Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Nantais - Nantes

pool2219 msgpm

Kiproko has written

pool has written

Olivier has written

Pourquoi cette réaction épidermique ? Tu connais le dossier d...

Et toi tu connais tous les dossiers ... tu as toutes les réponses .. donc c'est ce que je te dis je me tais...en plus tu es chez toi ...

Je me tais mais je parle quand même laugh en fin de compte tu connais aucun des 2 dossiers , pourtant tu commentes, Béziers c'est un club Pro, les dossiers, la gestion des 2 mondes n'ont strictement rien à voir. 

Forcément rien à voir   :) :) :)  

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

bon y a au moins un point commun entre nantes et béziers : etcheto !

il est annoncé dans les deux projets...

Votre avis ?

Passenavant12 msgpm

SNR D'ABORD has written

Passenavant has written

Nantes, Saint Nazaire, à défaut d'école de rugby, on est certain qu'il y a ...

Desproges dirait à ton sujet :" Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet"

Oui je n'aurais pas mieux résumé,  je pense effectivement que toit est dit pour ces deux clubs (pour ce qui concerne les finances).

Votre avis ?

stéphane kervalec1973239 msgpm

Bonsoir, nous sommes le 2 juillet et toujours aucune nouvelle pour le Stade Nantais.....

Votre avis ?

Mandale11 msgpm

stéphane kervalec1973 has written

Bonsoir, nous sommes le 2 juillet et toujours aucune nouvelle pour le Stade Nantais.....

Plus qu'une soirée à patienter, a priori la décision décisive sera connue demain à l'issue du bureau de la FFR... Je n'ai rien vu passer sur la décision du tribunal administratif de la part du club, espérons que cette absence de communication ne soit pas de mauvaise augure...

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

Mandale has written

Bonsoir, nous sommes le 2 juillet et toujours aucune nouvelle pou...

Plus qu'une soirée à patienter, a priori la décision décisive sera connue demain à l'issue du bureau de la FFR... Je n'ai rien vu passer sur la décision du tribunal administratif de la part du club, espérons que cette absence de communication ne soit pas de mauvaise augure...

Normal, ils sont dans le lobbying pour aller contre les règles du jeu et les lois , il y aura forcément jurisprudence sur la décision, et ce sera inévitablement la porte ouverte à tout 

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

Kiproko has written

Mandale has written

Bonsoir, nous sommes le 2 juillet et toujours...

Normal, ils sont dans le lobbying pour aller contre les règles du jeu et les lois , il y aura forcément jurisprudence sur la décision, et ce sera inévitablement la porte ouverte à tout 

Si la décision leur est favorable . 

N'ayant pas les éléments du dossier de toute façon nous ne pouvons pas juger les decisions prises.

Laissons faire les instances et on vera bien.

Votre avis ?

philpanpan119 msgpm

vieuxlille has written

Kiproko has written

Mandale has written

Plus qu'une soirée à patienter, a priori la décision décis...

N'ayant pas les éléments du dossier de toute façon nous ne pouvons pas juger les decisions prises.

Il ont en attendant déjà commencer à virer les salariés

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

philpanpan has written

vieuxlille has written

Kiproko has written

Normal, ils sont dans le lobbying pour aller contre les...

Ah bon ? Et lesquels ? A ma connaissance il n'y en a pas !

Votre avis ?

philpanpan119 msgpm

TheBarge has written

philpanpan has written

vieuxlille has written

N'ayant pas les...

Ah bon ? Et lesquels ? A ma connaissance il n'y en a pas !

Un. Depuis mardi qui est effectif après ses congés ie le 4 août

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Renseignements pris auprès des dirigeants, il s'agit d'un licenciement justifié pour des raisons autres qu'économiques (et qui n'ont donc rien à voir avec l'éventuel sort réservé au club). C'est un cas isolé comme il en existe dans toutes les entreprises.

Votre avis ?

philpanpan119 msgpm

TheBarge has written

Renseignements pris auprès des dirigeants, il s'agit d'un licenciement justifié pour des raisons au...

Faux, ce n'est pas ce qu'à dit le "président"

Votre avis ?

Hugo111 msgpm

lu sur Ouest France à l'instant :

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Bon ce que nous craignions se confirme. Certains bouchons de champagne vont sauter...quel gâchis et bravo les baltringues qui ont coulé ce club

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

nantes80 has written

Bon ce que nous craignions se confirme. Certains bouchons de champagne vont sauter...quel gâchis et...

C'est effectivement un immense gâchis quand on pense au potentiel du bassin nantais, de la formation faite au club depuis de nombreuses années, de l'arrivée tant espérée d'un homme prêt à s'investir en temps et en argent pour développer un projet qui a toute sa place dans la métropole...

Et tout ça pour quoi ? Pour la gloriole éphémère de 3/4 dirigeants qui n'ont pa su freiner leur envie de succès rapide et ont préféré signer 2 ou 3 mecs de plus sous IK (et pour quel résultat sportif différent ?) plutôt que de s'astreindre à un suivi rigoureux du plan de redressement que la DNACG leur avait imposé...

DEGOUTE pour ce club, ses salariés, ses bénévoles et ses jeunes, qui méritent tous bien mieux.

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

nantes80 has written

Bon ce que nous craignions se confirme. Certains bouchons de champagne vont sauter...quel gâchis et...

Il faut désormais reconstruire sainement, viser une remontée immédiate en Fédérale 2 la saison prochaine et pourquoi pas viser le titre de champion de France fédérale 3

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

BEGNAT64 has written

nantes80 has written

Bon ce que nous craignions se confirme. Certains bouchons de champagne vont sa...

Il faut désormais reconstruire sainement, viser une remontée immédiate en Fédérale 2 la saison prochaine et pourquoi pas viser le titre de champion de France fédérale 3

La priorité est peut être avant tout de rembourser la dette aux créanciers wink , les vrais victimes, se sont eux. 

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Je sera l'investisseur j'irai investir ailleurs...écoper les conneries des autres merci..de toute façon tous les joueurs vont partir...donc être champion de F3 ça va pas le faire...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Kiproko has written

BEGNAT64 has written

nantes80 has written

Bon ce que nous craignions se confirme. Certains bouchons...

La priorité est peut être avant tout de rembourser la dette aux créanciers wink , les vrais victimes, se sont eux. 

Il n'y a pas de créancier. La dette est un emprunt pour la construction d'espaces musculation et réception. Merci de ne pas dire n'importe quoi.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Il n'y a pas que ça, il y avait aussi un besoin de trésorerie de 250 000 euros selon le repreneur. Sinon, un emprunt, c'est une créance...

Votre avis ?

Login / Sign up