Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV - Soyaux Angoulême

Framou16569 msgpm

SA16 has written

Ces 5/6 joueurs ont largement le niveau pour jouer en National. Je pense que le staff leur reproche...

Perso. je doute sur ce qu'ils ont montré sur le peu joué et surtout pas largement , aucun à mes yeux des 5 ,ou 6  cité par le coach n'est  une garantie pour ètre dans les 2 finalistes parce ce qu'il nous faut c'est avoir le niveau Prod2 sur une saison, pas un match,  pour remonter  .. pas National milieu de tableau !!

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Bienvenue en Nationale , vous allez voir , c'est très bien !

La très bonne nouvelle pour vous , c'est que votre président qui pleurait à chaude larme dans le midol en annonçant le dépot de bilan si le club n'était pas maintenu semble avoir trouver des sous pour recruter. Il ne vous aide pas à donner une belle image de votre club .

C'était juste pour vous montrer où vous mettez les pieds, ça va pas être le tapis rouge partout :). Sur notre forum par exemple, on n'a jamais vu écrit SAXV mais les photographes, tout le monde comprend :)

Pour parler rugby, sur le peu de fois où je vous ai vu jouer , en fin de saison ,; notamment contre Montauban, vous avez un rugby totalement adapté à ce qui est proposé en nationale. Et très agréable à voir.

Bon courage , c'est un peu comme un redoublement, les potes se barrent, on est comme des cons au début mais très vite on s'éclate. je vous le souhaite !

PS Il y a Pezenas en violet aussi :)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

gonewith has written

Bienvenue en Nationale , vous allez voir , c'est très bien !

La très bonne nouvelle pour vous , c'e...

Et le PUC wink

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Merci de nous acceuillir à ceux qui nous souhaitent bienvenu par contre à ... @Rugbyplus08 et @Violet51 ...le SAXV c'est Violet que vous le vouliez ou non..! et la volonté de remonter..!

Votre avis ?

Mâle Blanc Dominant235 msgpm

Petite question: Vous préferez descendre en Nationale ou en F1, avec 4 poules de 12 ? wink

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Alors ça bouge niveau recrues ??? 

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Calme plat ...

Votre avis ?

cyrillou347 msgpm

J'imagine qu'il faille attendre la fin du top 14 pour connaitre les deux espoirs annoncés. Après faut pas se précipiter, y aura surement des bons coup à faire. Surtout qu'ils ne se loupent pas sur la première ligne.

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm

Pas descendre du tout?

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Mâle Blanc Dominant has written

Petite question: Vous préferez descendre en Nationale ou en F1, avec 4 poules de 12 ? wink

c'est quoi ce sous-entendu ironique mal placé..?? La F1 c'est 2 divisions en-dessous..!

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm

Le procès dû SA XV pour la partie urssaf renvoyé au 8 novembre. 

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm

Kessler part à Provence, et 2 espoirs de la section paloise ont signé, un pilier et un ouvreur.

Votre avis ?

Mâle Blanc Dominant235 msgpm

Framou16 has written

Petite question: Vous préferez descendre en Nationale ou en F1, ave...

c'est quoi ce sous-entendu ironique mal placé..?? La F1 c'est 2 divisions en-dessous..!

Aucune ironie vis à vis du club SAXV, mais  plutôt vis à vis des deux "Thénardier" de Rugby Fédéral qui ne voulaient pas du championnat National.

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm

Départ logique de Belsons à Narbonne

Votre avis ?

cyrillou347 msgpm

pourtant il me semblait qu'il avait ou voulait prolonger? d'un autre côté son père dirigeant de Narbonne et en plusqui vient de monter en D2, c'est vite vu pour lui. Dommage pour nous.

En attente toujours de recrues, surtout sur les 2 premières lignes.

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Des infos sur le niveau des recrues? Et sur les recrues espoirs ?? 
Pour info les Espoirs de La Rochelle n ont pas gazé cette année et les espoirs de Pau avaient perdu chez nous aux Rochers ... Je dis ça je dis rien :) 

Votre avis ?

Jaliber424 msgpm

Bonsoir, 

On parle de Benjamin NOBLE à Bourgoin. Que pensez vous du joueur ? Merci d'avance

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Il a vécu 2 saisons très compliquées à cause de nombreuses blessures ( notamment a l épaule ).

A tel point qu il a pensé à arrêter le rugby.

Difficile à juger, mais ses rares apparitions ont été très laborieuses, son jeu au pied ( tir aux buts ) qui était censé être son point fort a été très approximatif et assez lent dans le jeu d animation. Pas blessé il n était même pas dans les 23. 
Mais il a besoin d enchaîner, de jouer, si il y arrive vous aurez peut-être une bonne surprise. 

Jaliber has written

Bonsoir, 

On parle de Benjamin NOBLE à Bourgoin. Que pensez vous du joueur ? Merci d'avance

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

Framou16 has written

Petite question: Vous préferez descendre en Na...

Aucune ironie vis à vis du club SAXV, mais  plutôt vis à vis des deux "Thénardier" de Rugby Fédéral qui ne voulaient pas du championnat National.

1900 clubs en France, tu peux me donner le résultat du vote pour savoir qui en voulait ou pas ? perso. j'ai zappé , mais comme tu as suivi ça de près, tu va nous dire wink et fais pas ton bouc dominé sur RF, c'est trop ressemblant laugh

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

bran van has written

Il a vécu 2 saisons très compliquées à cause de nombreuses blessures ( notamment a l épaule ).

A te...

Que NOBLE parte  du SAXV rendrait service au SAXV puisque le club lui a fait comprendre qu'il ne désire pas le garder alors qu'il lui reste un an de Contrat...et je ne donne pas tort au Club....en 2 ans il n'a  du jouer guère plus de 5,6 matchs en Prod2 et pas en entier...!

@cyrillou : Concernant P.Belzons , je pensais comme vous que seul la montée en Prod2 de son club de coeur avait changé la donne (surtout financière) et joué la clause alors  qu'il avait dit il y a 2 mois qu'il resterait au SAXV mème en cas de descente (comme quoi la parole donnée..?) , qu'il se plaisait chez nous, etc...Mais le plus surpenant c'est ce qu'il dit dans le journal de Narbonne (l'indépendant) hier.. que mème si Narbonne était resté en National il serait parti , que son club et sa ville  lui  manquait ..et çà ce sont 2 choses contraires à ce qu'il a dit en conférence d'après entrainement il y a 2 mois...d'"ailleurs en visio-conférence le Président n'a parlé de son départ que parce qu'une question d'un abonné lui a été posée et sa réponse assez courte  en disait long sur son amertume et son départ inattendu..!

Votre avis ?

Login / Sign up