Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

JR263901461 msgpm

Ha non VIEILLEGARDE , je ne suis pas d'accord .

Tu dis “on ne fait plus peur à personne”

Nous avons peur pour nous même , … à chaque match la peur de perdre , … c'est dur ça , non ?   😜   

……………………………  ALLEZ  DAMIERS  ………………………….. 

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Petit conseil amical Mandrake, Patrice et les autres…. J ai moi même répondu à des messages négatifs des  “ anciens ” de l usrp, ça ne sert à rien.  Il faut plutôt les ignorer et  parler de façon constructive…. Et comme disait ma maman…  Le silence puni  l insolence 

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm

Salut chers voisins, on envisage avec quelque collegues de venir se faire un petit derby vendredi soir ,a pompidou, en esperant be pas prendre une purge :))mais il semble que les visiteurs ne peuvent pas obtenir des places sur internet autres qu en gadins  savez vous si ils vendent des tribunes couvertes le jour du match ou si c est plein ?

ALLEZ BOURGOIN

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

allezcsbj has written

Salut chers voisins, on envisage avec quelque collegues de venir se faire un petit derby vendredi so...

Bonjour les Berjalliens, effectivement je viens de regarder, par internet on ne peut pas réserver en tribunes. Pour prendre des places en tribune le jour du match, honnêtement je sais pas, à priori je dirais oui car les tribunes ne sont jamais pleines.

Sinon les gradins en souhaitant qu'il fasse meilleur.

Votre avis ?

romans26433 msgpm

Pas de nouvelles concernant le nom du futur manager?

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

romans26 has written

Pas de nouvelles concernant le nom du futur manager?

On est toujours dans l’attente, va falloir que ça avance sur le sujet, la saison se prépare déjà maintenant même si on ne saura qu’aux parties finales dans quelle division on sera l’année prochaine.

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm

merci madrake , j'espère qu'on assistera a une belle confrontation !

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

allezcsbj has written

Souhaitons-le, même si il y aura de l’enjeu, vous pour rester dans les 6 et nous, garder notre seconde place.

Si votre buteur pouvait être un peu moins performant qu’au match aller ça nous arrangerait bien… 😉

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Mandrakedu26 has written

allezcsbj has written

Souhaitons-le, même si il y aura de l’enjeu, vous pour rester dans les 6 et nous, garder notre seconde place.

Si votre buteur pouvait être un peu moins performant qu’au match aller ça nous arrangerait bien… 😉

Et surtout le notre meilleur qu’à Nice …..

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

LION 26 has written

Mandrakedu26 has written

allezcsbj has written

merci madrake , j'espère qu'on assistera a une belle co...

Et surtout le notre meilleur qu’à Nice …..

Aussi, mais c’est quand même un bon buteur, faut dire qu’avec Price l’année dernière on a souffert 😀

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Apparemment sur le site du club et après appel téléphonique il y a plus de place en tribune,  il reste que  des gradins…. Grosse affluences 

Votre avis ?

SUDARDECHE36 msgpm

Apparemment nous ne sommes pas  forcement favoris … Espérons une équipe de jeunes guerriers , comme au match allé 😉

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Il vaudrait mieux éviter de perdre vendredi soir sinon on peut dire adieu à la deuxième place et définitivement à mon avis . Match CAPITAL ….. Il faut remplir Pompidou , n’hésitez pas et même si la tribune Elie Cester est déjà complète il y a de la place ……..

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

Oui, match capital ! Grosse affluence de prévue malgré le match un vendredi soir et il ne devrait pas pleuvoir mais faire assez froid avec pas mal de vent.

LION 26 has written

Il vaudrait mieux éviter de perdre vendredi soir sinon on peut dire adieu à la deuxième place et déf...

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Match important oui, peut-être pas capital, il reste encore des matchs. C'est indécis, Bourgoin vient avec une bonne dynamique et nous on peine contre les grosses équipes.

On avait souffert au match aller où on s'en tire plus que bien avec le nul.

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Mandrakedu26 has written

Match important oui, peut-être pas capital, il reste encore des matchs. C'est indécis, Bourgoin vien...

Moi je dis qu’il est CAPITAL car en cas de défaite on deviendrait seulement  5ème au classement britannique avec + 17 . Donc défaite interdite à la maison !!!!

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

En espérant être contre le vent en première mi-temps….. Apparemment sur l appli du VRDR l infirmerie se vide 

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Lasqualp has written

En espérant être contre le vent en première mi-temps….. Apparemment sur l appli du VRDR l infirmerie...

Bonne nouvelle .. Oui important ,si l’on peut , d´etre contre le vent en premiere mi-temps.  Mistral encore vendredi …

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm

SUDARDECHE has written

Apparemment nous ne sommes pas  forcement favoris … Espérons une équipe de jeunes guerriers , comme ...

n 'exagérons pas vous êtes les grands favoris , 

le csbj viens pour engager sa fin de saison en essayant de préserver au mieux sa 6 eme place , vous êtes un très beau deuxieme et nous un vilain 6 eme 😀donc si on prend le bonus ce serait déjà pas mal ! après si vous avez un joueur qui chope la grippe et la refile a tous ses collègues juste avant le match, et que sur ce malentendu on gagne ben on prend  😉

allez bourgoin

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

allezcsbj has written

SUDARDECHE has written

Apparemment nous ne sommes pas  forcement favoris … Espérons une équipe de jeu...

n 'exagérons pas vous êtes les grands favoris , 

le csbj viens pour engager sa fin de saison en essayant de préserver au mieux sa 6 eme place , vous êtes un très beau deuxieme et nous un vilain 6 eme 😀donc si on prend le bonus ce serait déjà pas mal ! après si vous avez un joueur qui chope la grippe et la refile a tous ses collègues juste avant le match, et que sur ce malentendu on gagne ben on prend  😉

allez bourgoin

Bien joué de nous mettre la pression 😉😀

Vous n'êtes que 6ème à cause de votre mauvais début de saison, au contraire de nous qui avons bénéficié d'un bon calendrier.

Nous faut qu'on gagne pour garder la seconde place, Albi devrait logiquement s'imposer à domicile contre Suresnes et possiblement avec le bonus offensif. Pour votre 6ème place Tarbes reçoit Nice qui ne peut plus se permettre de laisser des points pour espérer se qualifier, donc c'est pas gagné pour Tarbes. Vous recevez Tarbes la semaine prochaine et là ça sera votre  match capital !

En tout cas avec le vent annoncé faudra pas qu'on fasse trop de fautes sinon Cachet va se faire plaisir.

Votre avis ?

Login / Sign up