Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Nantais - Nantes

TheBarge4031 msgpm

MAJ avec vos infos :

L'effectif MAJ :

Piliers G : Foucault - Jans - Tassignon

Talons : Malefilate - Michaux

Piliers D : Kartvelishvili - Dieye

2e ligne : Souvent - Tsukishvili - Pradels

3e ligne : Taulanga - Barrais - Ram - Lokongo - Johnson - Pierin - Carbonnel - Dorchy

Mêlée : Le Bourhis - Menoret

Ouverture : Belleteste - Davies

Centres : Courty - Autagavaia - Réveillère - Ogor - Bouillon

Ailiers : Cochard (espoirs Vannes) - Picard (espoirs Albi) - Fradin - Charbonnel - Gonzalez - Lavenant

Arrières : Malaboeuf - Aubert

Staff : Bergamasco (manager et 3/4) - Noirot (avants) - Pageault (prépa phy)

Départs : Taufaka (ent. avants - La Baule) - Guilloux (ent. 3/4 - La Baule), Achouri (?), Rota (?), Féougier (St Nazaire ?) - G. Létang (Le Rheu ?) - Y. Létang (Le Rheu ?)

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

En attendant les recrues, qq infos des anciens:Taukafia a signé à Niort et pas à la baule et CAZALE-debat à arcachon...

Votre avis ?

DeKitKat77 msgpm

Il avait pourtant été annoncé par La Baule comme entraîneur des avants il y a quelques jours. Changement de dernière minute ...

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Les freres letang au Rheu et Feougier St Naz

Achouri   Blessure longue

Taufaka Niort

Votre avis ?

DeKitKat77 msgpm

Je suis vraiment impatient de connaître les recrues du Stade Nantais ... Pool des noms ? Un nombre de recrues ? Je pense que c'est nécessaire de recruter si on veut être dans les 4 premiers de F1 

Votre avis ?

beyalo439 msgpm

he bien , dekitkat , vous venez tous juste de monter que tu veux déjà être dans les 4 premiers ... Attention il ne s'agirait pas de reproduire les erreurs du passé wink

Votre avis ?

stéphane kervalec1973239 msgpm

beyalo has written

he bien , dekitkat , vous venez tous juste de monter que tu veux déjà être dans les 4 premiers ... ...

Espérons que Saulnier et le staff garde la tête froide, ne plus reproduire les erreurs passées bien sur et pourtant dans un article Mardi sur Ouest France Saulnier a pour ambition de monter dès la saison prochaine en nationale 2! Il faut avoir les reins et les finances (très) solides sinon ce sera voué à un echec cuisant ! Le club de Narbonne ne retient aucun de ses joueurs en raison d'un déficit de 1 million d'euros ...Triste à dire mais peut être que certains joueurs auraient leur place chez nous ? 

Votre avis ?

pool2219 msgpm

DeKitKat has written

Je suis vraiment impatient de connaître les recrues du Stade Nantais ... Pool des noms ? Un nombre ...

IL vaut mieux attendre les annonces officielles mais tt les postes seront doublés

Votre avis ?

DeKitKat77 msgpm

beyalo has written

he bien , dekitkat , vous venez tous juste de monter que tu veux déjà être dans les 4 premiers ... ...

Votre avis ?

Al rugby148 msgpm

pool has written

Taufaka Niort

je confirme que Taukafa doit être à La Baule en tant qu'entraineur des avants, et ferait des interventions 1fois/semaine à Niort sur la mélée.

à confirmer

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Al rugby has written

pool has written

Taufaka Nio...

je confirme que Taukafa doit être à La Baule en tant qu'entraineur des avants, et ferait des interventions 1fois/semaine à Niort sur la mélée.

à confirmer

Sa licence sera ou dans ce cas .. ???

Votre avis ?

Al rugby148 msgpm

pool has written

Al rugby has written

pool has written

Achouri   Blessu...

à confirmer

Sa licence sera ou dans ce cas .. ???

Logiquement la Baule, sinon il me semble qu'il ne peut pas être sur le banc. à confirmer

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Fiscalement ca va etre drole ...

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

nouveau renfort : pilier droit ancien international tongien mais qui jouait en honneur à parthenay ....qq 'un connaît?

et puis Massicot qui quitte Rennes...il viendrait pas doubler le poste d'ouvreur?

enfin les poules seraient parues ... 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

nantes80 has written

nouveau renfort : pilier droit ancien international tongien mais qui jouait en honneur à parthenay ...

On connaît la poule de L'Isle-Jourdain pour son retour en Fédérale 1. La voici: Gruissan, Castanet-Tolosan, Issoire, Agde, Céret, Lavaur, L'Isle-Jourdain, Mazamet, Lombez-Samatan, Saint-Sulpice-sur-Lèze, Toac Toec et Castelnaudary.

Votre avis ?

pool2219 msgpm

nantes80 has written

nouveau renfort : pilier droit ancien international tongien mais qui jouait en honneur à parthenay ...

Massicot devrait aller au Rheu

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

dommage il connaissait la maison...bon il a sa vie à Rennes je suppose...

étonné par cette recrue en pilier pas très connue. je suppose que les coachs ont dû en entendre parler .

Votre avis ?

Envoituresimone8 msgpm

La poule du Stade Nantais l'année prochaine ?

Votre avis ?

pool2219 msgpm

nantes80 has written

Je ne comprends pas ton besoin de recruter un autre 10 , Tom davies a largement le niveau...il etait titulaire contre Sarlat et c'est un des meilleurs sur le terrain.

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Salut pool, si je dis cela c'est que les fois où je l'ai vu jouer je n'ai pas eu cette impression...mais comme toi tu le connais beaucoup mieux que moi je te fais confiance en ce qui le concerne. Exit donc une recrue éventuelle comme ouvreur...on attend donc les autres. 

Votre avis ?

Login / Sign up