Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pari du Jour Kikivapa à Tokyo ?

MARCFANXV4331 msgpm

Ce soir, 20h30, TF1, c'est Gilles qui s'coltine le Bouleau.

Alors les 6 ?

Moi jdirais : Belleau, Rattez, Tao, Cros, Priso, Setiano.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Moi, si ça peut rassurer Obama...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

pour moi c'est fait yes

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

MARCFANXV has written

Ce soir, 20h30, TF1, c'est Gilles qui s'coltine le Bouleau.

Alors les 6 ?

Moi jdirais : Belleau, Ra...

Et kikirevientrapidos : tous les autres cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ta liste sauf Cros ui ira et Pica  restera à quai..............déclenchant un  débat pdt 24h.......et on passera vite à autre chose.............

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

L’entraineur En chef,Fabien Galtier ne viendra même pas annoncer sa liste....comme quoi on a encore du boulot en terme de com....wink

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

forzaol has written

L’entraineur En chef,Fabien Galtier ne viendra même pas annoncer sa liste....comme quoi on a encore...

Fallait pas leur donner les méthodes de ton pote Blanco qui va revenir avec ton aide laugh .. ou pas wink , en fait les types rageux comme toi sont les meilleurs assistants de la fédé actuelle, continue, t'as tout bon , rien compris, mais tout bon laugh

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Jean-Luc has written

forzaol has written

L’entraineur En chef,Fabien Galtier ne viendra même pas annoncer sa liste....co...

Fallait pas leur donner les méthodes de ton pote Blanco qui va revenir avec ton aide laugh .. ou pas wink , en fait les types rageux comme toi sont les meilleurs assistants de la fédé actuelle, continue, t'as tout bon , rien compris, mais tout bon laugh

Pfff... y sait même pas ki c'est l'entraineur !laugh

En tous cas, cette liste me convient tout à fait.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Fabien Galthié

entraîneur assistant

Jacques Brunel

Entraîneur principal

Jean-Baptiste Élissalde

entraîneur assistant

Julien Bonnaire

entraîneur assistant

Sébastien Bruno

entraîneur assistant

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

papajoxet has written

Fabien Galthié

entraîneur assistant

Jacques Brunel

Entraîneur principal

Jean-Baptiste Élissalde

ent...

Ca fonctionne comme dans toutes les entreprises le monde pro, que ce soit sportif ou autre, c'est pas forcément ce que j'aime, mais c'est somme ça, TF1 décide qui va faire l'annonce, Brunel pré-enregistre la vidéo d'explication (donc droit à l'erreur et correctifs si besoin) , TF1 décide aussi qui va faire les directs, Christian JP lol , mais en même temps, ils savent qu'il va faire le buzz avec ses conneries d'incompétent, qu'il va y avoir des sites et des pages sur les réseaux sociaux sur ce sujet qui vont mettre toutes ses conneries,  ça va rameuter les gens qui vont regarder juste pour l'entendre (façon les inconnus "Oui mais ça ne nous regarde pas"), TF1 voit l'augmentation d'audience et les recettes pubs en augmentation, ça leur permet de payer plus à la fédé, tout le monde s'y retrouve.

Nous supporters de base, c'est un peu plus compliqué, on ne s'y retrouve pas dans ce fonctionnement, mais nous on compte pas, on est pas dans le cadre de la ménagère de moins de 50 ans, modèle dépassé, nous les fans rugby, on regardera les images quelque soit les contraintes, on ne les interresse pas, il faut attirer des gens (pas des supporters) en plus, et si les résultats sont positifs, c'est une manne fric qui tombe, s'ils ne sont pas positif, ce qui est la tendance (on est même pas favori pour sortir de la poule) , ils doivent gérer à l'avance, ils ont payés cher. 

Un petit prono perso. sur les commentateurs TF1, CJPierre, on connait, Dimitri Yaschvili ne fera pas long feu pour l'EDF, Collazo aura du mal , leur seul choix est de trouver un commentateur radio qui ont l'habitude de te faire prendre un match de merde pour le match de la décénie laugh si ça se trouve, ils vont le faire :p 

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Jean-Luc has written

papajoxet has written

Fabien Galthié

entraîneur assistant

Jacques Brunel

Entraîneur principal

Jean-...

