Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Nantais - Nantes

3/4 centre173 msgpm

Bonjour à Vous,

Je partage le point de vue de "The Barge" et me doit de reconnaitre que l'analyse de "Essai en coin" est objective. Par contre je jgarde toujours de gros doutes sur la coach Italien.

Tournons la page et revenons aux réalités du terrain, avec j'espère des retours dans le groupe pour jouer St Médard dimanche. La victoire ferait mentalement du bien à tout le monde pour effacer le dernier déplacement et cette fin chaotique et si, avec de la chance, réussite et abnégation, la victoire pouvait être bonifiée, que du plaisir.

Bonne journée.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

3/4 centre has written

Bonjour à Vous,

Je partage le point de vue de "The Barge" et me doit de reconnaitre que l'analyse d...

Sans juger des compétences de Bergamasco comme entraîneur, moi je serais bien plus exigeant quant au match de dimanche contre St Médard : les 5 points me semblent impératifs.

Votre avis ?

Essai en coin31 msgpm

Oui une victoire bonifiée ferait du bien et le contexte du match le rend d'autant plus intéressant . Il devrait pleuvoir et donc la différence devra se faire devant. Et si nos gros dominent, cela pourrait leur donner la confiance qu'il semble manquer à l'extérieur.

S'il ne domine pas, il faudra voir pourquoi, mais ça pourrait être source d'inquiétude.

De mon côté j'attends avec impatiente le déplacement à Oloron. C'est là qu'on doit juger les progrès de nos Nantais

Votre avis ?

stéphane kervalec1973239 msgpm

Malaboeuf avait les jambes en feu dimanche ....!!! Nous lui devons presque la victoire ...La première demie heure de très bonne facture ...ensuite l'equipe ne m'a pas vraiment rassuré ....Le boss aurait poussé une gueulante sur les joueurs (et le coach ?) selon les médias suite à la défaite à Peyrehorade ...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

stéphane kervalec1973 has written

Malaboeuf avait les jambes en feu dimanche ....!!! Nous lui devons presque la victoire ...La premiè...

4 pts contre St Médard à la maison, c'est bien mais au regard des ambitions du patron c'est pas assez (cf mon dernier post supra).

On verra dès ce week-end à Oloron si la gueulante a porté ses fruits.

Votre avis ?

Essai en coin31 msgpm

C'est vrai que quand on voit les 30 premières minutes, on se dit que l'après midi va être longue pour nos adversaires. Force est de constater que ça n'a pas été le cas.

Dans le jeu rien de vraiment inquiétant, on ne s'est pas fait balader sur les 2 essais. Par contre, on se fait rouler dessus 2 fois sur maul, comme à l'extérieur. L'absence de Souvent est surement préjudiciable à niveau là. J'aime bien le petit jeune en 4 (qui fait un très bon match au demeurant), mais il manque de poids, c'est certain. Tout n'est pas à lui imputer bien entendu.

Sur le reste du match, on se laisse installer dans un faux rythme, même si on finit fort la partie.

Pour Oloron, je pense que le staff va continuer de faire tourner. Le plus intéressant sera de voir l'approche mentale et stratégique de la partie. La réponse elle est là à mon avis.

Votre avis ?

supolo901 msgpm

Amis nantais le terrain sera gras ! si le stade nantais continue ainsi il sera candidat  a la montee car le budget est un element primordial savez vous quand le match contre notre equipe du FCO aura llieu? bon voyage a vous 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Mesdames & Messieurs bonjour !

Un petit passage dans votre espace pour vanter les mérites de G. Burgaud (SAXV) passé par le SN (puis SOC) : après une première saison en Nationale peu flamboyante (euphémisme), il réalise une première partie de championnat ENORME (89% de titularisations), perso. il me surprend ! Il est partout ! Un contreur en touche, un gros défenseur,....Il lui reste à canaliser sa fougue (commet encore un peu trop de fautes) mais il prouve que son recrutement n'était pas une caguade !

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Ram16 has written

Un petit passage dans votre espace pour vanter les mérites de G. Bur...

Vraie bonne pioche à l'époque, il jouait tout juste en F3 avec La Roche sur Yon. Manu Patte l'a vraiment fait passer dans une autre dimension, et il faut aussi rendre hommage à Germain pour avoir eu cette capacité de progression et d'entraînement.

Un vrai regret de l'avoir vu partir avec la descente du club, mais tout à fait logique au regard de son potentiel. Un vrai bon mec au demeurant ce qui ne lui enlève rien. Très content pour lui que ça marche comme ça en ProD2, en espérant, un jour, le revoir au Stade Nantais.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

TheBarge has written

Ram16 has written

Un petit passage dans votre espace pour vanter les...

Vraie bonne pioche à l'époque, il jouait tout juste en F3 avec La Roche sur Yon. Manu Patte l'a vraiment fait passer dans une autre dimension, et il faut aussi rendre hommage à Germain pour avoir eu cette capacité de progression et d'entraînement.

