Ce soir, 20h30, TF1, c'est Gilles qui s'coltine le Bouleau.
Alors les 6 ?
Moi jdirais : Belleau, Rattez, Tao, Cros, Priso, Setiano.
Votre avis ?
Moi, si ça peut rassurer Obama...
Votre avis ?
pour moi c'est fait ![]()
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenCe soir, 20h30, TF1, c'est Gilles qui s'coltine le Bouleau.
Alors les 6 ?
Moi jdirais : Belleau, Ra...
Et kikirevientrapidos : tous les autres 
Votre avis ?
ta liste sauf Cros ui ira et Pica restera à quai..............déclenchant un débat pdt 24h.......et on passera vite à autre chose.............
Votre avis ?
L’entraineur En chef,Fabien Galtier ne viendra même pas annoncer sa liste....comme quoi on a encore du boulot en terme de com....
Votre avis ?
forzaol has writtenL’entraineur En chef,Fabien Galtier ne viendra même pas annoncer sa liste....comme quoi on a encore...
Fallait pas leur donner les méthodes de ton pote Blanco qui va revenir avec ton aide
.. ou pas
, en fait les types rageux comme toi sont les meilleurs assistants de la fédé actuelle, continue, t'as tout bon , rien compris, mais tout bon 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenforzaol has writtenL’entraineur En chef,Fabien Galtier ne viendra même pas annoncer sa liste....co...
Fallait pas leur donner les méthodes de ton pote Blanco qui va revenir avec ton aide
.. ou pas
, en fait les types rageux comme toi sont les meilleurs assistants de la fédé actuelle, continue, t'as tout bon , rien compris, mais tout bon
Pfff... y sait même pas ki c'est l'entraineur !
En tous cas, cette liste me convient tout à fait.
Votre avis ?
entraîneur assistant
Entraîneur principal
entraîneur assistant
entraîneur assistant
entraîneur assistant
Votre avis ?
papajoxet has writtenentraîneur assistant
Entraîneur principal
ent...
Ca fonctionne comme dans toutes les entreprises le monde pro, que ce soit sportif ou autre, c'est pas forcément ce que j'aime, mais c'est somme ça, TF1 décide qui va faire l'annonce, Brunel pré-enregistre la vidéo d'explication (donc droit à l'erreur et correctifs si besoin) , TF1 décide aussi qui va faire les directs, Christian JP lol , mais en même temps, ils savent qu'il va faire le buzz avec ses conneries d'incompétent, qu'il va y avoir des sites et des pages sur les réseaux sociaux sur ce sujet qui vont mettre toutes ses conneries, ça va rameuter les gens qui vont regarder juste pour l'entendre (façon les inconnus "Oui mais ça ne nous regarde pas"), TF1 voit l'augmentation d'audience et les recettes pubs en augmentation, ça leur permet de payer plus à la fédé, tout le monde s'y retrouve.
Nous supporters de base, c'est un peu plus compliqué, on ne s'y retrouve pas dans ce fonctionnement, mais nous on compte pas, on est pas dans le cadre de la ménagère de moins de 50 ans, modèle dépassé, nous les fans rugby, on regardera les images quelque soit les contraintes, on ne les interresse pas, il faut attirer des gens (pas des supporters) en plus, et si les résultats sont positifs, c'est une manne fric qui tombe, s'ils ne sont pas positif, ce qui est la tendance (on est même pas favori pour sortir de la poule) , ils doivent gérer à l'avance, ils ont payés cher.
