Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Nantais - Nantes

pool2219 msgpm

3/4 centre has written

Désolé, problème de connexion, donc je reprends:

Nous avons la chance , vu la réponse de notre ami"...

Evidemment que tu as raison pour les espoirs...mais bon maintenant les choix  sont fait et ils faut les assumer et travailler  

Pour les seniors et la premiere ligne ca va pas etre simple .. mais bon il faut laisser demarrer le championnat .. mais je repete que de choisir des equipes de Nationale pour une preparation c'est une grosse connerie...

Votre avis ?

3/4 centre173 msgpm

wink en accord avec toi ! Mon cher Pool

Bon week-end

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Bon, 49 - 5 contre Niort, 47 - 21 contre UCS, les "espoirs" 50 - 0 contre Vannes.

Inquiétude et encore le mot est faible, à l'énoncé du groupe "mobilisé" pour ce déplacement il est clair que la longueur du banc va poser soucis, car ce n'est pas vers les "espoirs" qu'il va falloir se tourner .....!!!

Mais bon le truc était peut-être de travailler la.... défense ? Dans ce cas mission accomplie, espérons simplement qu'il n'y ai pas de blessé.

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

3/4 centre has written

Nous avons la chance , vu la réponse de notre ami"...

J'ai fait un petit tout petit voyage dans le passé en sujet SN F3

c'est curieux cette inquétude des espoirs à l'époqueblush 

et au final 2 ans plus tard vos espoirs en F1 disparaissent

pour moi beaucoup de temps de perdu mais si cela peut corriger certaines erreurs 

Votre avis ?

pool2219 msgpm

delcaro has written

3/4 centre has written

Nous avons la chance , vu l...

pour moi beaucoup de temps de perdu mais si cela peut corriger certaines erreurs 

Victoire des espoirs du Stade Nantais contre une autre equipe espoirs de F1 Saint Denis 27-14

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

pool has written

delcaro has written

3/4 centre has written

Nous av...

Victoire des espoirs du Stade Nantais contre une autre equipe espoirs de F1 Saint Denis 27-14

Bien, c'est du positif.

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

pool has written

delcaro has written

3/4 centre has written

Nous av...

C'est une bonne chose yes pour l'avenir du SN

mais quel est le mec qui a pondu une poule de 12 en fédéraux pour 6 pour les autres au dessus crying

C'est des jeunes de quels âges dans cette division u20, u 21, u22, u23 ???? avec dérogation séniors 

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

si on en croit les pronostiqueurs de la poule, on ne donne pas cher de nantes à nafarroa...on va être manger tout cru...

j'espère cependant qu'il en sera tout autre et que si l'équipe ne gagne pas ce qui sera difficile bien sur, elle montre à ces équipes du sud-ouest que nantes sait jouer aussi et a une équipe d'expérience qui ne s'en laisse pas trop compter.

Votre avis ?

supolo901 msgpm

Trois equipes dominent Naffaroa Mauleon Oloron ; maintenant d autres cites ont recrute et prendront peut etre le dessus en fin de saison ! 

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

Pour la 1ère journée, beaucoup se basent sur les matches amicaux pour faire leurs pronos.Toutes les équipes ont eu des prépas différentes,  Il y aura des surprises je pense.Nantes et Bergerac ne sont pas des novices à ce niveau. Hate que ça commence

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Sur le site Ogor présenté en 8 ...reconversion réussie? On verra . Et puis burgaud qui ne joue quasiment plus à Angoulême...quel dommage un super joueur et bergamasco doit le connaître...

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Match contre Nafarroa diffusé en direct sur la chaîne YouTube du Stade Nantais !! 

Votre avis ?

Perenara517 msgpm

kicel patron has written

Pour la 1ère journée, beaucoup se basent sur les matches amicaux pour faire leurs pronos.Toutes les...

