Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

réglisse1516 msgpm

bon après il y aura peut être d'autres reports COVID qui permettront de faire souffler les cadres , c'est presque souhaitable vu l'enchainement à venir !!!!

j'ai l'impression qu'il va falloir marquer le plus de points possibles en début de saison avant que la péréquation débarque, parce que ça va devenir compliqué de caler tous les matchs

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Grenoble a pas mal de blessés dont en 1ere ligne, ils ne sont pas dans une bonne dynamique, ils n'auront pas le public habituel. Peut être un coup à jouer mais attention à leur réaction à la maison..car ça reste Grenoble malgré tout. Il ne faudra pas y laisser trop de plumes si jamais ça tourne mal. A voir ce que va décider Authier.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

J'ai bien peur que tout soit annulé avec ce que vient d'annoncer le président . Couvre feu à Grenoble . enfin , on verra bien . allez courage à tous . 

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

JR26390 has written

J'ai bien peur que tout soit annulé avec ce que vient d'annoncer le président . Couvre feu à Grenob...

J'ai cru comprendre que tout ce qui est pro n'est pas concerné 

Votre avis ?

AllezBourgoin221 msgpm

Ils vont avancer l'heure pour permettre au gens de rentrer chez eux avant 21h00, ou jouer a huit clos

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

AllezBourgoin has written

Ils vont avancer l'heure pour permettre au gens de rentrer chez eux avant 21h00, ou jouer a huit cl...

Les villes concernés par le couvre-feu c'est huis clos systématique.

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

AllezBourgoin has written

Ils vont avancer l'heure pour permettre au gens de rentrer chez eux avant 21h00, ou jouer a huit cl...

Jouer à huis clos, c'est obligatoire, par contre en tant que pros, l'heure de rentrer ne les concerne pas

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Lucas Mensa appelé avec les pumas. C'est une très bonne nouvelle pour lui et une très mauvaise pour le VRDR. Il partirait lundi prochain et un retour mi-décembre.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Salut à tous . Officiel : match à huis clos  . samedi 21h .  Plus de problème pour rentrer chez soi . De toute façon la jauge était de 1000 , 70% pour les supporters . C'était déjà insuffisant pour eux , alors pour les Romano / Valentinois ..................... Le sujet est clos .  ALLEZ  DAMIERS .

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

La compo est tombée 

Bon le message est clair on va a grenoble pour tenter un coup 

Allez les gars 

Bonne chance chez un favori mais pas en forme 

Allez damiers 

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Collet titulaire et capitaine c'est bien selon moi. Le jeune Tourlonias c'est un beau pari et j'espère que ça va être gagnant. Van Lill remplaçant ça m'emballe moins surtout en 3 eme ligne... Allez les damiers.

Votre avis ?

Je comprends la volonté de sécuriser le point de BD, mais y a quand même une victoire à aller chercher.

Votre avis ?

Olympe2652 msgpm

Bravo Damiers ! 1 bonus défensif mérité. 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Jéhanno Florian has written

Je comprends la volonté de sécuriser le point de BD, mais y a quand même une victoire à aller cherc...

c'est vrai que les 3 dernières minutes, c'étaiit risible. Quand 2 équipes sont satisfaites du score.......

Votre avis ?

bizuth56 has written

Jéhanno Florian has written

Je comprends la volonté de sécuriser le point de BD, mais y a quand mêm...

c'est vrai que les 3 dernières minutes, c'étaiit risible. Quand 2 équipes sont satisfaites du score.......

D'habitude, j'adore les "bras de fer" qui se font au jeu au pied, pour gagner la bataille de l'occupation et pousser l'adversaire dans ses retranchements.

Là, effectivement, c'était un peu pathétique. Autant aller chercher la touche et rendre le ballon à l'adversaire...

Votre avis ?

TieumZ18 msgpm

Bon match à l'extérieur, ça fait plaisir ! 

Sur l'ensemble de la rencontre, je trouve qu'on a été corrects en mêlée et bons en touche. On essaie enfin de contrer les touches adverses et ça nous a plutôt réussi, il faut réitérer. On a été de plus en plus performant dans les mauls le match avancant. Le point négatif est peut être notre faiblesse sur les rucks. Jeneker et Saïli n'ont pas eu leur rendement haibtuel et Fourie s'est régalé, comme souvent. On est solide en défense notamment sur notre ligne vers la fin.

On fait 30 premières minutes très bonnes puis on a un trou d'air entre 30e et 40e avec une erreur de côté sur le renvoi à 13 contre 15. En 2ème mi temps on rivalise et on prend le dessus en fin de partie en supériorité numérique.

Pour ce qui est des joueurs, prestation assez homogène, on peut toutefois noter la vivacité de Tuculet qui avance constamment et la régularité de Wilson qui monopolise à chaque fois 2 à 3 défenseurs. Je trouve Sanga plus malicieux que Faure ou Faltrept, il fait du bien par rapport à l'an dernier. Colliat fait une bonne entrée. Côté Grenoble Masilevu difficile à plaquer qui met le feu dès qu'il a des espaces.

Avant le match, on aurait signer des deux mains pour ce point de BD, c'est donc un très bon résultat. Grenoble évite le pire avec cette victoire mais difficile de se rassurer...

Mettre le XV type était un pari, il est réussi (et sans blessé à première vue) maintenant il faut confirmer à domicile !

Allez damiers !

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Oui pari réussi. J'ajouterais le bon match de Collet solide combattant . Oui Saili en dessous (un peu comme face à Carca) et content pour Colliat avec son essai.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

Qelle tristesse ce match devant des tribunes entièrement vides..........Une équipe de Grenoble d'un très faible niveau.......... Ce n'est pas pour demain qu'ils peuvent espèrer un retour en Top 14.........

Dommage pour le VRDR.........Un point de pris...........Pouvait faire mieux..........

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Bon match à l'extérieur avec un BD en poche .Bon debut de saison c'est super .

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

Très bon match des damiers ce samedi qui ont bien rivaliser devant.

Un point de bonus dans ce derby : c'est super

Sais t-on jamais ce point pourrait compter à la fin du championnat

Votre avis ?

Login / Sign up