Quand rien ne va ....... Après plusieurs matchs que l'on perd alors que la victoire était toute proche , voilà maintenant que des blessés importants viennent se rajouter . C'est pas possible que cela dure toute la saison ,un jour le vent va tourner ,j'espère seulement que ce ne sera pas trop tard . En attendant , vendredi ce sera Mont de Marsan ,peut être , car la météo est très pessimiste ce jour là.
Votre avis ?
Ça s'arrange pas !!! La Drôme en vigilance orange , vent annoncé à 120 kms /h en rafales et pluie demain après midi ....
Votre avis ?
interview Authier + Javaux sur le site du VRDR : comment ne rien dire, enfoncer des portes ouvertes... reconnaissons que l'intervieweur n'est pas bon non plus !
jamais, on parlera de jeu, de stratégie, de rugby QUOI !
pale communication 
Votre avis ?
LION 26 has writtenOui, sale journée annoncée pour la météo de ce vendredi. Beaucoup d'eau et du vent, le temps idéal pour un sport extérieur. Valence, Cure thermale, spécialité "bain de boue". A défaut d'un beau match, les joueurs auront une belle peau....Ça s'arrange pas !!! La Drôme en vigilance orange , vent annoncé à 120 kms /h en rafales et pluie ...
Votre avis ?
Gagné VRDR 21/19 stade montois
Votre avis ?
Oui, l'essentiel est fait, 4pts, et de ce côté là, BRAVO. On s'est largement compliqué la vie en ne prenant pas les pénalités offertes par une petite équipe montoise hier soir qui finit à 13 , choix osé qui aurait pu nous coûter cher au vu du score final. Il faudra selon moi faire touner pour le bloc suivant car on commence à accumuler de grosses pertes sur blessures. On a aussi beaucoup à améliorer avec du sang neuf hormis le 5 de devant qui tient l'équipe à chaque match. Saili nous manque déjà et il faudra je pense s'organiser autrement.
Votre avis ?
Oui, on va retenir la victoire qui nous fait recoller au wagon, par contre être sur le reculoir à 15 contre 13 les dix dernières est inquiétants
Votre avis ?
je ne sais pas si c est efficace mais une bonne idée : [url]https://c.ledauphine.com/edition-de-valence-au-diois/2019/12/21/systeme-d-pour-jouer-a-pompidou[/url]
Votre avis ?
Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer l'apport de Sawailau depuis le debut de la saison?
L'ensemble des "gros" font un tres bon boulot depuis le début, rien à dire que ca continue.
Derriere Loree devrait plus débuter, Javaux indispensable (rentrée mauvaise de Chouvet). Bon match de Vaffier derriere.
Allez on continue de jouer tous les matches a fond pour passer devant Rouen et croiser les doigts pour une relégation administrative (moche de dire ça)
Allez damiers !
Votre avis ?
Même question au sujet de Sawailau, Mège ou Scalese lui son supérieur, de vrais ailiers, peut- être en deuxième centre (et encore)
Votre avis ?
TieumZ has written
Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer l'apport de Sawailau depuis le debut de la saison?
L'ensembl...
................Pourquoi faire entrer Chouvet alors qu'en 10 et 15 ça roulait.........j'avoue ma surprise.........
Votre avis ?
Vendredi 10 , début des matchs retour !! 6 points de retard sur Rouen , 9 sur Aurillac au classement britannique , reste 15 matchs à jouer ..... Belle partie à remonter comme on dit !!!!!! On y croit tous ici dans la Drôme ...... Bonne Année à tous ..
Votre avis ?
LION 26 has writtenVendredi 10 , début des matchs retour !! 6 points de retard sur Rouen , 9 sur Aurillac au classeme...
Tu t'es trompé c'est 2 point de retard sur Rouen et 5 sur Aurillac
Votre avis ?
coachrugby26 has writtenJe parle du classement britannique , celui qui tient compte des matchs joués à domicile et à l'extérieur . Classement beaucoup plus parlant à mon avis.LION 26 has writtenVendredi 10 , début des matchs retour !! 6 points de retard sur Rouen , 9 sur ...
Votre avis ?
LION 26 has writtendans un premier temps si ya égalité sa sera les points terrain il est donc primordial de laisser 0 point à Rouen lors du match nous opposant à Rouen dans 15 jourscoachrugby26 has writtenJe parle du classement britannique , celui qui tient compte des matchs joués à domicile et à l'extérieur . Classement beaucoup plus parlant à mon avis.LION 26 has writtenVendredi 10 , début des matchs retour !! 6 points de ...
Votre avis ?
Il y a quelque chose à faire à Montauban qui n'est pas bien.
Notre compo serait bien sauf la 3 eme ligne titulaire + banc qui m'inquiète quand même... (Saili blessé saison terminée OK, mais NDiaye ??, Loutongo ?, Barrière ? blessés eux aussi ?). Bref on verra bien, allez les damiers, il ne faut pas louper cette occasion à l'extérieur pour ramener des points et la victoire est largement jouable ;il n'y en aura pas beaucoup des occasions comme ça à l'extérieur . ALLEZ ALLEZ !
Votre avis ?
ANTONE26 has writtenIl y a quelque chose à faire à Montauban qui n'est pas bien.
Notre compo serait bien sauf la 3 eme...
Il va falloir que Royer soit tres fort, interrogation comme toi sur le poste de 8 et toujours l'eternelle incompréhension concernant Sawailu. Espérons une bonne entame, je suis plutot confiant concernant le banc. Allez damiers 1 point c'est deja bien !
Votre avis ?
Il y a peut être moyen de ramener un petit truc sympa de ce déplacement
Je sais pas. ..1 point ce serait bien put....on en a besoin
Allez les damiers
Votre avis ?
malheur au perdant dans une semaine ......
Votre avis ?
Oui et beh, ce sera pas pour ce soir. On commence mal l'année. Après, on joue avec un n°8 qui ne connait pas ce poste technique, Dougall qui prend sa place à la mi-temps et qui n'a rien d'un 8 et le premier qui revient en fin de match à la sortie de Dougall; Bref un méli mélo en 3eme ligne, 3eme ligne faible par ailleurs, qui nous coûte cher alors qu'on laisse à Romans Loutongo qui suppléait assez bien Saili ainsi que Ndiaye qui connait ce poste et qui avait tant impressionné en début de saison. Ensuite des choix incompréhensibles alors qu'on domine très fort dans leur 22m pendant 20 mn, à chaque pénalité obtenue on s'obstine à chercher la touche alors qu'en mélée notre 5 de devant est beaucoup plus fort. A ne rien y comprendre ! Bref, on prend 30 pts, on leur laisse le bonus offensif et on ramène rien...Dommage car il y avait la place. Aucun droit à l'erreur semaine prochaine.
Votre avis ?