Un petit prono perso. sur les commentateurs TF1, CJPierre, on connait, Dimitri Yaschvili ne fera pas long feu pour l'EDF, Collazo aura du mal , leur seul choix est de trouver un commentateur radio qui ont l'habitude de te faire prendre un match de merde pour le match de la décénie
si ça se trouve, ils vont le faire :p
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenpapajoxet has writtenentraîneur assistant
Entraîneur principal
Ca fonctionne comme dans toutes les entreprises le monde pro, que ce soit sportif ou autre, c'est pas forcément ce que j'aime, mais c'est somme ça, TF1 décide qui va faire l'annonce, Brunel pré-enregistre la vidéo d'explication (donc droit à l'erreur et correctifs si besoin) , TF1 décide aussi qui va faire les directs, Christian JP lol , mais en même temps, ils savent qu'il va faire le buzz avec ses conneries d'incompétent, qu'il va y avoir des sites et des pages sur les réseaux sociaux sur ce sujet qui vont mettre toutes ses conneries, ça va rameuter les gens qui vont regarder juste pour l'entendre (façon les inconnus "Oui mais ça ne nous regarde pas"), TF1 voit l'augmentation d'audience et les recettes pubs en augmentation, ça leur permet de payer plus à la fédé, tout le monde s'y retrouve.
Nous supporters de base, c'est un peu plus compliqué, on ne s'y retrouve pas dans ce fonctionnement, mais nous on compte pas, on est pas dans le cadre de la ménagère de moins de 50 ans, modèle dépassé, nous les fans rugby, on regardera les images quelque soit les contraintes, on ne les interresse pas, il faut attirer des gens (pas des supporters) en plus, et si les résultats sont positifs, c'est une manne fric qui tombe, s'ils ne sont pas positif, ce qui est la tendance (on est même pas favori pour sortir de la poule) , ils doivent gérer à l'avance, ils ont payés cher.
Un petit prono perso. sur les commentateurs TF1, CJPierre, on connait, Dimitri Yaschvili ne fera pas long feu pour l'EDF, Collazo aura du mal , leur seul choix est de trouver un commentateur radio qui ont l'habitude de te faire prendre un match de merde pour le match de la décénie
Tu peux aussi couper le son de la TV et mettre de la zik, je fonctionne comme ça depuis des années...
Votre avis ?
la sup has writtenJean-Luc has writtenpapajoxet has writtenentraîneur assistant
Entra...
Tu peux aussi couper le son de la TV et mettre de la zik, je fonctionne comme ça depuis des années...
J'ai essayé la radio, mais il y a trop de décalage, c'est pas possible, je laisse le son sur la télé, et quand c'est un match à la con, au moins je rigole des commentaires, cela dit, je suis pas capable de faire mieux 
Votre avis ?
la sup has writtenJean-Luc has writtenforzaol has writtenL’entraineur En chef,Fabien Galtier ne viendra même pas an...
.. ou pas
Le contraire eu été tres tres etonnant...!!pousse-mégot!!leche-boules!! 
Votre avis ?
Entraîneur principal
ent...
Jacques Brunel,perso,j'aurais mis Selectionneur!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenJean-Luc has writtenFallait pas leur donner les méthodes de ton pote Blanco qu...
Ben, le seul point d'interrogation, c'était la 3ème ligne, et je suis heureux k'il y'ait la puissance de Picamoles et je bien triste pour les 6 ki n'iront pas au pays du soleil levant...
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenla sup has writtenPfff... y sait même pas ki c'est l'entraineur !
En tous cas...
Ben, le seul point d'interrogation, c'était la 3ème ligne, et je suis heureux k'il y'ait la puissance de Picamoles et je bien triste pour les 6 ki n'iront pas au pays du soleil levant...
Ils vont au pays du soleil levant et ils ne vont pas voir le jour....!! 
Votre avis ?
On dirait du forzatrruc et c'est pas un compliment !
Votre avis ?
la sup has writtenOn dirait du forzatrruc et c'est pas un compliment !
RF = liberté et c'est de + en + rare....donc Forzaol est libre comme toi de dire c'qu'il pense...qu'on soit d'accord ou pas là n'est pas le probleme...!!...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenkan je répond à Forza.....c'est pour rectifier son propos sur l'entraineur en chefla sup has writtenOn dirait du forzatrruc et c'est pas un compliment !
RF = liberté et c'est de + en + rare....donc Forzaol est libre comme toi de dire c'qu'il pense...qu'on soit d'accord ou pas là n'est pas le probleme...!!...
Votre avis ?
Chargé de communication FFR / liaison presse TV
...
Votre avis ?