Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCSR - Rumilly

ALLEZ L'OM552 msgpm

Nous sommes déjà sous pression pour le match de samedi soir après notre revers à Villefranche samedi dernier. Car il faut reconnaitre que l'on n'a pas été à la hauteur pour ce premier match.

Villeurbanne, après avoir battu la tête de série Dijon, viendra pour prendre des points chez nous.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm

On ne va rien leurs laisser allez rouge et noir !! 

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

Aux Rumilliens de contredire les pronostics et de lancer leur saison , mais quoi qu il en soit il va falloir aller la chercher car les Villeurbannais viennent pour gagner.

Forza Rumilly, vous pouvez le faire.

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm

Cette première victoire a une saveur bien agréable car le petit goût acide laissé par la défaite à Villefranche la semaine dernière avait de quoi faire grimacer...

On a retrouvé des Rumilliens combattifs, déterminés, solidaires autour d'une nouvelle charnière prometteuse. En plus d'être adroit au pied, Théo Entraigues a marqué son premier essai sous ses nouvelles couleurs et Bastien Gensana a livré une partition au tempo juste et rapide. 

Si l'on excepte Chris Tifali, il est également intéressant de noter que le groupe qui entre sur le présent sur le pré est celui qui a réalisé la montée en féd1. 

Du côté de l'ASVEL, je dois dire que j'ai été impressionné par le gabarit de leur 2ème ligne: une paire de géants verts! 

Il fallait donc que nos Rouge et Noir s'y filent pour prendre l'ascendant sur les rhodaniens.

La première mi-temps est à l'avantage de nos joueurs et les deux essais marqués concrétisent leurs efforts. ( 29 et 35ème minute) 20/6 à la mi -temps

Le retour des vestiaires est plus compliqué : petite baisse de régime, adaptation des joueurs entrés en cours de jeu, retour de flamme asveloise ??? 

Après une grosse séquence jouée à qq mètres de notre ligne de but les "Vert" marquent et reviennent à 20/13.

Malgré une infériorité numérique, (carton jaune à notre pilier droit) les rumilliens faisaient bloc et une nouvelle pénalité réussie remettait nos adversaires à 10 points.

A quelques minutes du terme de la rencontre, un 3ème essai un peu  "baroqque" venait définitivement mettre le sourire aux Grangettes. Un ballon contré  était mal capté par un défenseur rhodanien dans son en-but et Christian Gandy qui avait parfaitement suivi s'en emparait et aplatissait.

Dans le temps additionnel la dernière occasion sur une mêlée à 5 mètres aurait pu aboutir mais une faute rumilienne permettait à nos adversaires de se dégager de cette zone à risque!

Match joué dans un respect mutuel des deux équipes yes

Ce succès est important pour le moral, pour le compteur et pour tous ceux qui soutiennent le RCSR dans cette nouvelle aventure mais ce n'est qu'une première marche, il y en a beaucoup d'autres dont certaines sont bien hautes...

Faisons confiance à nos joueurs et à leur envie, à nos entraîneurs et leur rigueur pour faire progresser tout le groupe vers le niveau exigeant de fédérale 1.

Pour terminer, notre équipe "Espoirs" s'incline sur le score de 26/32 mais a fait preuve d'un beau courage. Le groupe est très jeune et fait ses premières armes. Malgré la défaite, ce résultat est encourageant .

Rendez-vous dimanche prochain aux Grangettes car à la demande de Macon, l'ordre du calendrier a été modifié et nous les recevons au lieu de nous déplacer.

L'équipe "Espoirs" quant à elle sera en déplacement à Issoire. 

Je trouve débile ce système de poule différente pour les équipes Espoirs, d'autant que nous irons aussi à Issoire avec l'équipe première ...au mois de janvier surprise

Bonne semaine à tous.

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

J'ai toujours été étonné de la verve irréprochable de Pasnaillu, dactylographiée entre minuit et 2h00 du matin. Ce saint homme, qui n'est pas le dernier à partager un verre, reste impeccable dans son écrit domininical (en fait un peu du lundi, quand même).

