc de 6 matchs ( même s'il n'en pe...
C est un homme intelligent, il ne va quand même pas mettre ses propres dirigeants dans l embarras en se plaignant de la situation.
n empêche il a qd même insister sur le fait que ça n arrangeait pas les joueurs dans leur semaine de repos.
Votre avis ?
Bon Valence retour a la case F1
Pour Rouen le chemin prend la méme route trop de point perdu sur des matchs qu'il aurait du gagner , dommage
Votre avis ?
Velours has writtenC est un homme intelligent, il ne va quand même pas mettre ses propres dirigeants dans l embarras e...
Il faudrait être de très mauvaise foi pour penser que le report arrange les dirigeants du SA XV, surtout vis à vis des sponsors ! Ca n'arrange personne !
Votre avis ?
Bien sur que çà n'arrange personne, mais çà embête quand même un peu plus les uns (en jaune et bleu) que les autres (en violet).
Votre avis ?
PUMPKIN16 has writtenVelours has writtenC est un homme intelligent, il ne va quand même pas mettre ses propres dirigean...
Il faudrait être de très mauvaise foi pour penser que le report arrange les dirigeants du SA XV, surtout vis à vis des sponsors ! Ca n'arrange personne !
C est évident !
Seulement je continue de penser que l un de vos dirigeants a fait une bêtise, à manqué de réactivité (ça arrive). Le report aurait pu être évité si la situation avait été prise en charge le matin et non à 13h00. Voilà pourquoi je parle d embarras.
Après pour ce qui est de décaler le match le soir ou le lendemain il y avait trop de paramètres (télé, services annexes...) pour que ça marche. Ça je le comprends parfaitement.
Je n ai entendu personne présenter des excuses pour la gêne occasionnée par le report et donc 2 déplacements pour nous... Ça aurait eu le mérite de l élégance.
Votre avis ?
Maber16 has writtenvoilà peut-être la vrai raison de vouloir à tout prix un report....Bonjour, après la victoire de l'USON monsieur Pemeja ne regrette peut être plus le report du match ...
Votre avis ?
pierre58 has writtenMaber16 has writtenvoilà peut-être la vrai raison de vouloir à tout prix un report....Bonjour, après la victoire de l'USON monsieur Pemeja ne regrette peut être plus...
Mdr
Pem' est trop fort. Mr Bricolage...
Il s'est dit on va arriver la veille à l'hôtel sur Angoulême, le soir venu comme il annonce du vent fort le lendemain, pendant que ses joueurs dorment. Il va s'en aller dans la nuit charentaise avec sa caisse à outils, arrivé à Chanzy, il démontera des vis, clips ou boulons de certains panneaux publicitaires, mais surtout il (Pem') interdira au panneaux de s'envoler avant le lendemain. Afin que le match soit reporté, pourquoi, REPOS, pourquoi bien évidemment pour gagner à Biarritz.
Mais alors "idiot" ce Pem', car il savait comment tout cela allait se passer de ne pas avoir laisser ses joueurs au repos dans la Nièvre.
Le match SAXV USON ne sait pas jouer à cause de Pem' le bricoleur, car en tant qu'ancien Bayonnais il voulait aller gagner à Aguilera.
Sacrée Pem'.
Mais attention à tout ses détracteurs qu'il ne trouve pas un plan, une idée, où simplement une tactique pour aller gagner à Chanzy.
Bravo Pem' pour la victoire aux Pays Basques.
Votre avis ?
Maber16 has writtenBonjour, après la victoire de l'USON monsieur Pemeja ne regrette peut être plus le report du match ...
rassure moi, c'était de l'humour ou alors tu le penses vraiment ?
Votre avis ?