Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

bzh443197 msgpm

ANTONE26 has written

J'ai quand même trouvé notre ligne de 3/4 bien bien meilleure défensivement malgré la mauvaise mont...

il y a failli avoir la même en fin de match. Tu sais, le moment ou le SAXV à décidé de jouer. Pour en revenir à Valence-Romans et préparer la journée n°10, des blessures ou pas suite à ce match ? Sachant qu'il y a deux jours de récupération en moins, j'espère que non. Tous comme le fait qu'enchainer une seconde victoire est vitale pour vous.

Je suis neutre entre vous et Aurillac donc que le meilleur gagne même si avantage à l'équipe à la maison mais pression (positive ou pas) sur vos épaules.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

BrUSON58 has written

Bonjour,

Histoire d'alimenter vos discussions.....Avec Angoulême : y'à pas photo.....smileylaugh Oui je sais c...

Fut une epoque où il h avait pas mal de photographes dans l'equipe du SA 15....ont ils pu immortaliser ces fameuses discutions entre l'arbitre et le coach???

Mort de rire....

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

Notre joker médical jouera t'il contre Aurillac ????

Votre avis ?

Cedric d'Etoile40 msgpm

Dans tous les cas,  nous pouvons nous attendre à un vrai combat vendredi,  vu le classement des deux équipes,...  et la détermination de nos guerriers aux Damiers ... ils ne vont plus rien lâcher à la maison  .

Allez Damiers !!!

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

la vraie question : Aurillac vient il pour gagner ou se concentrent ils sur les matchs a domicile ? ils n'ont pas 2 equipes de niveau identique...il faut donc faire des choix...

quant a nous...je ne vois pas AUTHIER changer une equipe qui gagne ...meme si certains postes me laissent reveurs...et si on a joué dimanche

a suivre

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Je pense que s'il y a une impasse à faire , elle ne se fera pas chez le 16eme mais plutot chez un club de haut de tableau . Alors attention à cette équipe d'Aurillac .

Votre avis ?

26/07153 msgpm

Effectivement, je suis d'accord avec Mandrin !

Je ne les voient pas faire l'impasse chez une équipe qui a gagné 1 seule rencontre .....

Attention à Aurillac ...

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Oui, attention car ce match contre une équipe directement concurrente au maintien est très important pour eux, forcément.. Ils nous savent fragiles et vont venir très costauds surtout devant pour faire un coup. De notre côté, oui j'espère qu'on mettra, surtout devant, un peu de troupes fraiches car ça va piquer fort dérrière peu de jours de récupération du match dernier ! 

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

N'oublions pas qu'ils ont mis 40 points à  Aix en Provence le week-end dernier ...... ( 39 - 6 )

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Authier applique la devise"on ne change pas une equipe qui gagne".Difficile de lui donner tort,on aura droit a defense,petit tas ,chandelles çà vient de marcher .La pelouse va se preter à ce jeu,par contre possible qu'Aurillac soit plus coriace devant que le SA15...

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

on est bien d'accord...on est reparti pour un tour...ma foi...dans le beau rugby professionnel seul le resultat compte n'est ce pas...jouer au rugby est anecdotique....

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

je viens de voir la compo...je crois qu'aux ailes on vient de toucher le fond...Sawailau...l'enigme ...toujours titulaire et très très limite...je n'ai pas encore compris qu'elles etaient ses qualités...si on pouvait me le dire je me sentirai moins bete...

et de l'autre coté on fait tourner...on ne comprend pas pourquoi de ce coté uniquement...

moi j'ai une pensée pour

- VAffier ...sa saison est déja finie...il a pas du comprendre encore pourquoi.

- pour l'australien Uyen qui doit se demander ce qu'il est venu faire en Europe car ne pas etre titulaire dans une equipe ou sawailau et MEge le sont...y a de quoi avoir envie de retourner en Australe au soleil...cheeky

et en 15...de la grande relance...on est pas inquiet ...le stade va encore s'enflammer demain soir...

mais bon...si on gagne tout le monde sera content...c'est bien cela l'essentiel...gagner !!

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

J’ai un peu peur qu’à certains postes devant, on soit un peu court mais bon le retour de Dougall est déjà pas mal . On verra demain selon le rythme du match qu’Aurillac va nous imposer ou pas. Allez, impératif de le gagner celui la aussi.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Oh, les super sélectionneurs/entraineurs/dirigeants, on attend la fin du match et on cause après, non?

