Cece16410 : Sur les Anciens.....c'est pas possible pour Laforgue en 15. ( alors que Laffitte est sur le banc).il a été absent et cette saison n'apporte rien, jamais là ou il faut tant en attaque qu'en défense , et sur le 2e essai c'est lui qui garde le ballon suite à reception sans savoir quoi faire sinon de concéder un mèlée dans ses 30 mètres qui amènera le 2e essai pour Valence.Et tu as Ayestaran qui rentre, pas concerné (pas de plaquage sur le 3 essai de VDR) déjà parti au B.O., Gay a montré ses limites , Roger plus tout jeune qui arrète fait ce qu'il peut pas aidé certes par un dussartre en-dessous qui sort d' une grosse blessure , Laulhé qui est en pleine réflexion pour 2021 mais pas le seul, etc....
Votre avis ?
L expert charente has writtenFaut pas non-plus oublier le performance de valence qui a jamais fermer le jeu
Côté jouer ayestaran...
C'est ce qui ressort aussi des échos. Passer d'un jeu de chandelle à un jeu avec du rugby, c'est pas pareil + le côté à la vie à la mort des adversaires qui ne lâchent pas.
Puis un match ne ressemble jamais à un autre donc place au prochain avec un autre promu mais cette fois à l'extérieur. Match ouvert en tout cas et pas évident à pronostiquer.
Ne pas oublier non plus qu'une première saison n'est jamais simple pour un nouveau staff et qu'on retrouve le coup de mou habituel du SAXV. Faudrait comprendre pourquoi car à CHAQUE fois en pro D2, il y a une baisse de régime.
Votre avis ?
les rumeurs se précise: [url]https://www.ladepeche.fr/2020/02/17/colomiers-coletta-premiere-recrue,8736758.php
[/url]Coletta et lescure sur le départ pour la colombe, RAF avait vu juste, apparament il existe des distentions entre joueurs et coach.
c'est presque un nouveau pack qu'il va falloir recruter, halavateau, olei, shalva: vieillissant; kruger: out; coletta, lescure sur le départ; lauhlé et belzons ??
Votre avis ?
Un 2eme ligne de la rochelle un 9 de bayonne et une autte rcrue mais qui ???? Annoncer dans les travée vendredi soir
Votre avis ?
Sa confirme malheureusement les infos qui fuites du groupe ... dans mes différents propos j’évoquer des joueurs sous contrat , comme colleta qui avais prolonger la saison passer donc grosse indemnité de transfert pour un joueur qui n’est pas en phase avec. E staff mais j’ai une grosse crainte sur notre numéro 10 jones qui aurais au conditionnel des envie d’ailleurs , tous comme lescure et laulhé qui eux sont en fin de contrat...affaire à suivre
Votre avis ?
Il serait temps que les dirigeants du SAXV éclaircissent les choses car tous les bruits qui circulent ne sont pas faits pour rassurer les supporters. Concernant D. Jones il faut tout faire pour le garder.
Votre avis ?
Moi je sent plus un problème entre le staff et la direction plus que staff joueur
Votre avis ?
Maber16 has writtenIl serait temps que les dirigeants du SAXV éclaircissent les choses car tous les bruits qui circule...
fin de contrat en 2021 donc ça devrait aller
Votre avis ?
Collet y'a fin de contrat 2023... pourtant
Votre avis ?
Raf16 has writtenCollet y'a fin de contrat 2023... pourtant
Ce que je veux dire par là c'est que dans l'hypothese ou le joueur souhaite partir, le club qui le veux devra mettre la main à la poche donc pas évident
Votre avis ?
Écoute j'espère que tu a raison... Parcque dans l'article citer plus haut qui parle de la probable signature à colomier de coletta il évoque une rupture à l'amiable des 3 années de contrat
Votre avis ?
Belzons a prolongé 3 ans
Votre avis ?
Ça bouge.... Départ confirmé pour Ayestaran et Coletta.
Arrivée dès à présent de Lucas Rubio demi de mélée et pour la saison prochaine de Bruté de Remur, talonneur.....
Votre avis ?
Le rugby ressemble de plus en plus au foot, les contrats ne veulent plus rien dire.
Il doit vraiment y avoir un gros malaise avec la chasse aux joueurs estampillés Lairle, l article de la dépêche du jour nous apprend que Lescure devrait également signer à Colomiers!!! Bonnes pioches pour ce club qui recrute intelligemment. Exemple, le petit soulan qui fait des merveilles à l ouverture à Colomiers et que nous avons pas gardê il y a quelques années!!!!
Vraiment dégouté.
Pour Ayestaran, on le savait depuis un certains temps. Joueur historique du sa xv.
En tout cas, merci à tous ces joueurs en précisant que la saison n est tout de même pas finie. Il faut finir du mieux possible.
Content pour la prolongation de belzons et l arrivées de Rubio pour la fin de saison et du talonneur Gautier de Remur pour l an prochain dejà vu à Chanzy avec Carcassonne et bourg en Bresse.
Allez le sa xv
Votre avis ?
Bon vu que toute les infos ou rumeurs qui me parviennent aux oreilles ce confirme je vais aller plus loint en m'avançant peut être mais lescure,laulhé et aveï ne serons plus avec nous la saison prochaine ( fin de contrat) et Dorian jones semble prendre le même chemin en ce qui concerne les joueurs majeurs
Votre avis ?
La cerise sur le gâteau serait le départ de dorian. Il n est pourtant pas un joueur étiqueté Julien lairle!!!!!!
Le club serait il pas entrain de se séparer de gros salaires afin de faire des économies pour pouvoir payer le redressement???? On peut se poser la question???
Je pense que le club doit vite donner des garanties en annonçant des premières grosses recrues. Rubio et brute de retour ç est bien mais ç est un peu light par rapport aux départs de joueurs comme colleta, Lescure, Ayestaran, ... Faut pas nous prendre pour des pigeons!!!
Saubusse, le deuxième ligne de la rochelle (petite pièce sur Qovu, connaissance de buononato au racing) et murimurivalu sont les bruits entendus vendredi soir!!!!
Votre avis ?
vu de l'extérieur , j'ai toujours trouvé que Colleta était le meilleur joueurs de votre effectif et celà depuis 3 ans , trés grosse perte et trés belle prise pour Colomiers.
Concernant votre staff en début de saison , vous en étiez tous satisfait .
Votre avis ?
Bonjour, le départ de Coletta est pour la fin de saison ou pour la prochaine? Il ne va pas y avoir d'indemnités de transfert si accord amiable? Rubio est au SAXV pour la fin de saison mais sera t-il là la saison prochaine? Qu'en est-il des envies de départ de Jones?. Il faut le garder étant sous contrat, ou alors comme Coletta problème avec le staff. Beaucoup de questions à propos de notre club qui seront je l'espère vite traitées par nos dirigeants. L'inquiétude commence a pointé chez les supporters. Cordialement
Votre avis ?
Que reste t-il de la belle unité affichée lors de la soirée du midol? A. Buononato dit tout le bien qu'il pense de sa 2eme et 3eme ligne en conférence de presse alors que ceux sont des joueurs de ces lignes qui partent (Collera, Lescure) ou qui vont peut-être partir (Laulhe, Gay). Langue de bois comme en politique.
Votre avis ?
Certains ont du mal a voir evoluer le club et oui fini le temp ou le copinage existait
Maintenant c est beaucouo plus professionnel et il va falloir s y faire attendez de voir les recrues
Votre avis ?