Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV - Soyaux Angoulême

Ram161369 msgpm

Marvin Lestremau annonce sa retraite à …..27 ans…. ????

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Massibaka serait conservé une année supplémentaire : TOP !!

Au revoir à : Vartan, Kumbirai, Pienaar (piliers), Greatbanks (2e-ligne, Ospreys), Pesvianidze (2e-ligne), Va’aï, Tskhadadze (3e-ligne), Martins (3e-ligne, Montpellier), Ayarza (centre, Vannes), Lestremau, Laforgue (ailiers), Lafitte (arrière).

D'après CL 10 recrues attendues (la plupart étant déjà actées)

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Soirée fantastique ! 8000 hier soir : un Chanzy archi gavé ! Il parait qu'on entendait de TRES loin….

Quel match de Tilsley et Masibaka : pourvu qu'ils restent

Mais aussi Martins qui n'a pas triché pour sin dernier match…. et TOUS  les autres !

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, ce joueur ira (selon moi…) TRES loin…. :

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/rugby-alexander-masibaka-prete-encore-une-saison-au-sa-xv-19933416.php

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

C’est le calme plat chez vous pour les arrivées.

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Mandrakedu26 has written

Le club et Charente Libre annonçaient, il y a plus de 15 j., que le recrutement était quasi bouclé (10 recrues) mais à ce jour omerta….

Une cagouille : ça bave mais ça cause pas !

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

J. May en contact avec SAXV pour 5000 €/mois…… 😕 Mouais….. C.Lawes a trouvé à 2h d'ici pour ….. 30 000…..

Si c'est vrai alors ….. Dieu existe….

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Hogg, Lawes , May,…. à Chanzy dans quelques mois :😀😜😮😎 ! Mais pincez-moi !!!!!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Parmi les très rares qui suivent encore ces discussions, quelqu'un sait-il pourquoi O. Odishvili est parti (au CAB) ? J'ai l'impression qu'il n'a pas été retenu….

Votre avis ?

SA16167 msgpm

Ram16 has written

Parmi les très rares qui suivent encore ces discussions, quelqu'un sait-il pourquoi O. Odishvili est...

Il était en fin de contrat... Cette saison Tabarot, Zouhair et Dahir avaient la préférence du staff pour occuper le poste de pilier gauche. Le SAXV n'a toujours pas annoncé son recrutement, mais on peut penser qu'ils ont recruté des piliers plus forts que ceux qu'ils n'ont pas conservés… Odishvili a trouvé un beau point de chute. Tant mieux pour lui.

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

SA16 has written

Il était en fin de contrat... Cette saison Tabarot, Zouhair et Dahir avaient la préférence du staff ...

Oui mais Tabarot est reparti…. Cela veut donc dire 2 recrutements à ce poste….Je pense qu'effectivement il n'était plus dans les plans….. Mais pourquoi ?

A droite Kumbirai aura été une énorme déception et pourtant les espoirs étaient grands…..

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Mandrakedu26 has written

Une semaine après mon message, toujours pas de recrue annoncée chez vous.

Vous devez trépigner d’impatience 😀

Votre avis ?

nico24300371 msgpm

Oui pour ma part. Pour autant je ne suis pas inquiet. C'est toujours comme ça : ils préfèrent communiquer quand le recrutement est terminé ou presque, quand et comme ils veulent et que les recrues qui sont sûres et certaines. Et les rumeurs ils n'en veulent pas.

Le club est souvent dans les derniers à communiquer ses recrues. Donc je patiente.

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Mandrakedu26 has written

Une semaine après mon message, toujours pas de recrue annoncée chez vous.

Vous devez trépigner d’impa...

Le service communication violet sait distiller les infos une à une…. La campagne de réabonnement démarre dans peu de temps donc cela va s'accélérer ! 

SONT MALINS ! Mais c'est FRUSTRANT ! Surtout que rien ne filtre …Mes taupes sont muettes !

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

C. Sentubery (ST) signe 2 ans au SAXV : ce n'est pas un scoop mais ça reste une TRES bonne nouvelle !

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Nathan Farissier (LOU/FCG)  au SAXV….

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

J. May !!!!!  !!!!!!

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Sur le papier c'est sympa votre recrutement 

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Les annonces chez vous c'est tout d'un bloc, pour ma part je préfère que ça distille un peu chaque semaine.

En tout cas vous démarrez bien votre recrutement, Sentubery ça doit être un tout bon, May j'en parle même pas, y a Farissier qui m'interroge, il joue pas du tout ou il enchaine tous les matchs (à moins qu'il n'ait été blessé une partie de la saison).

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Mandrakedu26 has written

En tout cas vous démarrez bien votre recrutement, Sentubery ça doit être un tout bon, May j'en parle...

Je partage ton opinion…. Le cas Farissier est plus …. incertain !

Votre avis ?

Login / Sign up