Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV - Soyaux Angoulême

Gadget58636220 msgpm

La défaite du VRDR à Tarbes relance SAXV et Albi pour la course à la qualification directe.

Avec ce résultat et le peu de points qui séparent ces 3 clubs, et bien je dirais sur les 2 journées restantes malheur à celui qui fera un faux pas car les défaites vont compter chères. 

Bonne chance et je dirais malheur aux vaincus sur ces deux dernière journées et pour rester mesuré,  je module en disant que le principal c'est d'être dans le top 6.il y a quelquefois des équipes qui digèrent mal les coupures.

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm

Avec la défaite de valence Romain tout est relancé pour la 2ème place. Dommage nous aurions pu avoir 3 équipes a 82 points si nous avions taper la pénalité du math nul contre Valence au lieu de tenter la penaltouche qui n'a rien donné.

il va falloir s'envoyer et le plein . Tout est possible. 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Pickandgo16 has written

Avec la défaite de valence Romain tout est relancé pour la 2ème place. Dommage nous aurions pu avoi...

Les phases finales vont être TRES serrées ! Je crois que les 6 peuvent atteindre la ProD2, il y aura des surprises....VIVEMENT .....

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Ça va être serrée cette fin de saison.

Petit prono: je vois bien Albi second nous 3 et VDR 4.

Ce qui sera bien payé pour Albi qui je pense moins fort que VDR et nous. Mais qui va sûrement profiter de l inconstance de ces 2 équipes... 
Pour le barrage je préfère recevoir Nice ..

Chambéry me fait très peur. Je la vois bien créer la surprise en barrage. 

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

bran van has written

ils m'ont impressionés, je n'ai  pas envie de les revoir non plus.

Votre avis ?

haschtard393 msgpm

LE SA XV peut finir dans les deux premiers pour cela il faut aller gagner à AUBENAS !!!! 

en plus si vous les battiez sans qu'ils prennent de bonus les suppoters de l'UCS vous seraient reconnaissants !!!

Votre avis ?

framoun752 msgpm

massy'v attack has written

bran van has written

..Surtout parce que le SAXV a été particulièrement mauvais ce jour là , ...à ce niveau on aurait pas battu Albi...et au cas ou certains ne l'aient pas vu ...le 8 de devant n'était pas le mème, ni la motivation,  etc...si contre Chambéry tu mets le mème impact répété 80mn. devant qu'Albi,  sans perdre les ballons en conquètes ou en-avants et présents en défense (inexistante ce jour-là ) ...tu les bats sur  à Chanzy..l'interrogation c'est pas Chambéry ou un autre ...c'est le SAXV..!

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

framoun has written

bran van has written

Chambéry me fait très peur. Je la vois bien créer l...

..Surtout parce que le SAXV a été particulièrement mauvais ce jour là , ...à ce niveau on aurait pas battu Albi...et au cas ou certains ne l'aient pas vu ...le 8 de devant n'était pas le mème, ni la motivation,  etc...si contre Chambéry tu mets le mème impact répété 80mn. devant qu'Albi,  sans perdre les ballons en conquètes ou en-avants et présents en défense (inexistante ce jour-là ) ...tu les bats sur  à Chanzy..l'interrogation c'est pas Chambéry ou un autre ...c'est le SAXV..!

Il y a méprise, je parlais de notre derniere confrontation le week end dernier, à Massy, je ne juge jamais les matches des autres.

Votre avis ?

framoun752 msgpm

framoun has written

ils m'ont impressionés, je n'ai  pas envie de les r...

Il y a méprise, je parlais de notre derniere confrontation le week end dernier, à Massy, je ne juge jamais les matches des autres.

Ok .pardon  vous n'aviez pas spécifié , comme on est sur celui de SAXV....mais çà n'enlève pas mon jugement..!

Votre avis ?

bran van341 msgpm

framoun has written

framoun has written

..Surtout parce que le SAXV a été particulièrement m...

Ok .pardon  vous n'aviez pas spécifié , comme on est sur celui de SAXV....mais çà n'enlève pas mon jugement..!

Bien sûr que ça dépendra du SA XV qui est lui même son pire adversaire.