Les carottes, ça rendrait sublime à ce point ?

wink

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm

J'attends avec un plaisir certain de lever mon verre en ta compagnie, et celle d'autres larrons de notre connaisssance, lors de nos retrouvailles dans la plaine Bisseraine puisque les pasnailles iront rendre visite aux zéléphants dans un premier temps laugh

Tu connais mon appétence pour la vie noctambule ... Quant aux vertus mutiples des carottes...elles ne sont plus à vanter mon cher Ipsobis wink

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm

Le nouveau pilier Géorgien Daviti Okrishvili est il qualifié pour dimanche? 

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

voici la compo du RCSR contre Macon aux Grangettes à 15 h

1-DECOUX        2-BOURNONVILLE      3-LORTKPINADZE

4-PETROD          5-HORN

6-SMILER                  8-TAFILI             7-TRUCHE   

9-ENTRAYGUES        10-GENSANA      

11-DALLA-PRIA     12-MOUSSAOUI    13-HUSQUIN      14-JACQUET

15-PIGNIER

IMPACT PLAYERS : 16-TURANO  17-COCHET   18-VISAGIE  19-BARBOT  20-DAMIAN  21-LAMBERT  22-HOUDIARNE   23-GANDY

Bléssés ou en phase de reprise : Marcotte,Saglio,  Loursac, Carquillat....

Votre avis ?

Jean Rumilly191 msgpm

Grosse fête aux grangettes ce soir, le match qu'on attendait tous avec un derby en lever de rideau ! On va se régaler, j'espère que les tribunes seront bien garnies ! Des noms pour la compo ? 

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

Voici la compo probable DU RCSR  selon le dauphiné CONTRE ISSOIRE /:

1-COCHET      2-BOURNONVILLE    3-OKRIASVILLI

4-BARBOT            5-PETROD

6-SMILER              8-TAFILI              7-TRUCHE

9-ENTRAYGUES

10-GENSANA  

11-DALLA-PRIA    12-HOUDIARNE  13-MOUSSAOUI   14-PAGENEAU

15-PIGNIER

IMPACT PLAYERS: 16-TURANO   17-VISAGIE  18-SAGLIO  19-DAMIAN  20-LAMBERT 21-HUSQUIN  22- GANDY  23- MARCOTTE

Absents où blessés: Decoux, Lortkipanidze, Horn, Mazza, Loursac, Jacquet, Carquillat.

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

Pour ceux qui ont facebook et qui veulent voir la compo d Issoire contre Rumilly :

https://www.facebook.com/IssoireRugby/videos/1691758857616026/

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

Voici le groupe des 23 Rumilliens en déplacement à Drancy aujourd hui à 15 h selon le Dauphiné :

Decoux, Turano, Bournonville,Visagie, Okriasvili, Lortkpinadze, Horn, Barbot, Petrod,Saglio, Damian,Tafili ,Truche

Lambert, Gensana, Gandy, Jacquet, Dalla-Pria, Husquin, Houdiarne, Moussaoui, Pageneau, Carquillat  

Bléssés ou absents: Cochet, Marcotte, Smiler, Loursac,Mazza,  Entraygues, Pignier

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm

C'est le calme plat sur notre post alors que notre début de championnat est plus que satisfaisant. 

15 jours pour panser les blessures avant le derby des 2 savoies!!!!!

Je suis tout de même un peu déçu de l'affluence lors des matchs pour l'instant. Qu'en pensez-vous?

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

Oui, effectivement on aurait pu s 'attendre à plus de monde cette saison(mis à part contre Villeurbanne), surtout que  concernant l 'engagement et la volonté mise par nos joueurs ils sont irreprochables, et 5 victoires en 6 matchs pour un promu même  si on a beaucoup reçu aux Grangettes, il fallait le faire.

Rien que ça Bravo et RESPECT

.Maintenant qu on se prenne un rapport à la fédé concernant deux  de nos pseudos supporters , je suis deg....angryLes joueurs méritent pas çà et le club non plus.

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm

Je vois bien de l'incident dont tu parles parce que j'étais pas très loin. Effectivement l'arbitre a annoncé à ces cons en direct-live qu'il allait faire un rapport.

Malheureusement, il y a des cons partout....

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm

Des nouvelles de nos blessés? Decoux, Carquillat, Gensana, ...... 

