Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV - Soyaux Angoulême

Le max582 msgpm

Si un mot à dire : Nul.

Équipe en dessous de tout...

Il n y a pas de révolte, le jeu on en parle même pas!!!

La conquête ... Le néant.

Il y a besoin de renfort en pilier et deuxième ligne... On joue ce soir avec 2 piliers droitiers de 20 et 23 ans!!!!

Où sont les recrues phares annoncées!!!! 

Ça sent l arnaque à plein nez notre staff....

Je arrete là dessus.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

L expert charente has written

Je vait rien dire car vous allez pas aimer

si tu insultes personnes, tu peux, on est sur un forum donc le but c'est de parler ; de s'exprimer .

Votre avis ?

PHSEG16117 msgpm

ce soir c'est désespérant rien n'a marché, manque de combativité devant, la touche pas performante,les arriére ne perforent pas ,Jones manque des pénalités. et je crains que Rubio soit sérieusement blessé.Attention aux supporters ils vont vite disparaitre avec la covid en plus!!

Votre avis ?

teillet275 msgpm

@bran van : dans ceux absents ce soir encore au SAXV et potentiellement titulaires..important tu as oublié devant  dans le paquet  El Jai 1ere ligne, Roux 2e L et Gibouin 3E L) ....et sinon on a eu aussi de quelques moments dans les 22 adverses notamment en 2e mi-temps ,çà c'est pour le factuel.. Le négatif c'est qu'effectivement devant on est moins conquérant et techniquement assez faibles et on a un roulement qualitatif limité et on montre des limites qui sont du aussi aux nouvelles règles dans les rucks mais pas que..!. Mais ce soir j'ai envie de dire qu'on s'est battu tout seul , car Oyo. certes est une équipe sérieuse ,costaud mais pas transcendante...Elle a fait un truc majeur rapport au SAXV , elle fait beaucoup  moins de fautes techniques , on a du mal a percé collectivement, dès que c'est le cas comme celle de Velten en 1ere mi-temps , on suit pas ou mal.!  .. Et c'est vrai nos 2 recrues étrangères annoncées comme un plus ne l'ont pas montré pour le moment , mais pas les seuls...Rubio n'a pas toujours les bons choix en mélée et personne ne s'impose dans le 5 de devant..! En fait tout repose sur Jones qui ce soir était dans un jour sans...A ce sujet une question me taraude , j'ai écouté la conférence d'Après-match de Buononato qui regrette qu'à 8-16 on ne tape pas la pénalité pour au moins tenir le Bonus Défensif en attendant plus...chose que Jones dans le doute et l'échec n'a pas choisi préférant la pénal-touche qu'on ne fructura pas..gros point noir !! Je me dis qu'en l'absence d'Ugalde, il n'y avait personne de prévu pour pallier Jones  puisque Noble était sur le banc..parce que si on n'a que Jones au pied personne pour dépanner dans le xv de départ , pour moi c'est un risque qu'on a perdu ce soir...?? les prévisions de classement de Buononato sont -elles toujours les mèmes ou à la baisse...??

Votre avis ?

L expert charente291 msgpm

Copeland faudrait le faire jouer déjà 

Witt pas de mains et c est pas nouveau passe son temps a discuter avec l'arbitre plutôt qu a motiver ses troupes

Derrière ben pas de jeu se font juste des passes

Noble faut le faire jouer d entrée quand ugalde est pas la

Si rubio blesser sérieusement ben là ça va être un énorme problème

Voilà la saison va être longue avec moins de spectateurs au prochain match 

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Encore dégouté du non match de notre équipe hier soir.

Va falloir vraiment se poser les bonnes questions aussi bien les joueurs comme staff et dirigeants.

Il est clair que nos dirigeants et entraîneurs qui annoncaient l équipe plus forte que l an dernier ceux sont bien plantés!!!!! Les colleta, Laulhe et Lescure non pas été remplacés ou mal remplacés!!!! Maintenant, il va falloir réagir à tous niveaux pour éviter de vivre une saison cauchemardesque !!!!

Il va falloir recruter un joker médical à El ensari et ainsi le remplacer par un pilier droit dominant de d2. Car une question, à quoi sert le recrutement l an dernier de Forwood, censé remplacé Sclavi???!!! Halavatau est sur la fin est joue 1 match sur 3. Bref, il faut une recrue expérimenté à ce poste.

Un deuxième ligne est également nécessaire car l absence de roux est criante !!!! Pourquoi pas faire revenir malafosse??

En tout cas, il va falloir des recrues à fort tempérament pour rebooster le groupe qui manque de caractère. Après, j'espère que les retours de El jai et Gibouin vont aider l équipe.

