Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV - Soyaux Angoulême

SA16167 msgpm

Maber16 has written

Bonjour,

Quelle déception hier soir. Pourtant, ce match était ciblé et soit disant bien préparé avec ...

Le SAXV a affiché de telles carences qu'il y a de quoi se montrer pessimiste pour la suite… Nos avants qui jusqu'à maintenant rivalisaient avec la plupart des équipes de Pro D2 se sont fait marcher dessus. Depuis le début de saison, nos arrières sont inoffensifs mais défendaient bien. Vendredi, ils ont toujours été aussi inoffensifs en attaque mais ont très mal défendu. La charnière a beaucoup subi et n'a rien réussi. Seule chose positive : l'entrée en jeu du jeune Levron.

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Maber16 has written

Bonjour,

Quelle déception hier soir. Pourtant, ce match était ciblé et soit disant bien préparé avec ...

Qui a vaincu Dax à Dax …………….Provence et Vannes pour les autres se ne sont que des défaites et seulement 3 BD laissés à Grenoble, MdMarsan et VRDR.

Sur leur 10 receptions, on ne peut pas dire qu'ils se soient montré “prenables” 

Si Dax faisait figure d'équipe pour prendre des points en début de saison, beaucoup ont depuis du se résigner a  dire prendre un BD se serait pas mal.

Cibler le match de DAx comme victoire potentielle c'était peut être un peu trop d' optimisme de la part du staff du SAXV.

Bon après, il faut bien se fixer des objectifs mais celui çi était toutefois bien …………. optimiste.

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

I. Ayarza nous quitte….. Direction golfe du Morbihan ! Bonne chance à lui. J'espère simplement qu'il jouera le jeu à fond en cette fin de saison….

Je suis surpris (et déçu) de voir le niveau qu'il avait en octobre et ce qu'il montre depuis….

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Bon les gars , vous n'avez pas débandé encore ou quoi ?

Un peu d'enthousiasme :)))

Bravo à vous !

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

gonewith has written

Bravo à vous !

P….. j'en rate un tous les 3 ans et c'était hier soir ! 😤

Suis le black cat je crois….

Ce qui serait cool c'est que USD aille gagner à Pompidou…. C'est vous qui voyez !

Bon WE !

Votre avis ?

SA16167 msgpm

gonewith has written

Bravo à vous !

On alterne tellement le bon, comme hier, et le très mauvais comme le match précédent à Dax, que l'on ose plus s'enthousiasmer… Je crois que l'on ne joue que face aux bonnes équipes. Celles qui jouent propre et essaient d'envoyer du jeu. Provence est une belle équipe. La montée se jouera entre Vannes et Provence. Quant à nous, si l'on reproduit le match d'hier, on devrait s'en sortir et rester en Pro D2.

Votre avis ?

paulo12160 msgpm

SA16 has written

gonewith has written

Un peu d'enthousiasme :))...

On alterne tellement le bon, comme hier, et le très mauvais comme le match précédent à Dax, que l'on ose plus s'enthousiasmer… Je crois que l'on ne joue que face aux bonnes équipes. Celles qui jouent propre et essaient d'envoyer du jeu. Provence est une belle équipe. La montée se jouera entre Vannes et Provence. Quant à nous, si l'on reproduit le match d'hier, on devrait s'en sortir et rester en Pro D2.

“ La montée se jouera entre Vannes et Provence” je te trouve un peu réducteur … 

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

Idem… Il ne faudrait pas oublier Béziers, MdM et Nevers (Brive éventuellement).

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Ram16 has written

gonewith has written

Un peu d'enthousiasme :))...

P….. j'en rate un tous les 3 ans et c'était hier soir ! 😤

Suis le black cat je crois….

Ce qui serait cool c'est que USD aille gagner à Pompidou…. C'est vous qui voyez !

Bon WE !

on a tous été surpris par l'équipe alignée contre Aurillac avec 5 cadres absents : Delonca, Leammanu, Barrere, Bolakoro, Gatelier. Ce sont clairement des titulaires. Je pense donc que le club a  l'ambition d'aller jouer la gagne à Valence . Après, nos compos sont souvent surprenantes. Mais l'équipe contre Aurillac n'était clairement pas ce que l'on peut faire de mieux.