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

Voici la compo probable du RCSR contre Vienne aujourd hui à 15 h

1-LORTKPINADZE          2- VISAGIE            3-OKRIASHVILI

4-BARBOT              5-HORN

6-SAGLIO                   8-TAFILI                   7-TRUCHE

9-ENTRAYGUES         10-GANDY

11-PAGENEAU        12-HOUDIARNE       13-MOUSSAOUI       14-JACQUET

15-PIGNIER

IMPACT PLAYERS : 16-BOURNONVILLE   17-TURANO  18-PETROD  19-MAZZA  20-DAMIAN  21-LAMBERT 22-HUSQUIN  23-MARCOTTE

Votre avis ?

La Raviole391 msgpm

Bravo Rumilly pour cette nouvelle victoire aux Grangettes qui portent le n ombre de victoires à 6 pour huit matches joués. Troisième de cette poule 1 c'est une performance à savourer dans l'instant présent.

Ce qui me parait inquiétant c'est que Dijon, deuxième et Vienne quatrième, avec le même nombre de points que Rumilly, ont tous deux une victoire de moins. La différence vous l'aurez compris sont les points de bonus engrangés par Dijon:7 et Vienne: 4.

Eh bien il va falloir retrousser les manches pour éviter la désillusion, allez la Pasnaille !

Si par hasard vous rencontrez le Saint Homme passez lui le bonjour de ma part, peut-être a t'il perdu son stylo ?

Salut aussi à Lolo et Cathy la porteuse de cloche qui affole les tribunes.

Bonne continuation, c'est déjà un exploit que d'être troisième au tiers de la saison.

Votre avis ?

lolox85670 msgpm

Bonjour. Un petit résumé svp amis Rumilliens? Étant supporter du CS Vienne , je n’ai que le résultat brut avec quelques commentaires. Qui a pris un rouge? 

Gros début de match de Rumilly avec des Viennois qui dorment et 14/0 a la pause puis réveil Viennois mais trop tard et Rumilly s’impose 24/19 bravo à eux. Je ne voyais pas Vienne s’imposer car Rumilly c’est du solide et toujours vaillant  et joueur. 

Apres j’ai vu que votre budget est équivalent à celui du CS Vienne donc vos bons résultats ne m’étonnent pas et vous êtes partis pour faire un bonne saison. 

A plus

Votre avis ?

macallan73 msgpm

lolox856 has written

Bonjour. Un petit résumé svp amis Rumilliens? Étant supporter du CS Vienne , je n’ai que le résul...

un petit resumé tres rapide ,

on a vu tres grosse première mi-temps rumillienne , tant au niveau de la conquete , du jeu au pieds que dans l'utilisation du ballon . Une equipe de vienne certainement fatigué de leur victoire et surpris du combat imposé par nos vaillants rouge et noirs .

A la mi-temps le score est de 14/0  , et a mes yeux c'est pas cher payé

debut de deuxième mi-temps tres compliqué pour nos rumilliens et vienne reviens a 14/12

A signaler un accrochage qui vaudra un carton rouge des 2 cotés , parfaitement evitable entre jacquet et chahba . en effet il faut signaler la non intervention de l arbitre assistant situé a 1 metre des 2 joueurs quand ceux ci ne ce tenait que par le maillot , ce mr a decidé de ne pas separer ces 2 joueurs et apres un echgange de coups a eu lieu .

Ensuite tous c'est embaler vienne reprends le score avec un essai transforner 14/19. Suite a un enième ballon portée vienne ce retrouve a 13 et rumilly en profite pour reprendre le score 21/19. En suis une penalité de près de 50 m de notre buteur et rumilly mene 24/19.

Le match ce termine avec plusieurs petit tas rumillien , avant d'envoyer en touche pour la fin du match

A noter une excellente prestation de votre 15 Waka

De notre coté , je releve simplement notre combativité que nos joueurs emenène avec eux a chacun de leurs matchs . Bravo a nos joueurs, au staff le maintient n'est plus tres loin ,felicitations .

Je ne sais pas pour l'equivalence des budget mais je sais simplement que nos joueurs s'envoie severe .

PS Merci aux benevoles pour leurs travaille , on les oublies trop souvent

Votre avis ?

Login / Sign up