Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV - Soyaux Angoulême

Lou Athogix2935 msgpm

Ram16 has written

Lou Athogix has written

Ram16 has written

Tu peux....

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/sax...

Par contre faudra expliquer à votre entraîneur qu'à Aubenas il n'y a aucun grillage pour protéger les joueurs, la main courante se situe à 1m du terrain.

Tu auras remarqué sans doute que les propos au sujet de RCAV ne se limitent pas à cela....

Avec l'engagement qu'il va y avoir ce serait intelligent de la part de votre entraîneur de pas prendre de risques de blessures

Reste un petit espoir de deuxième place.... Crois pas trop à une impasse : le mieux contre SCA ne doit pas s'estomper et les "non-titulaires" risquent d'avoir faim.... Mais les probabilités avec cette équipe....surprise

Je pense que vous allez prendre un risque énorme sur ce match en le jouant à fond, pour nous ce sera le match de l'année et je peux te dire que l'engagement des joueurs va être au dessus de tout ce qu'on a pu voir depuis le début de saison quitte à être concassé physiquement, pour nous c'est pas grave car il s'agit du dernier match à domicile mais pour vous perdre une saison à cause d'un match sans réel importance (le VRDR gagnera ses 2 derniers matchs car Massy ne joue plus rien) serait quand même une grave erreur de gestion.

J'espère que vous accéderez à l'étage supérieur en fin de saison mais pour ça il vaut mieux ne pas prendre de risques sur ce match.

Votre avis ?

framoun752 msgpm

@Lou Athogix : Vous l'a jouez  à l' Intox ...pour nous faire peur..blushcrying !

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

La rumeur du retour de K. Leguen s'épaissit.... (Source C.L.) : Ce serait bien pour remplacer Olei.....

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Et pour Aubenas , avec près de 10 titulaires en moins blessés ou au repos  voir d'autres sur le banc, on verra si les remplaçants peuvent les faire oublier...!

Votre avis ?

SA16167 msgpm

framoun has written

Et pour Aubenas , avec près de 10 titulaires en moins blessés ou au repos  voir d'autres sur le ban...

On attendait beaucoup mieux de certains joueurs qui ont finalement assez peu joué. Ils ont ici une belle occasion de montrer leur valeur. Ils ne devraient pas manquer de motivation.

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Bon ben à 14 (puis 13) avec 10 bonhommes absents c'est plutôt très bien ! Beaucoup d'engagement !

Si quelqu'un a vu plus que ce que les images nous montrent concernant l'expulsion de Yacine ?

Votre avis ?

DreamsSAXV3 msgpm

Ram16 has written

Bon ben à 14 (puis 13) avec 10 bonhommes absents c'est plutôt très bien ! Beaucoup d'engagement !

S...

Premier carton jaune pour le plaquage haut et a cause de la giffle sur le 9 il reprend unn second jaune

D'apres ces dires il aurait ete victime d'insulte raciste

Votre avis ?

SA16167 msgpm

Ram16 has written

S...

Placage haut de Yassine, discussion avec le 9 d'Aubenas suivie d'une petite gifle. Jaune pour le placage haut + jaune pour la gifle = rouge. C'est très sévère ! Heureusement, Boutemani ne devrait prendre qu'un match de suspension.

Votre avis ?

PHSEG16117 msgpm

Bonjour

2 piliers absents pour carton rouge, cela fait beaucoup pour les phases finales et certainement les meilleurs.

3 à 5 matchs ???

Votre avis ?

framoun752 msgpm

PHSEG16 has written

Bonjour

2 piliers absents pour carton rouge, cela fait beaucoup pour les phases finales et certaine...

..Pourquoi vous dites 2 piliers pour carton rouge..il n'y a que Boutemani qui a eu un rouge..et certains surtout d'Aubenas voient une gifle , moi j'y vois pas une gifle, ok la main sur la joue au plus une "tapette"  et franchement c'est pas un coup de poing , çà vaut pas 3 matchs surtout si il y a eu des mots adverses..au plus 2 matchs.il reste 1 match de championnat et 3 ensuite autres si barrages + demi..Maintenant aux joueurs de se contenir, çà peut couter la montée..!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

framoun has written

PHSEG16 has written

Bonjour

2 piliers absents pour carton rouge, cela fait beaucoup pour les phases...

..Pourquoi vous dites 2 piliers pour carton rouge..il n'y a que Boutemani qui a eu un rouge..et certains surtout d'Aubenas voient une gifle , moi j'y vois pas une gifle, ok la main sur la joue au plus une "tapette"  et franchement c'est pas un coup de poing , çà vaut pas 3 matchs surtout si il y a eu des mots adverses..au plus 2 matchs.il reste 1 match de championnat et 3 ensuite autres si barrages + demi..Maintenant aux joueurs de se contenir, çà peut couter la montée..!

Je crois qu'il parle d'Omar contre SCA....

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Ram16 has written

framoun has written

PHSEG16 has written

Bonjour

2 piliers absents pour carton rouge, cela fait beau...

On sera au complet pour la finale à Blagnac !

Votre avis ?

framoun752 msgpm

PHSEG16 has written

Bonjour

2 piliers absents pour carton rouge, cela fait beaucoup pour les phases finales et certaine...

Vous faites erreur si vous parlez en 2e du pilier Géorgien pour la suite du moins après Bourgoin,  il sera là..!

Votre avis ?

PHSEG16117 msgpm

bonjour

il me semble que O Odishvili a pris un carton rouge contre Albi ainsi que le 11 d'Albi ( 2 jaunes ) ?

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

Ram16 has written

Ram16 has written

framoun has written

..Pourquoi vous dites 2 piliers pour carton rouge..il n'y a q...

On sera au complet pour la finale à Blagnac !

Pas pretentieux a par ca l 'ami

Votre avis ?

bran van341 msgpm

A priori le 3ème ligne centre d'Aubenas Jarmouni va signer au SA XV l année prochaine. Des 2 matches qu il a fait contre nous, je pense que c est une bonne pioche. 

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

bran van has written

A priori le 3ème ligne centre d'Aubenas Jarmouni va signer au SA XV l année prochaine. Des 2 matche...

Je l'aurais bien pris a chambery pour ma part 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

bran van has written

A priori le 3ème ligne centre d'Aubenas Jarmouni va signer au SA XV l année prochaine. Des 2 matche...

Ce serait même une TRES bonne nouvelle : 1 des 3 meilleurs joueurs vus cette année chez nos adversaires....

Votre avis ?

SA16167 msgpm

Ram16 has written

bran van has written

A priori le 3ème ligne centre d'Aubenas Jarmouni va signer au SA XV l année pr...

Ce serait même une TRES bonne nouvelle : 1 des 3 meilleurs joueurs vus cette année chez nos adversaires....

Il avait été impressionnant à Chanzy. Le 2eme ligne de Valence, celui qui prend toutes les balles en touche, m'a également impressionné. S'il avait l'idée de changer d'air, ce serait une bonne recrue...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Ram16 has written

bran van has written

A priori le 3ème ligne centre d'Aubenas Jarmouni va signer au SA XV l année pr...

Il vous a fait un sacré cadeau dimanche en plus en ne marquant pas un essai tout fait à la 80 ème, ceci explique peut-être cela, il peut partir sans regret pour nous car ce fait de jeu est inacceptable

Votre avis ?

Login / Sign up