Allez le sa xv

Votre avis ?

teillet275 msgpm

@Le max : d'accord avec toi....mais à mon avis (j'espère me tromper)  pour avoir plus et mieux la finalité c'est l'argent ou les rentrées financières en baisse avec le problème du Covid ...le club a voulu recruter peu et pas trop cher donc à défaut espérer vite récupérer les blessés car on voit surtout dans le pack que le turn-over qualitativement je m'entends, actuellement est limité..!

Votre avis ?

PHSEG16117 msgpm

A Nevers sur huit essais marqués je crois que sept l'ont été par les avants. Je pense qu'il va falloir un huit de devant très costaud.

Votre avis ?

flancker175 msgpm

teillet has written

@Le max : d'accord avec toi....mais à mon avis (j'espère me tromper)  pour avoir plus et mieux la f...

Il ne faut pas perdre de vue non plus que le club doit provisionner beaucoup d'argent pour le redressement URSSAF qui va tomber. Il va falloir rembourser la montée obtenue à crédit, et ça plombe les possibilités de recrutement. 

Votre avis ?

Cette argent est déjà provisionner depuis l année dernière 

Votre avis ?

teillet275 msgpm

@flanker qui n'est à mon avis pas Charentais , ne poste que pour çà sur le SAXV...c'est son obtination..eh oui c'est déjà provisionné....Version Optimiste : imagine si le Club n'est pas trop sanctionné financièrement , ce qui est possible en comparaison à un dossier similaire ...finalement le SAXV pourrait se retrouver avec plus de pécules...@flanker aurait des migraines..!

Votre avis ?

flancker175 msgpm

teillet has written

@flanker qui n'est à mon avis pas Charentais , ne poste que pour çà sur le SAXV...c'est son obtination..eh oui c'est déjà provisionné....Version Optimiste : imagine si le Club n'est pas trop sanctionné financièrement , ce qui est possible en comparaison à un dossier similaire ...finalement le SAXV pourrait se retrouver avec plus de pécules...@flanker aurait des migraines..!

C'est de la com! Les dirigeants ne vont pas dire aux partenaires que la moitié du pognon qu'ils donnent va servir à rembourser la fraude!

Un redressement à 6 chiffres est provisionné, mais l'an passé dans la presse, ce sont des sommes à 7 chiffres qui étaient réclamées entre le remboursement de la fraude + amendes + pénalités de retard.(1,7M€ de mémoire) Une telle somme plombe le club, car depuis 4 saisons, c'est l'équivalent de plusieurs contrats de joueurs qui sont provisionnés et cela explique que le club ait un faible nombre de contrats pro, et que des joueurs hésitent à signer de peur de se retrouver le bec dans l'eau tant que les procédures ne seront pas soldées.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

D'ailleur,"tant que les procédures ne sont pas soldées", il serait de bon ton d'éviter de s'étendre sur le sujet, merci. wink

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Vendredi il y a une belle rencontre à jouer à Nevers avec beaucoup d enjeu pour les 2 équipes.

Pour Nevers : terminer le bloc à = ou + de 10 points pour rester dans les clous de la qualif. En prime, prendre une revanche sur l an dernier.

Pour le SAXV : prendre des points précieux à l extérieur après des résultats à domicile décevants pour justement rester dans la course à la qualif.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Bernard has written

D'ailleur,"tant que les procédures ne sont pas soldées", il serait de bon ton d'éviter de s'étendre...

Zut, je viens de me souvenir que pour obtenir un truc, il faut demander son contraire, angry

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Bernard has written

Bernard has written

D'ailleur,"tant que les procédures ne sont pas soldées", il serait de bon ton d...

Zut, je viens de me souvenir que pour obtenir un truc, il faut demander son contraire, angry

J ai modifié mon post en ce sens. Désolé Bernard.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

J' ai supprimé mes deux posts ...............dommage car il y a des choses qui ne doivent pas rester "sous silence" mais je me plie a la volonté de notre "méchant modérateur "wink .Et pourtant d'autre club n'ont pas eu cette mansuétude.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Merci à vous deux. smiley

Votre avis ?

Laissez faire la justice ont verra après

Pour revenir au rugby Jones était blessé aux côtes depuis beziers pourquoi avoir prit le risque de le faire jouer contre Oyonnax 

Noble a des qualités de 10 pourquoi il a pas débuté je comprends pas  trop 

Votre avis ?

Scabo260 msgpm

Ça ne consolera personne, mais la purge du vendredi soir n'est pas réservée qu'à Chanzy.......... https://actu.fr/occitanie/carcassonne_11069/nouvelles-regles-arbitres-de-pro-d2-christian-labit-carcassonne-pousse-un-gros-coup-de-gueule_36290817.html?fbclid=IwAR0bXa5-v5LwHkyJPTAAmv7Ft5z977YOZD6OZskBZ0MGgDFeoEPO5aYPQvM

Votre avis ?

Login / Sign up