Tout à fait d'accord. Un match amical ne présume en rien des résultats dans le championnat. Au mieux il montre la forme physique en septembre, l'orientation du jeu proposé. Ces matchs servent aux entraineurs pas aux pronos. Après... Ce qui est certain, c'est la différence entre les équipes amateures, semi pro et pro. Les moyens ne sont pas les mêmes. Donc prudence. A la fin du premier bloc,  on en saura déjà un peu plus

Votre avis ?

CostaAtlantica232 msgpm

Je ne voulais rien dire mais au vu de ce que j'ai vu sur YouTube aujourd'hui il valait mieux garder les anciens entraîneurs que de voir ça

avec la qualité de ses joueurs je ne comprends pas qu'on en soit arrivé là. 
c'est sûr ça peut passer car les qualités individuelles sont très forte mais il n'y a aucun fond de jeu ..

enfin bon

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Au vu de la 1ère mi temps et de la supériorité technique et de vitesse des lignes arrières je pensais que la victoire serait au bout... bon 2ème mi temps foireuse et défaite au bout. Votre avis vous qui les voyez jouer régulièrement ce qui n'est pas mon cas ? 

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

en complément : je suis frappé par le manque de réalisme de nantes hier : un essai refusé car ballon laché, 2 ou 3 actions arrêtées à 1 m...

pour moi nantes a surclassé en terme en particulier de vitesse et de technique naffaroa surtout en 1ère mi-temps. ça allait vite derriére dés que nantes accélérait. et je n'avais pas beaucoup de doute sur le gagnant à ce moment. et puis en 2ème mi temps on avait l'impression que les avants étaient sur les rotules et ce manque de réalisme....

bref il va falloir gagner à langon ce qui est loin d'être fait, sinon cela va être compliqué. certes commencer par deux matchs à l'extérieur c'est pas top mais bon. 

quant au rôle néfaste ou pas des coachs, je n'en sais rien, je vois cela de loin mais espérons quand même que bergamasco va remettre de l'ordre là dedans. 

en tout cas bravo à naffaroa car à la fin c'est eux qui gagnent ! 

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Bravo à nantes pour cette belle victoire à l'exterieur que pas grand monde dans les pronostiqueurs de la poule avaient envisagé. 

et doublement bravo car langon me semble supérieur à naffaroa. plus technique...ce match il fallait pas le perdre. et ça été bien près !  

mais avez vous eu la même impression que moi? nantes aurait pu plier le match trés rapidement. ...une nouvelle fois dés que nantes accélére derrière cela va très vite.

bon Barbézieux semble à la peine. nantes peut viser le BO sans mépriser cette équipe. 

et merci pour la chaine youtube stade nantais...

Votre avis ?

stéphane kervalec1973239 msgpm

nantes80 has written

Bravo à nantes pour cette belle victoire à l'exterieur que pas grand monde dans les pronostiqueurs ...

Je n'ai   pu voir que la première mi-temps...A la différence notoire voilà 3 ans en Fed1, la mêlée était selon les avis tous les observateurs la meilleure de la Poule de l'époque ...Aujourd'hui ,force est de constater, ...on se fait presque toujours sanctionner et parfois méchamment trimbaler à ce niveau. Cela a couté cher contre les basques semaine dernière et cela nous coutera cher à nouveau d'un point de vu sportif mais aussi plus largement si on rate les qualifs ...D'ici là certes ; les blessés de la première ligne seront de retour  ..Une belle performance cette victoire à Langon ...Bravo !

Votre avis ?

nonogrig214 msgpm

stéphane kervalec1973 has written

Je n'ai   pu voir que la première mi-temps...A la différence notoire voilà 3 ans en Fed1, la mêlée ...

Il faut dire que depuis la F1 de 2020, plusieurs 1ères lignes nous ont quittés et pas des moindres : Alexandre Plantier (Aurillac), Benoit André (Niort), Julien Primault (Chambery), Rossouw Kruger (L'Isle Jourdain). Je reste persuadé que les retours de Saba et Abdou changeront la donne !

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Les matchs à domicile non retransmis sur youtube?  j'ai voulu me connecter en cours de match, rien.

qq commentaires des présents? 

Votre avis ?

Login / Sign up