Bon voilà ! ! ! Après avoir vu le match de Vienne à Dijon et un match arrêté un très long moment suite à une grave blessure d’un Dijonnais, Enfin un match et un jeu Viennois digne d’une équipe ambitieuse et de haut de tableau . Donc ce soir je ne peux pas les critiquer, mais que les féliciter.. certains vont êtres Enfin contents de mes commentaires, ce qui limitera certains commentaires ( limites de l’insulte ) à mon égard. Qu’en à ceux à qui mes commentaires précédents ne plaisaient pas et qui m’ont bloqué sur Facebook ( ils se connaissent et se reconnaîtront.. ) chers Messieurs, je critique quand c’est mérité ( même si ça ne vous plaît pas) et j’applaudis quand c’est mérité…!!! À méditer….!!! JE VAIS DONC FÉLICITER CES VIENNOIS POUR CE MATCH AGRÉABLE ET ABOUTIT..!!! BONNE CONTINUATION À EUX ET DES MATCHS COMME CELUI DE CE SOIR, RESSERVEZ NOUS EN..!!! BRAVO POUR CETTE VICTOIRE AMPLEMENT MÉRITÉ..!!!
Votre avis ?
bravo vienne, mais faut avouer que vous ne savez pas jouer les penaltouches mdr, il vous en a fallu combien a la fin ? 4 ? je croyais que ma videoetait en slow motion mdr …. et l'essai de pénalité il y a peut etre pénalité maisil y va vite non ? enfin ca nous arrange c'est tres bien .
Votre avis ?
Bonjour Berny,
J'interviens pour la première fois sur le forum et cela sera la dernière. Vos commentaires deviennent pathétiques. Quel cela soit dans vos critiques ou vos compliments, vous êtes toujours dans l'excès. Vous manquez de discernement et d'objectivité.
Afin de comprendre vos analyses rugbystiques, je souhaite vivement vous rencontrer au stade Jean Etcheberry (on me trouve facilement).
N'oubliez pas cette locution proverbiale : “La critique est aisée mais l'art est difficile”.
À bientôt peut-être,
Cordialement,
Rémi
Votre avis ?
Et pourquoi je ferais ça..??? Je vous dois quelque chose..??? Vous n’acceptez pas la critique, et maintenant vous me critiquez quand je vous félicite, décidément à Vienne vous êtes bizarres..!!! Nous sommes sur un forum, un forum est un lieu de communication même si les critiques ne vous plaisent pas, elles ont le droit d'êtres dîtes. Sur ce mr Rémi M…..!!!
Votre avis ?
@berny occit tu as critiqué le CSVienne toute la saison ! Et maintenant tu oses les féliciter ! Tu n’es pas un supporter … tu es spectateur et encore …
tu te réfugies derrière un écran en faisant des pseudos analyses .
c’est facile de passer la pommade maintenant !
Je félicite le groupe, le staff et bien entendu le club pour le job réalisé !
n’oublions pas que nos joueurs bossent à côté contrairement à une grande majorité des clubs de la poule ! Un grand coup de chapeau à tous !
supporters on se donne rendez vous le 1er avril pour pousser derrière notre équipe !
berny tu auras compris ! Reste chez toi c’est mieux ! Va regarder le Paris St Germain
Votre avis ?
Pays du fruit , ne t’inquiète pas tu ne me verras pas dans ton stade, je n’ai aucune envie d’y être, je ne suis pas de Vienne..! Pour le reste que tu écris, je n’ai pas de temps à perdre à y répondre, tu es content de toi ! Parfait, c'est l’essentiel…!!! Petit conseil quand même, change ton miroir…!!!
Votre avis ?
Monsieur Berny Occit,
C'est un stade communal ouvert à tous mais te concernant tu es mieux derrière ton écran ! Si tu n'es pas de Vienne, que tu craches sur l'équipe à longueur de temps , que tu vis à travers un forum …. tu dois avoir du temps à perdre mais aussi …
Rémy (M …. = tu as l'air de le connaître … )Tu devrais le rencontrer !
