Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

Dédé5535 msgpm

Tant que nous restons à porter du fusil des quatre derniers il y a de l'espoir, Aurillac battu dans les trente dernières secondes

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Dédé55 has written

Tant que nous restons à porter du fusil des quatre derniers il y a de l'espoir, Aurillac battu dans...

Mon cher Dédé55,

Il va te falloir un long fusil pour le quatrième... Sincèrement cela est un match à trois. Aurillac, Rouen et Romans-Valence. Car avec leur victoire de ce soir et encore un match de retard, Montauban est déjà trop loin. Alors bon courage aux dromois.

Votre avis ?

Dédé5535 msgpm

Bon.................................... on va acheter un fusil à très très long portée :-))))

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

notre championnat a 3 commence serieusement...

qui sera le mieux armé mentalement ?

on se console comme on peut mais d'un autre coté...on s'attendait pas non plus a autre chose ....

AH si on avait joué contre la B d'Aurillac...et si on avait continué de jouer à Rouen...

les leçons j'espère sont retenues...

réponse dès le prochain bloc...

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

TIF26 has written

notre championnat a 3 commence serieusement...

qui sera le mieux armé mentalement ?

on se console c...

Provence en juge de paix ???

Provence 22 pts / Aurillac 16 pts /  Rouen 14 pts / Valence 11pts

Provence enchaine avant la trêve 

Valence Romans à la maison Match de la peur ???

Se déplace à Soyaux Angoulême  Impasse ou gros match??

Rouen à la maison  encore un match de la peur ??

Vous allez à Provence le 6 décembre et le 20 c'est à Rouen de faire le voyage.Celui qui pourra rammener quelquechose de la bas fera un petit pas de plus.

Petit handicap supplémentaire pour vous, vous allez les prendre après un repos, Rouen après un déplacement à Angouléme donc, auront ils fait l'impasse a Angouleme, ou l'inverse, dans tous les cas de figure, je pense que si l'une des équipe fait quelque exploit à Provence, cela pourrait bien changer la donne.

Au vu du calendrier de chaque équipe avant la trêve des confiseurs, je miserais presque une pièce sur Valence pour vraiment recoller voir décoller du fond de tableau.

A suivre

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Aix a encore un match en retard! et la défaite à domicile face à Aurillac peut coûter cher en fin de saison, mais il y a encore de l'espoir.

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Aix a encore un match en retard! et la défaite à domicile face à Aurillac peut coûter cher en fin d...

bien sûr yes

Votre avis ?

Vic-mackey40 msgpm

Arrêté de rêver,vous avez vu comment ils jouent y'as clairement pas le niveau.Je me fais chier a aller voir ces match à Pompidou.Ça me saoule c'est pathétique

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Vic-mackey has written

Arrêté de rêver,vous avez vu comment ils jouent y'as clairement pas le niveau.Je me fais chier a al...

bah justement vous êtes à un tournant. Est-ce que vous allez décider de continuer à jouer en mode chandelle (2 victoires avec ce type de jeu) ou alors tenter de jouer en se disant quoi qu'il arrive, ça servivra (pro D2 ou pas) sachant que c'est sur que la seconde option est plus agréable quand on est au stade

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Vic-mackey has written

Arrêté de rêver,vous avez vu comment ils jouent y'as clairement pas le niveau.Je me fais chier a al...

Ah moins fan qu'il y a quelques semaines le monsieur ! Si les plus ardents defenseurs du projet vrdr se mettent à flinguer ou va t on...

Votre avis ?

Vic-mackey40 msgpm

Ça n aurait pas été mieux à Guillermoz. Je ne suis sûrement pas contre le projet VRDR,même à 100% pour.Mais c'est le jeu pratiqué  qui me pause problème. Je ne vois pas comment on peux s'en sortir avec le manque d'ambition totale du coach.Une ligne d'attaque proche du néant Gobet il me fais pitié, il à péniblement le niveau federal3. Enfin voilà c'est un énorme gâchis pour la région alors que le potentiel est énorme.Et l'USRP c'est bel et bien terminé 

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

L'usrp c'est bel bien terminé,malheureusement j'en suis le premier convaincu .Possible que çà n'aurait pas été mieux a Guillermoz,mais les 3000 de moy depuis le debut ils y rentraient allegrement.Quant à l'ambiance de guillermoz,bien que pas grandiose,y a pas de complexe a avoir avec le mouroir Pompidou.

