1 OYONNAX
2 BIARRITZ
3 GRENOBLE
4 USAP
5 VANNES
6 M. de MARSAN
7 AIX
8 NEVERS
9 SAXV
10 BEZIERS
11 MONTAUBAN
12 AURILLAC
13 CARCASSONNE
14 ROUEN
15 COLOMIERS
16 VALENCE-ROMANS
Votre avis ?
fortenpomme has writtenJe viens de lire l’article de l’équipe sur la nouvelle saison. Franchement, je ne veux vexer person...
Joris Segonds est remplacé par Niel Marais qui a été bon avec les Cheetahs. Et Aurillac sort chaque année de bons jeunes du centre de formation tout comme Colomiers. Nous verrons apres le premier bloc mais cette année sera meilleure.
Supporter briviste.
Votre avis ?
Jusqu'à jeudi 29 août 20h45 , vous ne jouez plus désormais que pour 50 pts...........
Votre avis ?
Apparement le gros Goze a donné les consignes... l’USAP doit remonter ....
Votre avis ?
n'importe quoi fortenpomme ....
Votre avis ?
jarod26 has writtenn'importe quoi fortenpomme ....
Larbitre siffle quatre fois la mêlée de Béziers alors que c’est le gaucher de l’USAP qui va au sol, carton rouge inexistant... même si j’exagère sûrement en parlant de Goze l’arbitre n’est pas impartial
Votre avis ?
Beziers n'a qu'a être plus discipliné .... ils font une faute alors qu'ils avaient deux avantages .... la c est uniquement de leurs fautes s'ils se font sanctionner
Votre avis ?
L'arbitre siffle des fautes limite ..je le trouve pas terrible ou c'est les nouvelles regles .
Votre avis ?
pas de sondages Midol auprès des entraîneurs de proD2, ou dans l'édition de demain ?
Votre avis ?
...........rien ...
Votre avis ?
CARTON ROUGE CONTRE BEZIERS est scandaleux .. a minima un jaune et encore
arbitrage bidon des 3 prepôses au sifflet et baton de touche
Votre avis ?
je viens de regarder la soit disant faute , je vois mm pas ce qu'il siffle
il touche pas le joueur au sol, pour moi il vient se mêler d'un accrochage au sol entre 2 joueurs
comme tous les débuts de saison, la gâchette est facile et après ça se tasse
Votre avis ?
J'ai fait la synthèse des pronos .................
| clsst | + haut | citation | + bas | citation | |||
| AAC | 15ème | 5ème | 1 | 16ème | 4 | ||
| AIX | 8ème | 4ème | 1 | 13ème | 1 | ||
| ASBH | 9ème | 8ème | 2 | 15ème | 3 | ||
| BIA | 6ème | 2ème | 5 | 13ème | 3 | ||
| CARC | 12ème | 9ème | 2 | 16ème | 1 | ||
| COLO | 13ème | 6ème | 1 | 15ème | 5 | ||
| FCG | 3ème | 1er | 2 | 9ème | 1 | ||
| MDM | 7ème | 5ème | 3 | 11ème | 2 | ||
| MTB | 11ème | 4ème | 1 | 15ème | 1 | ||
| NEV | 4ème | 3ème | 3 | 12ème | 1 | ||
| OYO | 2ème | 1er | 6 | 7ème | 1 | ||
| ROUEN | 14ème | 11ème | 2 | 16ème | 3 | ||
| SAXV | 10ème | 5ème | 1 | 13ème | 3 | ||
| USAP | 1er | 1er | 21 | 4ème | 3 | ||
| VAN | 5ème | 2ème | 2 | 15ème | 1 | ||
| VRDR | 16ème | 14ème | 7 | 16ème | 21 |
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJ'ai fait la synthèse des pronos .................
clsst + haut citation + bas citation ...Forcément, il doit y avoir des erreurs car c'est du boulot. Par exemple, Vannes n'est pas ùis 8ème au plus bas, puisque le message 26 le met 15ème.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est la seule.....un petit 1 traînait (...s'était planqué !!! ) au bout de mon tableau ...........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31916 msgpm
A une unité près......ds un sens ou ds l'autre.....
Oyo USAP Vannes Grenoble font leur score ds les 8 premiers rangs...............A l'inverse VRDR Rouen Aurillac Carca Colo Mtan SAXV trustent les derniers rangs...........preuve d'in décision ?
Votre avis ?
réglisse1516 msgpm
à part les 2 promus qui sont là où la majorité les attends, on peut dire que sur cette 1ère journée, les équipes annoncées les plus faibles ont fait fort
ça va être tendu pour les promus de se maintenir, j'ai l'impression que ça a bien bossé chez les "petits"
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31916 msgpm
Jusqu'à jeudi 5 septembre 20h45 , vous ne jouez plus désormais que pour 40 pts...........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31916 msgpm
Jusqu'à jeudi 12 septembre 20h45 , vous ne jouez plus désormais que pour 30 pts...........
Votre avis ?
Login / Sign up PICARD-GIRARD31916 msgpm
Jusqu'à jeudi 26 septembre 20h45 , vous ne jouez plus désormais que pour 20 pts par rang exact...........
Votre avis ?