Sincèrement à mon age, je m'étais toujours interdit de répondre sur ces forums mais quand j'ai vu tes commentaires … pfff mon pauvre
Quand tu es vieux, tu te regardes plus dans le miroir .
Cordialement
Votre avis ?
Paysdufruit..!!! Puisque tu t’étais interdit de répondre sur un forum, tu aurais dû continuer..!!! Mais décidément, tu es plus à l’aise pour taquiner les gens ( si je puis dire ) que pour parler rugby..chacun son truc.!
Votre avis ?
Bernard tu parles rugby !!? Je veux bien échanger autour d'un café avec Rémy et toi ? J'ai du temps à perdre comme pour te lire …
Votre avis ?
Tic Tac Tic Tac !
Berny notre CSV est qualifié !! Tu nous diras encore qu'ils sont nuls ! Trompette !
Bravo à tous !
Votre avis ?
Bel après-midi de rugby aujourd’hui à Vienne ! Le soleil, du public comme le stade n’en n’avait pas vu depuis très longtemps , des supporters qui ont encouragés les ciels et blancs comme jamais !
La victoire est d’autant plus belle qu’en face il y avait une très belle équipe de St Jean de Luz qui a joué son jeu dans un très bon esprit.
Le match retour va être compliqué pour le CSV en espérant ne pas faire la même entame de match qu’à Nîmes surtout parce qu’en face ça va très vite derrière.
mais bon les viennois sont sûrs de leur jeu !
Seul bémol c’etait la dernière fois que le public viennois à eu la chance de voir à domicile Ramiha Smiler sous les couleurs viennoises …..
Quel joueur ! J’etais en face de lui dans la tribune, quelle rage ,quelle force il a mit pour s’arracher et aller marquer son essai entre les poteaux !!
Quel talent !!
Les dirigeants vont avoir du boulot pour trouver un remplaçant de son niveau…..
Allez Vienne !!
Votre avis ?
Bravo au club de Vienne pour votre victoire, vous avez assuré l'essentiel chez vous et vous avez pu vous donner une petite idée des valeurs et lacunes de votre adversaire du jour.
Vous savez quoi faire dans 1 semaine
On a réussi à l'emporter chez eux il y a 1 semaine alors pas impossible pour vous.
Bonne semaine de stratégie à mettre en place
Votre avis ?
Mi temps à St jean de Luz :
St Jean de Luz 16. - 10 CSV
retransmission du match qui beug sans arrêt…… insupportable pour les nerfs !!
Allez Les Ciels et Blancs
Votre avis ?
Si vous voulez revisionner, Garazi Info sur Ytube. Une fin à faire un malaise…
Bravo les Viennois.
Votre avis ?
Bravo aux Viennois. Jusqu’au bout du suspens
merci marc pour l’info sur garazi tv sur yt.
je vous recommande les 5 dernières minutes
elles valent leur pesant de cacahuètes
En espérant que le commentateur basque ait récupéré
c’est absolument énorme.
Votre avis ?
lolox856 has writtenBravo aux Viennois. Jusqu’au bout du suspens
merci marc pour l’info sur garazi tv sur yt.
je vous re...
Je n'osais le dire mais c'était un peu le message subliminal…Sinon, le Monsieur qui se fait boxer après match c'est un dirigeant ?
Votre avis ?
Merci pour l’info Marc car la retransmission sur Facebook était catastrophique !
J’ai pu voir l’essai de la délivrance, quel pied !
Si j’avais su que sur Garazi yt la retransmission était disponible , avec en plus des commentaires dignes d’un zapping …..
je pense que le commentateur va en faire quelques cauchemars.
Votre avis ?
Pacatianus has writtenMerci pour l’info Marc car la retransmission sur Facebook était catastrophique !
J’ai pu voir l’essai...
Le commentateur du match sur Garazi you tube c est sans aucun doute Le Champion de France des commentateurs les 5 dernieres minutes le TOP DU TOP
Votre avis ?
Bonjour à nos amis de Vienne. Tout d'abord bonne chance pour votre finale, et bienvenu en Nationale. Allez-vous accepter la montée ?
Votre avis ?
Mi-temps à Vichy
Perigueux 13. - 6 CS Vienne
ça va être dur ….
Votre avis ?