Pour ce qui est du jeu je suis d'accord,aucune ambition.Mais le coach fait avec ce qu'il a,il gagne peniblement 2 matchs avec petit tas et chandelles,pas certain qu'il change de methode.Comment pratiquer un jeu plus ambitieux ,au centre çà traverse jamais,çà a plutot tendance a reculer.Gobet le povre ,il fait de la peine,Sawailau toujours titulaire,je comprends pas....etc etc et la solution miracle pronée par des connaisseurs avec Chouvet, Lorée pourquoi pas,mais pas convainvu du tout.Peut etre que l'on peut dire aussi que cette equipe n'a tout simplement pas le niveau pro d2,y en a eu d'autres avant...

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

y'a quoi de compliqué à comprendre dans le fait que Guillermoz soit pas homologué pour la prod2 , et qu'il faut injecter plusieurs millions d'euros pour que ce soit le cas ?

qu'ils puissent faire mieux, possible, mais déjà ils gagnent qqs matchs, c'est un début

la pro d2 c'est dur, homogène, long, pas vraiment une surprise de rencontrer des difficultés qd tu passes une saison à rouler sur tout le monde , sans réelle opposition

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

réglisse has written

y'a quoi de compliqué à comprendre dans le fait que Guillermoz soit pas homologué pour la prod2 , e...

Mais oui on a compris,C'est vrai que le stade de Rouen il est vachement homologué lui !

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

visiblement il doit l'être, sinon ils n'auraient pas pu monter, ne remplissant pas le cahier des charges , mais je n'en sais rien au final, vu que rouen ça m'intéresse de loin

mais c'est vrai qu'en jouant à guillermoz, on serait dans les 6 , on a enfin la solution

ce stade il est vieux, assez laid, impossible de se garer, impossible d'accueillir la télé ou les partenaires, parce que mine de rien, c'est eux qui mettent la tune, donc oui l'ambiance y est plus sympa, mm si faut arrêter de le vendre comme un chaudron, l'ambiance y était extrêmement feutrée pour pas dire plus

soyez rassurés vous aurez vos matchs à guillermoz l'an prochain, vous serez tellement bien à regarder des amateurs en prendre un wagon

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Non soyez rassurés vous continuerez à avoir vos matchs à Pompidou ,meme en cas de descente (une possibilité).C'est definitif,l'usrp et tout ce qui va avec c'est terminé,ça s'est intégré.Je veux bien admettre que l'ambiance etait feutrée à guillermoz,comment qualifiée celle de Pompidou

Tout çà ne m'empecheras pas d'aller voir l'USAP,ou l'on aura surement pas de mal à entendre leurs supporters

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

on peut pas dire que le sport déchaine tellement les passions dans le coin, c'est comme ça depuis des lustres

qd ça gagne à un bon niveau c'est un peu mieux et puis ça retombe très vite, le VRDR a pas grand chose à voir là dedans je crois, ni pompidou

qui aurait cru voir l'usap, grenoble.... jouer à Valence il y a 4-5 ans, alors oui c'est dur mais ça devrait faire plaisir de voir des grands noms du rugby français venir chez nous, au lieu de ça, on en est encore à chercher qui du pro ou de l'anti VRDR est le plus con

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm

Ne jamais dire jamais: L'USRP peut tout a fait revenir lorsque cette entente explosera. On a deja vu des fusions reversibles (Tarbes/Lannemezan, Le Creusot/Montchanin).

Les resultats catastrophiques, la descente problable en F1, la desaffection tres rapide du public conduiront a la fuite des sponsors et donc a des problemes financiers majeurs.

Remember ROC (meme concept)  qui n'a pas dure plus de 5 ans.

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

on sent monter une demi molle là, calme toi

parce que tu crois sérieusement que ça serait une bonne chose que le club explose, et que l'usrp renaitrait de ses cendres sans soucis, que tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes

d'aillerurs tes ex fusions se portent à merveille maintenant

on a vraiment l'impression que le club allait monter, se maintenir pépére

le club est à sa place, hormis à oyo et grenoble où tu prends un peu cher, mais comme quasi tout le monde, ya pas de défaites "honteuses", je vois rien de catastrophique, juste la dure réalité de ce niveau

il faut continuer à structurer le club, avoir peut être un groupe moins large mais avec un peu plus de qualité, 2-3 leaders de jeu et de combat (style Best par ex)

pour moi les défaites de carca et montauban nous condamnent parce que c'était des matchs à pas perdre, ils sont arrivés un peu tôt dans la saison

Votre avis ?

Nico26540141 msgpm

Des nouvelles des blesser ?

Votre avis ?

Login / Sign up