Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV - Soyaux Angoulême

framoun752 msgpm

LION 26 has written

Ram16 has written

LION 26 has written

J'espere pour vous . Par contre si cette chaleur continue , b...

Etrange que cela ne soit pas retardé le 22.... Plus de chance de chaleur ce we que le suivant....

Comprenne qui pourra !!!   L'hiver on joue le samedi à 19 h et maintenant à 15 h en pleine chaleur ????? Chercher l'erreur ......

Par contre il y aurait du changement dans les horaires le dimanche pour les matchs Retour vu que l'Equipe TV est interressé pour diffusé..!

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm

A titre indicatif, aujourd'hui dans la plaine de Valence, le mercure est monté jusqu'à 45°C vers les 16h et en pleine Cagne.

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Damien 26 has written

A titre indicatif, aujourd'hui dans la plaine de Valence, le mercure est monté jusqu'à 45°C vers le...

Je confirme. ,   47° à  16 h en centre ville au soleil . 

Votre avis ?

cyrillou347 msgpm

Ram16 has written

Sportall j'espère le 22?

rien pour le moment....frown

Un bus devrait faire le déplacement... Départ 6 h ...

Je ne sais pas s'il sera diffusé sur sportall mais en tout cas il sera diffusé (par la CL ou moyen interne du club) sous la bodega à Chanzy

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

cyrillou has written

Ram16 has written

Sportall j'espère le 22?

rien pour le moment....frown

Un bus devrait faire le déplacem...

Je ne sais pas s'il sera diffusé sur sportall mais en tout cas il sera diffusé (par la CL ou moyen interne du club) sous la bodega à Chanzy

Merci Cyrillou, vais essayer d'y aller....

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Infirmerie quasi vide selon Etcheto cet A.M. : on ne pourra se réfugier derrière cela si..... Et vous VRDR : des absents ?

Je pense que l'on se dirige vers un banc 6/2 pour faire refroidir les gros....

Beaucoup  de respect pour nos futurs adversaires. Tout est réuni pour 160 mn de bonheur.... Mais on va suer comme des nonnes !!

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Ram16 has written

Infirmerie quasi vide selon Etcheto cet A.M. : on ne pourra se réfugier derrière cela si..... Et vo...

Et notre Perigourdins, Pierrot, est il en forme ?

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

LeDantou has written

Ram16 has written

Infirmerie quasi vide selon Etcheto cet A.M. : on ne pourra se réfugier derrière ...

Allez CAP, non de dieu

Pierrot il est éternel, infatiguable, c'est un alien ! Les années glissent sur lui !!! INDISPENSABLE en 15 !!

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Ram16 has written

LeDantou has written

Ram16 has written

Infirmerie quasi vide selon Etcheto cet A.M. : on ne pourra ...

Allez CAP, non de dieu

Pierrot il est éternel, infatiguable, c'est un alien ! Les années glissent sur lui !!! INDISPENSABLE en 15 !!

mdr

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Néné joue le SAXV !!!

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/pour-fabrice-landreau-c-est-avantage-au-sa-xv-face-a-valence-romans-10952500.php

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

33 degrés sous abris ça fait plus de 40 en plein soleil et un vent modéré par apport à l habitude. Bon courage 

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

Ram16 has written

Néné joue le SAXV !!!

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/pour-fabrice-landreau-c-est-avantage...

VOUS DEVRIEZ METTRE VOTRE EQUIPE B A L ENTENDRE POUR RESTER FOCUS SUR MASSY PUISQUE VOUS ETES DEJA EN FINALE.

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

BOX 70 has written

Ram16 has written

Néné joue le SAXV !!!

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/pour-fabrice-landr...

VOUS DEVRIEZ METTRE VOTRE EQUIPE B A L ENTENDRE POUR RESTER FOCUS SUR MASSY PUISQUE VOUS ETES DEJA EN FINALE.

Ce temps orageux te rend nerveux l'ami....

Il ne méprise personne, il émet un avis en comparant ce qu'il lui semble être les points forts et faibles de chacun.......Il n'est pas le meilleur ami d'Etcheto, ils n'arrêtent pas de s'envoyer des bourres ! Il a affonté les 2 équipes (2 fois) et il donne son opinion... Rien de fâcheux...

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

36 ° attendus à Montélimar dimanche.... (50 km de Valence)....... C'est fou de jouer à cet horaire !

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Ram16 has written

36 ° attendus à Montélimar dimanche.... (50 km de Valence)....... C'est fou de jouer à cet horaire ...

Et oui et les joueurs ne sont pas à l'ombre , eux , donc 45° au soleil  . Chercher  l'erreur ... Comme je disais , l'hiver on joue le samedi soir à 19 h et maintenant ,en pleine chaleur ,à 15 h ???? On est tombé sur la tête !!!!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Les espoirs joueront également le 29 en 1/2 finales contre ASBH.... LIEU TOUJOURS PAS DEFINI....

Je crains que certains espoirs soient sélectionnés par V.E. parmi les 23/26 et ce n'est sans doute pas l'équipe "type" qui affrontra les biterrois...(qui eux seront au complet sauf blessures)...

DOMMAGE....

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Le SAXV a refusé à l'Equipe 21 la retransmission du match retour à 21 h.....

Tout à fait d'accord avec cette décision..... 21 h un dimanche....

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Ram16 has written

Le SAXV a refusé à l'Equipe 21 la retransmission du match retour à 21 h.....

Tout à fait d'accord a...

. Ni Massy , ni le SAXV n'était d'accord pour jouer à 21h vu l'heure tardive pour le public éloigné et ensuite... pour une éventuelle fète.yeswink le SAXV était d'accord pour 18h40 mais l'Equipe TV a choisi Massy..En tout cas cela pourrait faire un CHANZY plein pour le retour  puisque qu'en principe crypté pour la diffusion sur Rugby Zone pour les Charentais à moins que le Stade soit à guichet fermé d'ici la Date ce qui ferait que le cryptage ne soit plus de raison..??..mais d'abord VRDR..allez SAXV !

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

Cela se respecte de ne pas vouloir jouer à 21h00 mais c'est se priver d'une vitrine nationale  avec une diffusion à grande échelle .sur l'équpe.

Votre avis ?

framoun752 msgpm

BOX 70 has written

Cela se respecte de ne pas vouloir jouer à 21h00 mais c'est se priver d'une vitrine nationale  avec...

Si vous avez moins de public et moins de recettes plus l'après match réduit vu l'heure si montée , tout çà  pour une retransmission sur une chaine hertzienne , çà fait une belle jambe au Club et aux vrais supporters à Chanzy.   ..!!

Votre avis ?

Login / Sign up