Dax 0
VRDR 3 15eme
Votre avis ?
DAX 0
VRDR 6 26eme
Votre avis ?
DAX 3
VRDR 6 32 eme
Votre avis ?
DAX 10
VRDR 9 Mi-temps
Votre avis ?
DAX 15
VRDR 9 55 eme
Votre avis ?
Avec tout le respect que j ai pour les arbitres j avoue qu'il a galèré a trouvé une faute mais il y est arrivé mdr second carton jaune pfff
Votre avis ?
DAX. 18
VRDR 9. 71eme
Votre avis ?
DAX. 18
VRDR 16 76 eme
Votre avis ?
DAX 18
VRDR 16 Fini
Votre avis ?
incroyable de perdre ce match ….encore 2 cartons jaunes une pénalité a 20 mètres face aux poteaux raté c'est dommage pour Lhuséro qui fait un bon match .
Moura qui se blesse au bout de 5 minutes.
Un arbitrage encore maison en seconde période comme à Aurillac ou l'arbitre a tendance a ne voir que les fautes du VRDR .
Bref 3 matchs Mont de Marsan Aurillac et Dax que l'on doit gagner et à la sortie a chaque fois 1 points , c'est frustrant .
Votre avis ?
BOX 70 has writtenincroyable de perdre ce match ….encore 2 cartons jaunes une pénalité a 20 mètres face aux poteaux ra...
Vous vous vengerez au match retour. Je vous souhaite de vous maintenir et de perpétuer le haut niveau dans votre beau département.
Perso, très fier de nos joueurs à Dax. Les deux équipes alignées , contre Nevers et contre le VRdr ont gagné , 29 titulaires en 2 matchs. Je trouve ça remarquable .
Votre avis ?
gonewith has written….. 29 titulaires en 2 matchs. Je trouve ça remarquable .
C'est plus que ça…. ! USD peut vraiment croire en son maintien !
Peu de gens croyaient au maintien possible …. (perso je n'y croyais pas…) : Bravo !
Votre avis ?
Moi , non plus je n'y croyais pas . Force est de constater que l'on a un staff très performant. Et sans doute des choix judicieux dans le recrutement, notamment avec Barrere ou Seguy.
Votre avis ?
On peut avoir des regrets, on prend un essai en 1ère mi-temps sur une faute bien évitable, on leur donne un touche et on sait que les Dacquois sont forts sur les ballons portés, du coup on se retrouve mené alors qu'on a bien dominé.
C'était plus équilibré en seconde mais on a été encore trop fautifs et on arrive à gratter un bonus défensif en fin de match.
Il faudra être plus disciplinés et marquer sur nos temps forts contre Béziers afin de passer l'hiver au chaud.
J'ai bien aimé Pontanier qui a bien percuté et à un degré moindre Bouldoire et Lhusero malgré 1 pénalité facile qu'il met à côté (à sa décharge il botte pas souvent).
Fortassin était pas content à la fin du match et il avait l'air de bien le faire comprendre à ses joueurs.
Votre avis ?
Mandrakedu26 has writtenOn peut avoir des regrets, on prend un essai en 1ère mi-temps sur une faute bien évitable, on leur d...
je n'ai que très peu d'inquiétude pour votre équipe , qui aurait pu , du ,, gagner hier. Le maintien vous tend les bras.
Votre avis ?
gonewith has writtenMandrakedu26 has writtenOn peut avoir des regrets, on prend un essai en 1ère mi-temps sur une faute ...
je n'ai que très peu d'inquiétude pour votre équipe , qui aurait pu , du ,, gagner hier. Le maintien vous tend les bras.
Si on n'a pas de trou d'air ça devrait le faire, d'autant plus que Rouen est sur une spirale négative et ça va être dur pour eux d'inverser la tendance.
Bravo à vous aussi, après un début délicat vous avez bien remonté la pente et on devrait être encore tous les 2 en pro d2 la saison prochaine.
Votre avis ?
Bonjour
Beaucoup de points laissés en route ,quel dommage ,l effet “ FORTASSIN ” est il en train de s estomper ? ou l équipe pas au niveau ? à suivre….
Votre avis ?
+2 au CB.
Si on m'avait dit, en juillet, que la déception l'emporterait en perdant de justesse à MDM, Aurillac ou Dax, je ne l'aurais pas cru.
Cela prouve que l'équipe a, plus que largement, le niveau PRO D2.
Le Niveau ce cette division s'est homogénéisé : 6 points séparent le 6° du 14° au classement général.
Je prends du plaisir à voir évoluer cette équipe. Tout n'est pas parfait, mais je vois des gars qui mouillent le maillot. Ceux qui jouaient, l'année dernière, ont élevé leur niveau, les recrues apportent un vrai plus -avec mention à Bholi.
Sans tomber dans un optimisme béat, je reste confiant quant à notre capacité à se maintenir.
En dehors de Rouen qui semble décroché (et encore…une victoire à Soyaux les relance), bien malin celui qui peut prédire le 2° relégable.
Pour le VRDR, une victoire sur Béziers permettrait de reprendre de la hauteur et de réintégrer le TOP 10.
Votre avis ?
thefonz has written+2 au CB.
Si on m'avait dit, en juillet, que la déception l'emporterait en perdant de justesse à MDM,...
Surtout qu'il n'y a plus de 2° relegable “automatique” puisque cela se joue sur un barrage pour le 15 ème de pro D2 contre le perdant de la finale de Nationale.😉
Votre avis ?
Changement de ton du côté de la ville de Valence concernant la pelouse de Pompidou entre le 9 novembre et maintenant
Il n'y a aucune raison de s'alarmer et s'inquiéter…. 😀https://www.francebleu.fr/sports/tous-les-sports/valence-faut-il-s-inquieter-pour-la-pelouse-du-stade-pompidou-5570300
Sur le Dauphiné d'aujpurd'hui
Votre avis ?