Une honte, une mascarade. Malgré un miracle à la mi-temps de n'être mené que de 4 pts et idem en début de 2eme mi-temps avec un en avant miraculeux, on a l'occasion de passer devant mais on prend une mêlée alors que javaux était à 100% ou même une pénaltouche ça pouvait le faire vu qu'en touche on était pas mal.
Mais ce n'était qu'illusoire je le concède. Les joueurs ont lâché après cette occasion.
Une nouvelle fois ridicule sur les ballons haut ( Goumat un en avant sur l'engagement et un rouge 10mn après ! Merci au revoir).
Les joueurs ont lâché dans la tête ! A force de jouer sa survie a chaque match un jour ou l'autre il fallait bien que ça casse....
Je veux bien qu'authier soit le 1er responsable (du recrutement, de la tactique etc...) Mais est ce sa faute si l'ont est incapable de prendre un ballon en l'air même sans pression comme sur l'engagement ou être incapable de faire un renvoi qui passe les 10m ! Les joueurs ont une énorme responsabilité au même titre que le staff.
J'étais écoeuré de voir cette mascarade pendant les 15 dernières minutes ! Pour la 1ere fois j'ai failli zappé avant la fin et pourtant dieu sait que même durant la 1ere saison qd on prenait des valises je n'y avais jamais pensé pcq je trouvais que les joueurs se battaient avec leur moyen mais donnaient tout. La ils ont lâchés. Alors que faire ? Viré le coach a 10 match de la fin ? Si oui pour mettre qui ? Et surtt qui voudrait venir dans une telle galère ? Finir la saison avec les joueurs qui ont encore un peu d'honneur cet mettre les autres frigos jusqu'à la fin ?
Et pourtant on est qu'à 3 pts de Rouen avec un match en moins.... Mais l'attitude de l'équipe ne confine plus a l'espoir. Ni les malheurs de Biarritz car vu l'état d'esprit on est même pas sûr de finir avant dernier...
Un suiveur des Damiers en colère et déçu (pourtant je suis un éternel optimiste mais là...)
Écoeuré
Votre avis ?
thefonz has writtenQuelle tristesse...
L'impression perçue à Béziers en 2° MT semble se confirmer...les joueurs ont lâ...
Le miracle on l'attend depuis 1 ans et demi, on l'a aperçu à Biarritz...
Votre avis ?
Et ben dites moi quelle raclée une honte,une parodie de rugby presidents,entraineur,et meme cretains joueurs DEHORS franchement perso j'en ai ras le bol de voir toujours la meme chose,p----n avoiur sacrifié L'USRP pour voir un spectacle pareil,honte a tous les protagonistes qui ont voulu creer un club pro.
Votre avis ?
LION 26 has writtenUn carton rouge pour un coup d'épaule , mais je rêve !!!!! C'est du rugby ou quoi ??
C'est le règlement....
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenEt ben dites moi quelle raclée une honte,une parodie de rugby presidents,entraineur,et meme cretain...
Et oui, mais c'est ainsi... les dirigeants ne reviendront jamais en arrière et ils ne lâcheront jamais leur bébé !
Mais j'espère me tromper !
Votre avis ?
ALLER DAMIER has writtenguillermoz26 has writtenEt ben dites moi quelle raclée une honte,une parodie de rugby presidents,e...
Et oui, mais c'est ainsi... les dirigeants ne reviendront jamais en arrière et ils ne lâcheront jamais leur bébé !
Certes, mais vu de loin, vos 2 clubs seraient en ProD2 ? ou au moins 1 des 2 ? ou plus logiquement en fed1 ou max national pour 1 et l'autre en Fed2 ?
Votre avis ?
Kiproko has writtenALLER DAMIER has writtenguillermoz26 has writtenEt ben dites moi quelle raclée une honte,une paro...
Certes, mais vu de loin, vos 2 clubs seraient en ProD2 ? ou au moins 1 des 2 ? ou plus logiquement en fed1 ou max national pour 1 et l'autre en Fed2 ?
Non pas du tout, ils ne seraient pas en pro d2, l'un n'existerai plus, l'autre évoluerait en national ou federale 1 ! Le niveau actuel finalement !
Votre avis ?
Il reste le match aller quand même 
Votre avis ?
Olympe26 has writtenUne honte, une mascarade. Malgré un miracle à la mi-temps de n'être mené que de 4 pts et idem en dé...
Sortir les jeunes qui ont été mis au frigo (Ndiaye, Barahoui, Bouhedjeur (jeune ailier très explosif et prometteur en provenance de l'ASM), Noe (qui a disparu depuis sa blessure à Grenoble), Imbert...) et les mettre en lieu et place de certains vieux qui n'arrivent plus à tenir la cadence (Jenneker, Saili, Codjo...). Ils ont faim et sont revanchards car se sentent peu considérés ! Ils peuvent apporter la vitesse, punch, technicité et envie si on leur fait confiance. En plus ...eux ne sont pas blasés et veulent vraiment rester en ProD2. Cela aurait aussi le mérite de préparer l'avenir.
Votre avis ?
C'est quand même le pire match que l'on ait vu depuis que le club joue en Pro D2....