Ne tuez pas l'ours avant d'avoir vu.................................................. l'ours

à tchao, bon match les grincheux

Votre avis ?

Cedric d'Etoile40 msgpm

Ce match, c'est le match des extrêmes....

Soit on gagne et on peut considérer que l'on revient dans le jeu au maintien ; soit on perd et là,  les carottes sont cuites.  

Perdre contre Aurillac 14ème c'est la double peine.

Allez Damiers !!

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

LOUIS2 has written

Oh, les super sélectionneurs/entraineurs/dirigeants, on attend la fin du match et on cause après, n...

on est bien d'accord...demain on va gagner...donc ou est le soucis ?

on peut quand meme se poser des questions car on voit bien les memes matchs non ?

ou alors si vous n'etes pas d'accord on peut en parler...c'est un peu le but d'un forum ?

sinon a quoi bon ?

Votre avis ?

Nico26540141 msgpm

Bien dit bien sur que tout le monde est content on a  gagner mais on n'a pas fait un gros match merci l indiscipline  du sa15 C'est vrai que cette composition elle donne pas tellement envie surtout les lignes arrières oui Savailau c'est le flop  du mercato ainsi que Gobet qui n'apporte rien qui est un 15 qui relance jamais qui a peur préfère Uyen ou Vaffier je l'ai dit cette année notre problème c'est qu on pas de 3 quart on a pas ce joueur qui va nous mettre 8 9 essai dans la saison nous ailiers n'ont pas le niveau Scalese lacour mege Savailau  ils sont bien gentil y mettent du cœur mais pas le niveau ainsi que ce 15 la qui lui clairement es en dessous de tout le seul cette année qui pourra un peut  casser les lignes et il manque énormément en ce début de saison c'est Reyneart lui pourra faire la différence dans les lignes arrières j'espère quand même une victoire demain pour nous damiers prck une chose et sur on n'a peut-être pas le niveau mais les joueurs ne trichent pas ils y mettent du coeur 

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

Savailau gros flop mais 10 fois titulaire sur 10 = 800 mns de jeu...ce serait une star qu'il pourrait pas jouer plus cheeky Incomprehensible totalement...

et je rajouterai que pour que les 3/4 jouent il faut animer les lignes arrières...et on en revient a ma fameuse charnière...

donc le choix clairement n'est pas d'envoyer du jeu mais de securiser et betonner...d'ou la 2eme titularisation de Hunt qui sort du frigo 2 fois en 5 jours...

c'est un choix respectable...il n'y a qu'un patron c'est AUTHIER.

et si jamais cela ne marche pas on a mis sur le banc la charnière qui envoie du jeu...ma foi...c'est une vision du rugby encore une fois.

on est a nouveau en configuration 6 avants et 2 arrieres sur le banc...le ton est donné...on fait dans le Sud Af ...angel

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Aurillac a quand même fait tourner en faisant 8 changements dans son XV titulaire par rapport au  XV titulaire de sa large victoire sur Provence rugby la semaine dernière. A noter entre autre l'absence du 10 Neisen que l'on connait bien, de Hewat en 3eme ligne et surtout de 2 de leur pièces maitresses, marqueurs d'essais, toujours en 3 eme ligne le 8 Adendorff sur le banc et dérrière Coertzen abs et sûrement ménagé pour ce match. Bon, malgré tout, ça va quand même rester très sérieux, on peut en être sûr ! mais on est chez nous. ALLEZ LES DAMIERS, ALLEZ;

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Mandrin has written

Je pense que s'il y a une impasse à faire , elle ne se fera pas chez le 16eme mais plutot chez un c...

Coçnnais pas trop Aurillac mais le dernier post mentionne 8 changements. Du coup, est-ce qu'ils viennent avec une """mixte""" pour éventuellement tenter un truc MAIS penser déjà au match d'après à la maison qu'ils doivent gagner ?

Réponse ce soir après le match des deux équipes.  Votre test il est ce soir, il faut gagner , tous donner (2 jours de récup en moins) et faire souffler certains le prochain match avant que les RCV débarque avec envie

Votre avis ?

Login / Sign up