Tout le monde (sauf Sikeli) présent ce matin à l'entrainement…. Je trouve les joueurs en assez bonne forme (Naqiri est un peu à la peine…) Je n'ai pas identifié tout le monde cependant….. Davidson est affûté….
Participez à la rencontre avec Alexandre Ruiz, nouvel entraineur principal du SAXV.
Le JEUDI 20 JUILLET à 18H00 au stade Chanzy
A l'occasion de ce premier "évènement abonné" de l'année, nous vous donnons rendez-vous au stade Chanzy afin d'évoquer ensemble les ambitions et les objectifs de la saison 2023-2024 de nos violets.
Alexandre Ruiz, sera présent pour se présenter, et échanger avec vous.
N'hésitez pas à préparer vos questions, un temps d'échange sera mis en place à la fin de la présentation.
Rèunion et présentation sympa hier soir à Chanzy du Nouvel Entraineur Alexandre Ruiz avec son Staff (kerdrain , Laforgue, etc) aux supporters Abonnés qui a répondu à toutes les questions de l'assemblée…
Défaite en amical du SAXV à Montauban de 9 points 33-24….on prend 28-3 à la mi-temps et avec une équipe remaniée plus proche de celle type on gagne la 2e 22-5 bien revenu en 2e …ce qui pose la question de Charente Libre avons-nous un groupe assez étoffé de qualité avec ces recrues et contrats espoirs…? le staff a sans doute la réponse..!!
Défaite en amical du SAXV à Montauban de 9 points 33-24….on prend 28-3 à la mi-temps et avec une équ...
Ne pas oublier la dizaine de joueurs absents. Pour la 1ere journée certains seront de retour dont une 1ere ligne entière je crois! Maintenant faut voir ce que ça donnera mais faut aussi se rappeler de la 2eme mi temps et notre équipe type qui remonte bien la pente!
Défaite en amical du SAXV à Montauban de 9 points 33-24….on prend 28-3 à la mi-temps et avec une équ...
Il faut aller au bout de ton analyse. J'avais deux amis (dont le père d'un joueur de Sapiac) qui étaient dans la cuvette en fin de journée.
Alors leur analyse est simple…
1ere mi temps. Les titulaires de USM face à une équipe remaniée de Soyaux Angoulême, donc pas eu photo, totale domination des locaux. (La semaine prochaine le 15 de départ de USM sera pas loin d'être celui de la 1ere mi temps.
2e mi temps. Les remplaçants de USM face à surement les futurs titulaires de Soyaux Angoulême, et donc domination des charentais.
Mon petit doigt me dit que les staffs des deux équipes sont pas mécontent d'avoir mis pendant 40 minutes leur team type face aux remplaçants et inversement pour la seconde période.
Quelle belle prestation mais encore une fois un point perdu….
Les “finisseurs” ont mal fini !
B. Botic...
Exceptionnelle 1ère mi-temps…d'accord pour les joueurs au top (Botica, Kitwanga, Gibouin, Va'ai , etc) mais aussi pour le turn-over pas à la hauteur devant.Certains étaient au repos (Jarmouni)ou en reprise…mais faudra tout le monde ..mais le potentiel est là plus d'espoir pour plus haut que l'an passé