Même Hannoyer a disparu des radars.... les autres ex pro, inexistants !!!
Il y a comme un blème dans l'équipe à Toto Authier..... Faudrait qu'on nous explique le faux du vrai ou le vrai du faux....
Une chose est sure . Si les 4 000 spectateurs habituels d'avant la grippe asiatique avaient accès au stade, il y a un moment que le staff technique aurait sauté...
Trop, c'est trop....
Votre avis ?
Sirius has writtenOu , que l'arbitre aurait réfléchi à deux fois avant de mettre un rouge pour un coup d'épaule ....Faudrait savoir si on joue au rugby ou aux billes .... Le fait d'avoir un stade vide leur facilite la tâche ,la pression n'est plus du tout la même. On critique le staff mais y a t'il un capitaine dans cette équipe ? A 16 - 17 on a l'occasion de repasser devant au score avec une pénalité très bien placée et on choisi une mêlée, bizarre quand même !!!C'est quand même le pire match que l'on ait vu depuis que le club joue en Pro D2....
Même Hannoyer...
Votre avis ?
Non mais là, c'est franchement la honte...on a été pris de vitesse comme souvent mais là on les regardait courir et nous transpercer, incapables de suivre le rythme et depuis le début du match ! Les équipes voient notre problème de lourdeur et lenteur et quand elles mettent du rythme, on est mort ! Hormis le 5, et javaux dans son rôle de buteur et Tuculet qui a essayé, on a joué au niveau VÉTÉRANS mais comme depuis plusieurs mois ! Nos recrues expérimentées ne nous auront rien amené et on se retrouve à mi championnat et plus avec un groupe qui perd chaque we mais récompensé chaque we suivant par une titularisation !!! Et un groupe de troupes fraîches qui regarde les déroutes mais du coup en gros manque de compétition. Oui il y a des absences qui interrogent. Je pense évidement à NDIAYE ce jeune international jeunes qui nous a montré sa vitesse, sa technique au poste de 8 par exemple.
Peu de joueurs méritent d'être alignés pour les 2 ou 3 matchs qui viennent suite à une telle déroute avec surtout un tel abandon du match, y compris le capitaine évidemment.
Votre avis ?
Kiproko has writtenALLER DAMIER has writtenguillermoz26 has writtenEt ben dites moi quelle raclée une honte,une paro...
Petite rectification 1 club n'existerait plus l'autre en fédéral 2 ou au mieux en féderal 1 dans un stade glauque dans " une ambiance de feu " et 600 entrées payantes .le pied quoi pour tous les amateurs de rugby de drome ardeche.
Votre avis ?
Valence prend 50pts sur son terrain contre le 14em et çà vient de l'arbitre.Meme a 14 si ce club avait un peu d'ame jamais il les prend.Je suis surpris que toutes les critiques se concentrent exclusivement sur Authier.Les dirigeants sont totalement épargnés,en meme temps ils ne se mouillent pas par leur decisions ou leur prise de parole.Comment leur en vouloir Valence est en pro d2 c'est super !J'ai juste envie de dire tout çà pour çà ,quelle gachis..
.Faut il ,comme certains,compter sur un autre rattrapage à la con pour encore sauver de la descente.Ce club ne mérite pas la prod2 encore cette saison et s'il ya descente ce n'est que logique et çà ne me tirera aucune larme.
Votre avis ?
Je pense qu'il nous faudrait vite un intervenant extérieur très expérimenté avec un œil neuf pour nous aider, pour conseiller le staff, et jusqu'au bout de la saison , genre Saint André ou autre.
Votre avis ?
.................Saint André............t'as.vu.les.miracles.qu'il.fait.à.Mtpellier.............??????????????????????????
.............et.au.MHR................il.a.pourtant.du.matos.................
Votre avis ?
usrp unique has writtenValence prend 50pts sur son terrain contre le 14em et çà vient de l'arbitre.Meme a 14 si ce club av...
Tu critiques les dirigents ok ,mais tu mets ton ton fric toi , non alors !!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.................Saint André............t'as.vu.les.miracles.qu'il.fait.à.Mtpellier.............???...
+ 1
Votre avis ?
patrice07 has writtenusrp unique has writtenValence prend 50pts sur son terrain contre le 14em et çà vient de l'arbitre...
Alors quoi ? faut que je ferme ma gueule c'est çà?
Heureux de pas en mettre quand on voie ou çà mène ,serieux .Désolé de t'avoir contrarié,il ne faudrait sur ce forum que des begni oui oui comme toi pour venerait ce club....Eh ben non
Votre avis ?
patrice07 has writtenusrp unique has writtenValence prend 50pts sur son terrain contre le 14em et çà vient de l'arbitre...
Pas d'accord, si il est abonné, voir même si il achète un porte clef, il met "son fric" comme tu dis, (et indirectement dans ses taxes
) la preuve aussi que c'est un gros apport car sinon les clubs ne parleraient pas de manque a gagner.Oui, les supporters mettent "leur fric" que tu le veuille ou non, Place, tasse a café, maillot, bonnet, buvette ......... des rentrées d'argent tour cela.
Votre avis ?