Un vrai regret de l'avoir vu partir avec la descente du club, mais tout à fait logique au regard de son potentiel. Un vrai bon mec au demeurant ce qui ne lui enlève rien. Très content pour lui que ça marche comme ça en ProD2, en espérant, un jour, le revoir au Stade Nantais.

Je crois, je suis même sur que GB ne doit qu'à lui-même d'avoir "changer de dimension", de plus il est venu tout seul par la teite porte à l'époque, en plus MP n'a jamais fait changer qui que ce soit de dimension.

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Pour changer de sujet, on va avoir un Mercato d'hiver? Je ne sais pas si on peut signer des joueurs en cours de saison...j'ai vu que la baule allait recruter 2 joueurs...

Votre avis ?

Al rugby148 msgpm

nantes80 has written

Pour changer de sujet, on va avoir un Mercato d'hiver? Je ne sais pas si on peut signer des joueurs...

pas possible de faire des mutations après le 31 septembre sauf dérogation (extremement rare). si le joueur n'a pas joué la saison dernière, il peut être pris à n'importe quel moment. Pour la Baule, la dernière recrue qui vient juste d'arrivée, sa demande de mutation était faite avant la date du 31 sept et c'est cette date qui fait foi. comme c'est un étranger, le temps de faire tous les papiers, il a fallu quasi 2 mois. pour la deuxième recrue dont tu parles, je ne suis pas au courant!

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

astalavista has written

TheBarge has written

Ram16 has written

Un petit passage dans votre e...

Je crois, je suis même sur que GB ne doit qu'à lui-même d'avoir "changer de dimension", de plus il est venu tout seul par la teite porte à l'époque, en plus MP n'a jamais fait changer qui que ce soit de dimension.

Ha si, Manu a fait changer de dimension ET à Germain et à Alex. De plus, Manu a fait évoluer la mêlée de Nantes, elle était redoutée par des clubs comme Dax par exemple. Donc pas de dénigrements sur Manu. Philippe

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

Al rugby has written

nantes80 has written

Pour changer de sujet, on va avoir un Mercato d'hiver? Je ne sais pas si on pe...

pas possible de faire des mutations après le 31 septembre sauf dérogation (extremement rare). si le joueur n'a pas joué la saison dernière, il peut être pris à n'importe quel moment. Pour la Baule, la dernière recrue qui vient juste d'arrivée, sa demande de mutation était faite avant la date du 31 sept et c'est cette date qui fait foi. comme c'est un étranger, le temps de faire tous les papiers, il a fallu quasi 2 mois. pour la deuxième recrue dont tu parles, je ne suis pas au courant!

Effectivement extrêmement rare le 31 septembre, c'est comme le 30 février en fait! Hihihi

Votre avis ?

Al rugby148 msgpm

Philippe p has written

Al rugby has written

nantes80 has written

Pour changer de sujet, on va avoir un Mercato d'hiver? Je...

Effectivement extrêmement rare le 31 septembre, c'est comme le 30 février en fait! Hihihi

pas faux laugh

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Philippe p has written

astalavista has written

TheBarge has written

Vraie bonne pioche à l'époque, il jouait tout juste e...

Ha si, Manu a fait changer de dimension ET à Germain et à Alex. De plus, Manu a fait évoluer la mêlée de Nantes, elle était redoutée par des clubs comme Dax par exemple. Donc pas de dénigrements sur Manu. Philippe

Et bien nous ne sommes pas d'accord, et tu me permets d'avoir mon opinion, alors pas de dénigrement ok, mais pas de propagande non plus.wink

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Quelles purges ces matchs ! Vivement la fin de saison qu'on reparte sur des meilleures bases ...

Votre avis ?

pool2219 msgpm

nantes80 has written

Quelles purges ces matchs ! Vivement la fin de saison qu'on reparte sur des meilleures bases ...

Je ne commente même plus cette bouillie de jeu....mais a priori ca va aller l'entraineur explique dans la presse qu'ils vont se mettre au travail...ouf je suis rassuré...

Votre avis ?

CostaAtlantica232 msgpm

pool has written

nantes80 has written

Quelles purges ces matchs ! Vivement la fin de saison qu'on reparte sur des me...

Je ne commente même plus cette bouillie de jeu....mais a priori ca va aller l'entraineur explique dans la presse qu'ils vont se mettre au travail...ouf je suis rassuré...

je pense juste que la direction du club trouve ça normal

les réactions d'extraterrestre de l'entraîneur, et comme je l'ai toujours dit il n'y a pas de problème de joueurs

le jeu s'appauvrît de dimanche en dimanche 

il n'y a aucune réaction du président  
Je vais désormais faire autre chose que d'aller au stade et je ne suis pas le seul 

de plus, je vais pas rester à critiquer qui que ce soit sûr ce forum pour moi c'est terminé

Je suis néanmoins dans une totale incompréhension de se laisser faire par la direction

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Berga a du souci à se faire quant au futur de sa carrière d'entraineur.....

Votre avis ?

Login / Sign up