JR26390 has writtenToujours pareil , ces deuxièmes mi temps qu'on arrive pas à jouer . Des fautes à répétitions qui pe...
oui c'est le constat du début de saison...et j'avoue ne pas avoir non plus un début de réponse a ce delitement car en 2eme mi temps hier ct la meme équipe sur le terrain...donc l'excuse du banc trop faible ne tient pas...
Votre avis ?
Problèmes dus à une moyenne d'âge assez élevée je pense comme sur le manque de rythme de certains qui ne jouent pas ou pas souvent. On perd de l'efficacité, on fait des fautes, on a du mal à relancer les organismes après la pause. Mettre en place un système de jeu pour la seconde période avec un banc qui rentre des le début de celle ci serait plus productif je pense. Hier le banc est rentré très tardivement alors que la messe était dite...
Après il nous manque hier je pense un gros leader pour rameuter les troupes quand ça faiblit.
Votre avis ?
Des joueurs ont perdu gros ce vendredi à Rouen. Pas sur qu'on en revoit certains de sitôt enfiler le maillot damier (sauf blessures ou covid) vu La réaction du coach après match.
Javaux peut dormir tranquille qd on voit encore la prestation de chouvet complètement ratée (y a pas photo depuis 2 ans) et notre 15 a montré ces limites déjà aperçu l'an dernier (même si c'était son 1er match depuis sa blessure ce qui peut l'excuser néanmoins un peu mais pas l'exonerer).
2 matchs cruciaux à venir. 1 bonus défensif et 1 victoire sont le minimum pour ne pas considéré rater ce 2eme bloc a rallonge.
J'ai du mal à imaginer Angoulême resté dernier... Ça se resserre au classement et en fonction des matchs en retard ça peut vite devenir compliqué mais confiance au coach et aux joueurs pour réitérer les perfs de Colomiers, Carcassonne, ou Grenoble.
Votre avis ?
Olympe26 has writtenDes joueurs ont perdu gros ce vendredi à Rouen. Pas sur qu'on en revoit certains de sitôt enfiler l...
Oui mais le SAXV n'a pas de "joker" ils sont les seuls avec 8 matchs au compteur et 4 pts de moins sur le 14 éme avec 2 matchs en moins.Donc la pression est beaucoup plus présente au dessus de leurs têtes.Car pour eux cela devient victoire impérative à la maison et au mini 2 exploits à l'extérieur pour se replacer.Si fin Novembre vous prenez, ne serait ce, qu'un pt et bien là, il y aura de gros gros doute à Angouléme
Votre avis ?
Trop de fautes, 7 pénalités réussit par Rouen + une ratée + une autre pas tentée dans les arrets de jeu + toutes les autres pas tentées car trop loin. Trop d'indiscipline dans ce match pour gagner. Nous ne sommes pas parti avec l'equipe de la gagne ... Aller, on se reprend, mais n'oublions pas de prendre des points contre les équipes où c'est possible. On a encore ni joué Oyonnax ni Perpignan ni le BO. Mont De Marsan fait parti du bas de classement et est un concurrent direct tout comme Montauban le weekend d'après. Aller, un gros effort, les 2 prochains matchs doivent nous rapporter un max de points !
Votre avis ?
Quelle équipe à Mont de Marsan ? des damiers sur le mailot ?
Je vois le VR... rentrer bredouille, quand une équipe du Sud-est se déplace dans l'ouest, surtout MDM, je vois un bon abitrage maison.
Mais je souhaite me tromper.
Votre avis ?
Match annulé a mont de Marsan. A cause du covid.
Votre avis ?
Match annulé, c'est peut etre la meilleure chose qui puisse nous arrivé!
Un peu de repos avant la reception de Montauban !
Au grand regret de ne pas avoir emmener la grosse equipe a ROUEN !
Votre avis ?
10 cas de Covid au VRDR ,des cas aussi à Mont de Marsan , match reporté donc pas de damiers car pas de maillots Gonzo !!!!!
Votre avis ?
OFFICIEL . Arrivée d'un nouveau DAMIER : CHARLES BOULDOIRE 26 ans . Un JIFF qui peut occuper le poste d'arrière , ouvreur ou centre , passé par LA ROCHELLE et BIARRITZ . Bonne pioche ..BIENVENUE CHARLES .
Votre avis ?
Le match VRDR - Montauban qui devait se dérouler vendredi 13 encore remis ....
Votre avis ?
Encore un match de remis ......
Votre avis ?
LION 26 has writtenLe match VRDR - Montauban qui devait se dérouler vendredi 13 encore remis ....
il va falloir jouer à Noël pour le boxing day
Votre avis ?
LION 26 has writtenLe match VRDR - Montauban qui devait se dérouler vendredi 13 encore remis ....
Un report d'un match déjà reporté. On est pas sortie de l'auberge. Bon rétablissement à vos joueurs en tout cas en espérant que cela puisse pas trop perturbé la prépartion du prochain match
Votre avis ?
Bonjour à tous le Huis clos c'est bien beau mais impossible de suivre les matchs de près à moins de payer 25 € par moi ça fait cher pour de la Prod2 donc je suis à la recherche d'un site pour regarder les matchs des damiers merci d'avance
Votre avis ?
Nous sommes beaucoup comme toi mon pauvre NICO . Puisque les matchs sont joués à huis clos sans spectateurs , ils ont cas les jouer même en semaine , on en a rien à foutre . les chaines privées ayant acquit les droits se gavent comme si de rien n'était , au contraire même , plus on est devant notre petit écran , plus on bouffe de la pub . le covid c'est tout bon pour eux . je ne parle pas pour moi , je ne suis plus abonné , non merci , payer pour des matchs dont on est même pas sùr qu'ils soient joués . La saison dernière je suivais ROMANS VALENCE avec EUROSPORT parceque c'était abordable , 9,99 € par mois , mais puisque CANAL à tout monopolisé , tant pis pour eux (et pour moi ) ils n'auront pas mes tunes .
Votre avis ?
Les matchs contre Oyonnax et Perpignan auront lieu respectivement le jeudi 3 decembre et le jeudi 10 décembre au stade Pompidou de Valence .
Votre avis ?
Peut être .................................. 
Votre avis ?
Je ne comprends pas qu'on ne tente pas le drop à 79.50 en face des poteaux...... c'était sûr qu'ils allait se faire gratter le ballon. Pas malin.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJe ne comprends pas qu'on ne tente pas le drop à 79.50 en face des poteaux...... c'était sûr qu'ils...
Oui dommage, pas compris non plus mais, le drop semble une arme inconnue en Pro D2.
Votre avis ?