Ca fonctionne comme dans toutes les entreprises le monde pro, que ce soit sportif ou autre, c'est pas forcément ce que j'aime, mais c'est somme ça, TF1 décide qui va faire l'annonce, Brunel pré-enregistre la vidéo d'explication (donc droit à l'erreur et correctifs si besoin) , TF1 décide aussi qui va faire les directs, Christian JP lol , mais en même temps, ils savent qu'il va faire le buzz avec ses conneries d'incompétent, qu'il va y avoir des sites et des pages sur les réseaux sociaux sur ce sujet qui vont mettre toutes ses conneries,  ça va rameuter les gens qui vont regarder juste pour l'entendre (façon les inconnus "Oui mais ça ne nous regarde pas"), TF1 voit l'augmentation d'audience et les recettes pubs en augmentation, ça leur permet de payer plus à la fédé, tout le monde s'y retrouve.

Nous supporters de base, c'est un peu plus compliqué, on ne s'y retrouve pas dans ce fonctionnement, mais nous on compte pas, on est pas dans le cadre de la ménagère de moins de 50 ans, modèle dépassé, nous les fans rugby, on regardera les images quelque soit les contraintes, on ne les interresse pas, il faut attirer des gens (pas des supporters) en plus, et si les résultats sont positifs, c'est une manne fric qui tombe, s'ils ne sont pas positif, ce qui est la tendance (on est même pas favori pour sortir de la poule) , ils doivent gérer à l'avance, ils ont payés cher. 

Un petit prono perso. sur les commentateurs TF1, CJPierre, on connait, Dimitri Yaschvili ne fera pas long feu pour l'EDF, Collazo aura du mal , leur seul choix est de trouver un commentateur radio qui ont l'habitude de te faire prendre un match de merde pour le match de la décénie laugh si ça se trouve, ils vont le faire :p 

Tu peux aussi couper le son de la TV et mettre de la zik, je fonctionne comme ça depuis des années...

Jean-Luc4509 msgpm

la sup has written

Jean-Luc has written

papajoxet has written

Fabien Galthié

entraîneur assistant

Jacques Brunel

Entra...

Tu peux aussi couper le son de la TV et mettre de la zik, je fonctionne comme ça depuis des années...

J'ai essayé la radio, mais il y a trop de décalage, c'est pas possible, je laisse le son sur la télé, et quand c'est un match à la con, au moins je rigole des commentaires, cela dit, je suis pas capable de faire mieux wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Jean-Luc has written

forzaol has written

L’entraineur En chef,Fabien Galtier ne viendra même pas an...

Le contraire eu été tres tres etonnant...!!pousse-mégot!!leche-boules!!  cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Fabien Galthié

entraîneur assistant

Jacques Brunel

Entraîneur principal

Jean-Baptiste Élissalde

ent...

Jacques Brunel,perso,j'aurais mis Selectionneur!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Jean-Luc has written

Fallait pas leur donner les méthodes de ton pote Blanco qu...

Ben, le seul point d'interrogation, c'était la 3ème ligne, et je suis heureux k'il y'ait la puissance de Picamoles et je bien triste pour les 6 ki n'iront pas au pays du soleil levant...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

la sup has written

En tous cas...

Ben, le seul point d'interrogation, c'était la 3ème ligne, et je suis heureux k'il y'ait la puissance de Picamoles et je bien triste pour les 6 ki n'iront pas au pays du soleil levant...

Ils vont au pays du soleil levant et ils ne vont pas voir le jour....!! laugh

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

On dirait du forzatrruc et c'est pas un compliment !devil

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

RF = liberté et c'est de + en + rare....donc Forzaol est libre comme toi de dire c'qu'il pense...qu'on soit d'accord ou pas là n'est pas le probleme...!!...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

RF = liberté et c'est de + en + rare....donc Forzaol est libre comme toi de dire c'qu'il pense...qu'on soit d'accord ou pas là n'est pas le probleme...!!...

kan je répond à Forza.....c'est pour rectifier son propos sur l'entraineur en chef

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

papajoxet has written

Fabien Galthié

entraîneur assistant

Jacques Brunel

Chargé de communication FFR / liaison presse TV

...

Votre avis ?

Login / Sign up