Votre avis ?

Maber16294 msgpm

Bonsoir,

On ne voit rien venir concernant Tilsley. Qu'en est-il ? Si un joker doit venir il ne faut pas attendre la fin du championnat ☹️😕

Cordialement 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Maber16 has written

Bonsoir,

On ne voit rien venir concernant Tilsley. Qu'en est-il ? Si un joker doit venir il ne faut p...

Ben voilà c'est fait……

J'espère que nous n'aurons pas à le regretter…..

https://www.facebook.com/saxvcharente.fr/?locale=fr_FR

https://www.charentelibre.fr/sport/le-controverse-george-tilsley-joker-medical-du-sa-xv-19108222.php

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Ram16 has written

Maber16 has written

Bonsoir,

On ne voit rien venir concernant Tilsley. Qu'en est-il ? Si un joker doit...

Ben voilà c'est fait……

https://www.charentelibre.fr/sport/le-controverse-george-tilsley-joker-medical-du-sa-xv-19108222.php

Je ne comprends pas l'intéret que vous avez à le prendre, autant humainement que financierement (sportivement c'est aussi très discutable) vous avez beaucoup plus à perdre qu'à gagner…

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

dodo du vestiaire has written

Je ne comprends pas l'intéret que vous avez à le prendre, autant humainement que financierement (spo...

Je ne suis pas non plus convaincu de la pertinence de ce choix…. : les faits pour lesquels il a été condamné sont inadmissibles mais … il a été condamné et aujourd'hui il a “payé”…. Je suis  très partagé….

Je pense que c'est la dernière main tendue, j'espère qu'il saura la saisir…;

Votre avis ?

SA16167 msgpm

Ram16 has written

Maber16 has written

Bonsoir,

On ne voit rien venir concernant Tilsley. Qu'en est-il ?...

Ben voilà c'est fait……

Je ne comprends pas l'intéret que vous avez à le prendre, autant humainement que financierement (sportivement c'est aussi très discutable) vous avez beaucoup plus à perdre qu'à gagner…

Beaucoup, beaucoup de blessés. Nous avons absolument besoin d'un ailier ou d'un centre pour finir la saison. Penaud, Van Der Merwe, Biele-Biarrey, Fickou n'étaient pas disponibles… On verra bien !

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

SA16 has written

Ram16 has written

Ben voilà c'est fait……

J'espère que nous n'aurons pas à...

Beaucoup, beaucoup de blessés. Nous avons absolument besoin d'un ailier ou d'un centre pour finir la saison. Penaud, Van Der Merwe, Biele-Biarrey, Fickou n'étaient pas disponibles… On verra bien !

Tu as raison mon club serait 14e à 7 journées de la fin, je ferais de l'esprit également car vexer des partenaires, des supporters et autres associations c'est le bon moment… 

Votre avis ?

Maber16294 msgpm

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment le BO peut-être 12eme alors qu'il a le même nbre de point que le SAXV, une défaite de plus, un goal average particulier égal mais un goal average général nettement plus mauvais.

Cordialement 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Maber16 has written

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment le BO peut-être 12eme alors qu'il a le même nb...

Bonjour Maber,

CL fait un article aujourd'hui sur ce sujet :

https://www.charentelibre.fr/sport/pourquoi-le-sa-xv-est-14e-e-pro-d2-dans-les-meandres-du-reglement-19035029.php

Egalité à trois avec Biarritz et Valence/Romans : points terrain en faveur de Biarritz (10 contre 9 et 9) ; puis goal-average général (pour le moment) favorable au VRDR face au SA XV.”

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

La compo est tombée : C'est ce que l'on fait de mieux en ce moment…. On y va pour “faire un coup”…

Surpris de voir Tilsley en 12 et Inaki à l'aile…

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

On vous a rendu un petit service ce soir …😎

Bonne chance pour le maintien !

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

gonewith has written

On vous a rendu un petit service ce soir …😎

Bonne chance pour le maintien !

CARRÉMENT !!!😎

Bonne chance pour…. le titre…. !

Votre avis ?