Le co-président de Cognac-Saint-Jean pense que Massy et Valence-Romans monteront en Pro D2, car au sujet du SA XV, il dit "dès que c'est la guerre devant, il n'est pas serein" ! A afficher dans les vestiaires !
Votre avis ?
PUMPKIN16 has writtenLe co-président de Cognac-Saint-Jean pense que Massy et Valence-Romans monteront en Pro D2, car au ...
Il est vrai que les leçons de sérénité on va les prendre au parc des sports....
Votre avis ?
J'espère qu'il ne fera pas aussi chaud dimanche prochain . Plusieurs arrêts boisson aujourd'hui. L'idéal serait de jouer samedi soir si possible .
Votre avis ?
LION 26 has writtenLes dates des 2 matchs (aller/retour) et heures sont définitives..!J'espère qu'il ne fera pas aussi chaud dimanche prochain . Plusieurs arrêts boisson aujourd'hui. ...
Votre avis ?
framoun has writtenEt ben c'est bien dommage !!!! Décisions bizarre quand même , dire qu'en plein hiver on joue le samedi à 19 h et maintenant avec la grosse chaleur on joue le dimanche à 15 h ???? Comprenne qui pourra !!!LION 26 has writtenLes dates des 2 matchs (aller/retour) et heures sont définitives..!J'espère qu'il ne fera pas aussi chaud dimanche prochain . Plusieurs arrêts boi...
Votre avis ?
LION 26 has writtenframoun has writtenEt ben c'est bien dommage !!!! Décisions bizarre quand même , dire qu'en plein hiver on joue le samedi à 19 h et maintenant avec la grosse chaleur on joue le dimanche à 15 h ???? Comprenne qui pourra !!!LION 26 has writtenLes dates des 2 matchs (aller/retour) et heures sont définitives..!J'espère qu'il ne fera pas aussi chaud dimanche prochain . ...
Les voies de la Fédé sont ....... impénétrables.
et en plus on te met les demi en aller retour, juste pour alléger le calendrier.
Votre avis ?
Déjà près de 3000 places vendues...pour le 29 ! Ca va être TRES TRES chaud !!!!!!!
ALLEZ VIOLEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTSSSSS !!!
Votre avis ?
LION 26 has writtenframoun has writtenEt ben c'est bien dommage !!!! Décisions bizarre quand même , dire qu'en plein hiver on joue le samedi à 19 h et maintenant avec la grosse chaleur on joue le dimanche à 15 h ???? Comprenne qui pourra !!!LION 26 has writtenLes dates des 2 matchs (aller/retour) et heures sont définitives..!J'espère qu'il ne fera pas aussi chaud dimanche prochain . ...
Albi - Massy est planifié à 16h55, il devrait faire moins chaud. 
Votre avis ?
Bernard has writtenc'est nouveau ...A priori parce que l'Equipe 21 TV est interressé par cet horaire... il diffuse autre chose en direct à 15h !LION 26 has writtenframoun has writtenEt ben c'est bien dommage !!!! Décisions bizarre quand même , dire qu'en plein hiver on joue le samedi à 19 h et maintenant avec la grosse chaleur on joue le dimanche à 15 h ???? Comprenne qui pourra !!!Les dates des 2 matchs (aller/retour) et heures sont défin...
Albi - Massy est planifié à 16h55, il devrait faire moins chaud.
Votre avis ?
Je reviens de prendre ma place à Chanzy (plus de 3000 places vendues) et à priori le match SAXV/Valence se jouera vers 18h. Sinon quelques mos échangés avec M.Ugalde, évidemment les gars redoutent la chaleur mais ont hâte d'y être. Faut dire que la pression est bien montée aux entrainements.
Votre avis ?
cyrillou has writtenJe reviens de prendre ma place à Chanzy (plus de 3000 places vendues) et à priori le match SAXV/Val...
C'est un coup de 23 h aux halles ça !!! ;-)
Votre avis ?
Ram16 has writtenmatch à 18 h 40cyrillou has writtenJe reviens de prendre ma place à Chanzy (plus de 3000 places ve...
C'est un coup de 23 h aux halles ça !!! ;-)
Votre avis ?
D'après Rugby Fédéral
Match à 18 h 40
Votre avis ?
loulou16 has writtenPourquoi cet horaire bizarre? Télévisé sur l'Equipe 21 peut être ? Nous a Valence ,ça nous plairait bien !!!D'après Rugby Fédéral
Match à 18 h 40
Votre avis ?
LION 26 has writtenloulou16 has writtenPourquoi cet horaire bizarre? Télévisé sur l'Equipe 21 peut être ? Nous a Valence ,ça nous plairait bien !!!D'après Rugby Fédéral
Match à 18 h 40
Possible duplex avec Massy ?
Votre avis ?
Sportall j'espère le 22?
rien pour le moment....
Un bus devrait faire le déplacement... Départ 6 h retour 2 h .... 60 € !
Votre avis ?
Massy joue à 21 h le 29 .
Votre avis ?
Ram16 has writtenJ'espere pour vous . Par contre si cette chaleur continue , bon courage aux joueurs !!!!Sportall j'espère le 22?
Votre avis ?
LION 26 has writtenRam16 has writtenJ'espere pour vous . Par contre si cette chaleur continue , bon courage aux joueurs !!!!Sportall j'espère le 22?
Etrange que cela ne soit pas retardé le 22.... Plus de chance de chaleur ce we que le suivant....
Votre avis ?
Ram16 has writtenComprenne qui pourra !!! L'hiver on joue le samedi à 19 h et maintenant à 15 h en pleine chaleur ????? Chercher l'erreur ......LION 26 has writtenRam16 has writtenJ'espere pour vous . Par contre si cette chaleur continue , bon courage aux joueurs !!!!Sportall j'espère le 22?
Etrange que cela ne soit pas retardé le 22.... Plus de chance de chaleur ce we que le suivant....
Votre avis ?