Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

bizuth568594 msgpm

albizan has written

Vrdr 32. Coulommiers 19

Les Félicitations.....sont d'usage...et bon dieu que ça fait plaisir

saison arrêtée, Valence-Romans monte en top 14 ;) 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............prudence.........chaque équipe a eu sa  mi temps.............mais passer 30 pts  à Colo est qd même une très jolie perf ..........surtout pr lancer  la saison ! yes

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

Oui mais gagner son premier match. Est un bonheur. Qui doit être félicité......surtout contre le premier de la saison passée

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

yes

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

donc quand on perd ...c normal ...

et quand on gagne on devient ironique...

ma foi...attendons de voir si on pourra faire taire les grands experts...qui ne se trompent jamais.

saison lancée de la meilleur des manières...j'attends avec impatience le remplaçant de SOuquet car notre banc est quand meme un peu léger...on l'a vu ce soir...

mention speciale a Tuculet qui nous réglae a chaque fois qu'il a le ballon...

le reste c'est solide et bien organisée...rien a voir avec la saison dernière ou on était des moutons...

a suivre !!

Votre avis ?

Vic-mackey40 msgpm

Putin mais quel pied

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

TIF26 has written

donc quand on perd ...c normal ...

et quand on gagne on devient ironique...

ma foi...attendons de...

Personne n'a trouvé ça ironique si je ne me trompe...

D'ailleurs je vois pas en quoi ça serait ironique en fait.

Jpense que tout le monde est surpris, tout simplement (et ça peut se comprendre)

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Bravo !!! superbe premiere mi-temps .. Colomiers c'est pas rien quand meme . Vivement la suite 

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Oui quel match ! Colomiers a vite cédé, totalement débordé ! Bravo.

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Chaque saison est différente, savourez la chance que vous avez d être encore en prod2. Mais la saison s annonce treeeeeesss longue.

Remerciez vos dirigeants (pour une fois, vous seriez sympa avec eux) , leur recrutement est très équilibré et semble très juste. J espère que vos résultats cette année feront taire les nostalgiques et les anti fusion.

J'ai l impression que vos défaites à la dernière minute de l an dernier vous serviront longtemps. Prendre de l avance quand vous dominez, concrétiser c est ce qu il manquait l an dernier.

Merde pour la suite comme on dit.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

albizan has written

Oui mais gagner son premier match. Est un bonheur. Qui doit être félicité......surtout contre le pr...

rien a jouter. Et surtout, cela lance votre saison en envoyant aussi un message. Un déplacement chez vous, ce ne sera pas évident, il faudra faire son match et c'est aussi ça le plus important.

Valence-Romans est capable de prendre des points, de gagner à la maison, de surclasser (au niveau dus core en tout cas) une équipe qu'on annonce top 6 minimum.

Bref sacré perf et surtout dans l'opération maintien, cela fait 5 points qu'on pourra pas vous enlever. Bravo et bon courage pour votre saison.

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

4 points il me semble 2 essais à 1 non ?

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

fortenpomme has written

4 points il me semble 2 essais à 1 non ?

méa culpa. Je pensais qu'avec le score, c'était plus d'essais mais en fait non. C'était Valence-romans 2 essais , Colomiers 3 essais (source rugbyrama) donc c'est bien 4 points et pas 5. Méa culpa

Votre avis ?

domenge773 msgpm

Surpris de ne rien lire comme dabs.....contre vos dirigeants et vos entraineurs.

Si VRDR a été bon c'est que eux ont bien fait le job.

Vous voila avec une bien belle équipe.....la premiere ligne titulaires a été top niveau, la seconde et troisieme ligne ardentes et présentes....votre 5 a été monstrueux tout comme votre 8

Derriere c'est limpide et cela joue bien

Les papas dans toutes les lignes cela rassure

Bien belle équipe

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

domenge has written

Surpris de ne rien lire comme dabs.....contre vos dirigeants et vos entraineurs.

Si VRDR a été bon ...

Agree 100%. L'équipe va être rude à jouer cette année...

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Dauphiné du jour :

"le 3e ligne du VRDR Romain Souquet, suspendu deux ans et mis à pied par son club le 4 août a depuis été licencié, et son contrat, rompu par le VRDR, et a pris fin le 31 août."

Je ne sais pas ce qui c'est passer ..réellement , mais je trouve cette issue pas trés cavaliere . N'oublions pas ce qu'a fait ce joueur pour le club et bon nombres de personnes l'ont idolatré .

Je lui apporte mon soutien et j'ai une pensée pour lui . 

Dommage .....

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

lud has written

Dauphiné du jour :

"le 3e ligne du VRDR Romain Souquet, suspendu deux ans et mis à pied par son clu...

s'il a apporté beaucoup en étant chargé...

Votre avis ?

TieumZ18 msgpm

1er match intéressant avec l'apport non négligeable de l'expérience des recrues.

Jeneker devant et Sanga derriere apportent beaucoup de sérénité, la nouvelle paire de centres semble solide et l'arrière argentin déjà bien en jambes.

J'ai eu peur en fin de match avec l'entrée des remplaçants (dont Faure) qui ont eu à cœur de montrer qu'ils étaient eux aussi capables d'envoyer du jeu. On ne peut leur reprocher mais j'aurais préféré un peu plus de gestion et de gain de temps.

Bref, bravo à tous ! 

Votre avis ?

rugbyeur141 msgpm

Valence Romans : un joueur suspendu pour dopage.
https://vibrez-rugby.com/prod2-valence- ... ur-dopage/

Votre avis ?

chir26657 msgpm

rugbyeur has written

Valence Romans : un joueur suspendu pour dopage.
https://vibrez-rugby.com/prod2-valence- ... ur-d...

rechauffe, l info a été diffusée en juillet, depuis il a été licencié 

Login / Sign up