LeDantou has writtenRam16 has writtenEn parlant du SCA, que devient le fort sympathique Jean Alemany ?LeDantou has writtenJe te soupçonné de vouloir aller boire quelques mousses pla...
Pris la main dans le SAC .... et vive le SCA !
Allez CAP, non de dieu
Jeannot va bien, je l'ai croisé dimanche à Chanzy, il est en retraite, je crois savoir qu'il voyage un peu....C'est un super gars !
Votre avis ?
Ram16 has writtenah merci, super pour lui. Il y a un plus de trois ans que je ne l'ai pas vu, et son fils Seb, quand j'allais sur Angoulême.LeDantou has writtenRam16 has writtenEn parlant du SCA, que devient le fort sympathique Jean Alemany ?Pris la main dans le SAC .... et vive le SCA !
Allez CAP, non de dieu
Jeannot va bien, je l'ai croisé dimanche à Chanzy, il est en retraite, je crois savoir qu'il voyage un peu....C'est un super gars !
Bon ne vous loupez pas, vous avez fais la moitié du chemin qui mène à la Pro D2..
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Les espoirs joueront à MONTECH (82)......
Votre avis ?
patrice07 has written
C est vrai que pour les photographes la lumiere à 15H c'est meilleur
Tu critique bcp les supporters de ton club VRDR , mais aussi tu ne te gènes pas pour critiquer les autres ainsi que les joueurs des autres clubs , enfin surtout un !... au fait j'espère que ce n'est pas les flashs de nos photographes , dimanche dernier, qui on aveuglè ton buteur ,sinon appel vite la FFR
Allez SA XV et bonne route au VDRD , en rugby,surtout quand on y a jouer il faut rester HUMBLE etrespecter les autres
Votre avis ?
allez le SA XV une belle victoire pour retrouver la prod2 !!!
l'UCS avec vous !!!!!
Votre avis ?
D'après CL absence de Avei pour dimanche en plus des 2 suspendus prévus suite au match aller.
Avei va être difficile à remplacer et j'ai peur que ça face un manque d'expérience à ce poste clé!
Sur ce même article on peut d'ailleurs lire que Avei se poserai la question de continuer un an de plus.... Avec Le Guen pourquoi pas pour encadrer Bidart!
Votre avis ?
Cece16470 has writtenMême si vous venez à monter en Pro D2, à ce poste, à ce niveau, Kéké Le Guen s'est Top Niveau.D'après CL absence de Avei pour dimanche en plus des 2 suspendus prévus suite au match aller.
Avei ...
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
haschtard has writtenallez le SA XV une belle victoire pour retrouver la prod2 !!!
l'UCS avec vous !!!!!
![]()
Votre avis ?
J'ai du rater une étape mais le match est reprogrammé à 15 h....
Votre avis ?
P. Sagot nous quitte après 9 saisons..... Perte immense. MERCI A LUI !!!
Votre avis ?
Ram16 has writtenIl fait quoi Pierrot Sagot ? Il retourne dans "son ballon'' le baskett ?P. Sagot nous quitte après 9 saisons..... Perte immense. MERCI A LUI !!!
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
LeDantou has writtenRam16 has writtenIl fait quoi Pierrot Sagot ? Il retourne dans "son ballon'' le baskett ?P. Sagot nous quitte après 9 saisons..... Perte immense. MERCI A LUI !!!
Allez CAP, non de dieu
Il part dans un autre club de rugby et il espère affronter le SAXV en Pro D2..... USON, Aix,RCV,.... ????
Votre avis ?
VICTOIRE ET DONC MAINTIEN DES U18 contre Bourgoin Jallieu 34/13 !!! BRAVO A EUX !
Votre avis ?
Ram16 has writtenLeDantou has writtenRam16 has writtenIl fait quoi Pierrot Sagot ? Il retourne dans "son ballon'' le baskett ?P. Sagot nous quitte après 9 saisons..... Perte immense. MER...
Allez CAP, non de dieu
Grenoble
Il part dans un autre club de rugby et il espère affronter le SAXV en Pro D2..... USON, Aix,RCV,.... ????
Votre avis ?
Armary (VRDR) blanchi d'un carton jaune pris le.... 18/09........ et qui pourra donc jouer demain......
Voilà qui tombe à point non ?
L'appel concernant Yacine est lui rejeté.....
Votre avis ?
voila c'est fait retour en pro d2 maintenant il va falloir recruter en qualité et en quantité .
A noter la très belle performance de u23 qualifies pour la finale eux aussi et qui accedent à l'élite .
Votre avis ?
PHSEG16 has writtenJE VOUS SOUHAITE DE REUSSIR EN PRO D2 MAIS J AI UN DOUTE VUE LE NIVEAU AFFICHE ET LES ASCENSEURS PERETUELS DES EQUIPES QUI FONT NATIONAL PRO D2...LA PRO D2 C EST BIEN PLUS COSTAUD QUE NOTRE NATIONAL PREUVE ENCORE LES 2 QUI DESCENDENT CETTE ANNEE .voila c'est fait retour en pro d2 maintenant il va falloir recruter en qualité et en quantité .
A n...
Votre avis ?
C'est pas le meilleur qui a gagné mais le moins mauvais.Tant mieux pour vous.À l'année prochaine en national
Votre avis ?

Votre avis ?
si vous m'avez bien lu j'ait écrit qu'il va falloir recruter en quantité et en qualité !! Mais je pense que le staff ne fera pas d'erreur pour cette future année.
Votre avis ?