Mais depuis le temps  il faut bien comprendre que c est le niveau réel des joueurs, c est à dire inconstant. Ils peuvent être bons et postuler à la pro D2 ou bien passer à coter et être une équipe moyenne de Nationale.
D ailleurs dans l équipe type, combien peuvent prétendre à une place de titulaire dans un équipe de Pro D2 ??!   Pas beaucoup je pense, ce qui est paradoxal pour un équipe qui joue la montée. 
On sera bien sûr derrière eux !!  Allez SA XV 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

bran van has written

framoun has written

Il y a méprise, je parlais de notre derniere confr...

Bien sûr que ça dépendra du SA XV qui est lui même son pire adversaire.

Mais depuis le temps  il faut bien comprendre que c est le niveau réel des joueurs, c est à dire inconstant. Ils peuvent être bons et postuler à la pro D2 ou bien passer à coter et être une équipe moyenne de Nationale.
D ailleurs dans l équipe type, combien peuvent prétendre à une place de titulaire dans un équipe de Pro D2 ??!   Pas beaucoup je pense, ce qui est paradoxal pour un équipe qui joue la montée. 
On sera bien sûr derrière eux !!  Allez SA XV 

SAXV de novembre décembre avril ou celui de sptembre mars  ???? Pas la même équipe... Docteur Jekyll et....

MAIS J'Y CROIS !!!!

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Si on répète le niveau contre Albi en phases finales , j'y crois fort..allez SAXV..!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

7/8 blessés dimanche.... On sera loin de la dream team.... Mais la feuille devrait tenir la route.... Dixit V.E. !

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

Ram16 has written

7/8 blessés dimanche.... On sera loin de la dream team.... Mais la feuille devrait tenir la route.....

C'est ça, on va vous croire.......

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

phillips has written

Ram16 has written

7/8 blessés dimanche.... On sera loin de la dream team.... Mais la feuille devrai...

Tu peux....

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/aubenas-sa-xv-la-conference-de-presse-a-partir-de-14h15-direct-video-10671216.php

;-)

Votre avis ?

SA16167 msgpm

Ram16 has written

phillips has written

Ram16 has written

7/8 blessés dimanche.... On sera loin de la dream team.... M...

Tu peux....

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/aubenas-sa-xv-la-conference-de-presse-a-partir-de-14h15-direct-video-10671216.php

;-)

C'est sûr que ça a tapé fort contre Albi. Il n'y a pas eu de blessure importante, mais les corps ont souffert. Je pense que certains joueurs auront besoin de plus d'une semaine pour éliminer les chocs et les coups pris. 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Z'ont la gagne en ce moment les ardéchois .... sad 27 M à €uromillion....

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Ram16 has written

phillips has written

Ram16 has written

7/8 blessés dimanche.... On sera loin de la dream team.... M...

Tu peux....

;-)

Par contre faudra expliquer à votre entraîneur qu'à Aubenas il n'y a aucun grillage pour protéger les joueurs, la main courante se situe à 1m du terrain.

Avec l'engagement qu'il va y avoir ce serait intelligent de la part de votre entraîneur de pas prendre de risques de blessures

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Lou Athogix has written

Ram16 has written

phillips has written

Tu peux....

;-)

Par contre faudra expliquer à votre entraîneur qu'à Aubenas il n'y a aucun grillage pour protéger les joueurs, la main courante se situe à 1m du terrain.

Tu auras remarqué sans doute que les propos au sujet de RCAV ne se limitent pas à cela....

Avec l'engagement qu'il va y avoir ce serait intelligent de la part de votre entraîneur de pas prendre de risques de blessures

Reste un petit espoir de deuxième place.... Crois pas trop à une impasse : le mieux contre SCA ne doit pas s'estomper et les "non-titulaires" risquent d'avoir faim.... Mais les probabilités avec cette équipe....surprise

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

Lou Athogix has written

Ram16 has written

phillips has written

Tu peux....

;-)

Exactement, on n'a pas de grillage pour protéger les joueurs. Par contre, on peut être très con et vous faire dégoupiller, ainsi que votre entraîneur!...wink

Généralement, l'équipe adverse ne sort pas indemne d'un déplacement à Georges Marquand.smiley

Votre avis ?

Login / Sign up