MAJ avec vos infos :
L'effectif MAJ :
Piliers G : Foucault - Jans - Tassignon
Talons : Malefilate - Michaux
Piliers D : Kartvelishvili - Dieye
2e ligne : Souvent - Tsukishvili - Pradels
3e ligne : Taulanga - Barrais - Ram - Lokongo - Johnson - Pierin - Carbonnel - Dorchy
Mêlée : Le Bourhis - Menoret
Ouverture : Belleteste - Davies
Centres : Courty - Autagavaia - Réveillère - Ogor - Bouillon
Ailiers : Cochard (espoirs Vannes) - Picard (espoirs Albi) - Fradin - Charbonnel - Gonzalez - Lavenant
Arrières : Malaboeuf - Aubert
Staff : Bergamasco (manager et 3/4) - Noirot (avants) - Pageault (prépa phy)
Départs : Taufaka (ent. avants - La Baule) - Guilloux (ent. 3/4 - La Baule), Achouri (?), Rota (?), Féougier (St Nazaire ?) - G. Létang (Le Rheu ?) - Y. Létang (Le Rheu ?)
Votre avis ?
En attendant les recrues, qq infos des anciens:Taukafia a signé à Niort et pas à la baule et CAZALE-debat à arcachon...
Votre avis ?
Il avait pourtant été annoncé par La Baule comme entraîneur des avants il y a quelques jours. Changement de dernière minute ...
Votre avis ?
Les freres letang au Rheu et Feougier St Naz
Achouri Blessure longue
Taufaka Niort
Votre avis ?
Je suis vraiment impatient de connaître les recrues du Stade Nantais ... Pool des noms ? Un nombre de recrues ? Je pense que c'est nécessaire de recruter si on veut être dans les 4 premiers de F1
Votre avis ?
he bien , dekitkat , vous venez tous juste de monter que tu veux déjà être dans les 4 premiers ... Attention il ne s'agirait pas de reproduire les erreurs du passé 
Votre avis ?
beyalo has writtenEspérons que Saulnier et le staff garde la tête froide, ne plus reproduire les erreurs passées bien sur et pourtant dans un article Mardi sur Ouest France Saulnier a pour ambition de monter dès la saison prochaine en nationale 2! Il faut avoir les reins et les finances (très) solides sinon ce sera voué à un echec cuisant ! Le club de Narbonne ne retient aucun de ses joueurs en raison d'un déficit de 1 million d'euros ...Triste à dire mais peut être que certains joueurs auraient leur place chez nous ?he bien , dekitkat , vous venez tous juste de monter que tu veux déjà être dans les 4 premiers ... ...
Votre avis ?
DeKitKat has writtenJe suis vraiment impatient de connaître les recrues du Stade Nantais ... Pool des noms ? Un nombre ...
IL vaut mieux attendre les annonces officielles mais tt les postes seront doublés
Votre avis ?
beyalo has writtenhe bien , dekitkat , vous venez tous juste de monter que tu veux déjà être dans les 4 premiers ... ...
Votre avis ?
pool has writtenLes freres letang au Rheu et Feougier St Naz
Achouri Blessure longue
Taufaka Niort
je confirme que Taukafa doit être à La Baule en tant qu'entraineur des avants, et ferait des interventions 1fois/semaine à Niort sur la mélée.
à confirmer
Votre avis ?
Al rugby has writtenpool has writtenLes freres letang au Rheu et Feougier St Naz
Achouri Blessure longue
Taufaka Nio...
je confirme que Taukafa doit être à La Baule en tant qu'entraineur des avants, et ferait des interventions 1fois/semaine à Niort sur la mélée.
à confirmer
Sa licence sera ou dans ce cas .. ???
Votre avis ?
pool has writtenAl rugby has writtenpool has writtenLes freres letang au Rheu et Feougier St Naz
Achouri Blessu...
à confirmer
Sa licence sera ou dans ce cas .. ???
Logiquement la Baule, sinon il me semble qu'il ne peut pas être sur le banc. à confirmer
Votre avis ?
Fiscalement ca va etre drole ...
Votre avis ?
nouveau renfort : pilier droit ancien international tongien mais qui jouait en honneur à parthenay ....qq 'un connaît?
et puis Massicot qui quitte Rennes...il viendrait pas doubler le poste d'ouvreur?
enfin les poules seraient parues ...
Votre avis ?
nantes80 has writtennouveau renfort : pilier droit ancien international tongien mais qui jouait en honneur à parthenay ...
On connaît la poule de L'Isle-Jourdain pour son retour en Fédérale 1. La voici: Gruissan, Castanet-Tolosan, Issoire, Agde, Céret, Lavaur, L'Isle-Jourdain, Mazamet, Lombez-Samatan, Saint-Sulpice-sur-Lèze, Toac Toec et Castelnaudary.
Votre avis ?
nantes80 has writtennouveau renfort : pilier droit ancien international tongien mais qui jouait en honneur à parthenay ...
Massicot devrait aller au Rheu
Votre avis ?
dommage il connaissait la maison...bon il a sa vie à Rennes je suppose...
étonné par cette recrue en pilier pas très connue. je suppose que les coachs ont dû en entendre parler .
Votre avis ?
La poule du Stade Nantais l'année prochaine ?
Votre avis ?
Je ne comprends pas ton besoin de recruter un autre 10 , Tom davies a largement le niveau...il etait titulaire contre Sarlat et c'est un des meilleurs sur le terrain.
Votre avis ?
Salut pool, si je dis cela c'est que les fois où je l'ai vu jouer je n'ai pas eu cette impression...mais comme toi tu le connais beaucoup mieux que moi je te fais confiance en ce qui le concerne. Exit donc une recrue éventuelle comme ouvreur...on attend donc les autres.
Votre avis ?