Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV - Soyaux Angoulême

Supporter1688 msgpm

Apparemment il aurait fait signer un pilier et un 2 ème ligne quelqu un a des infos sur ca

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm

Qu'avez vous pensé de Rubio? Pour moi encore pas au niveau, une grosse faute sur son renvoi au pied directement en touche qui nous coûte le 1er essai. Il s'est aussi fait secoué.. le pauvre ! Je comprends que le staff ne voulait pas le garder. 
perso je préfère Omparet mais il est réservé pour l'es espoirs qui vise la qualification, on verra si il est plus utiliser quand ils seront qualifiés j'espère . 

Votre avis ?

PHSEG16117 msgpm

En cas de blessure  il manque un talonneur et un 10 buteur malgré le bon match d'Ulgade.

Ou est le pilier sud' af recruté ?

Votre avis ?

Supporter1688 msgpm

Rubio a part son erreur sur le dégagement je l ai trouvé a l aise grâce aussi. La bonne performance de nos avant en 2 ème mi temp 

Ugalde a été bon dans le jeu buteur et sur les plaquage mais j ai du mal à le cerner je comprends pas pourquoi il joue pas comme ça a chaque match 

J ai également aimer notre 2 ème ligne 

Enfin notre recrue géorgienne a abbatu un boulot incroyable et Guillaume lafforgue fidèle à lui même très bon 

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

PHSEG16 has written

En cas de blessure  il manque un talonneur et un 10 buteur malgré le bon match d'Ulgade.

Ou est le ...

Tout à fait les doublures ou remplaçants à certains postes n'ont pas le mème niveau que les titulaires..sinon lu que le club espérait le pilier Sud-Af soit  qualifiable pour Dax si tout va bien...??

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Des infos sur ces rumeurs ?? 

pour moi il faudrait un talonneur un second de ligne et un 10. 
ça existe toujours les jokers médicales en nationale ?

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Medicaux.. hein ;) 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

bran van has written

Medicaux.. hein ;) 

laugh

Votre avis ?

Supporter1688 msgpm

Non pas en nationale ça existe pas 

Je croit que tu peut juste 2 joueurs supplémentaires mais ça serait bien que le club communique sur les signatures

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Supporter16 has written

Non pas en nationale ça existe pas 

Je croit que tu peut juste 2 joueurs supplémentaires mais ça se...

ah mais donc tu penses que c est déjà signé ??

Votre avis ?

Supporter1688 msgpm

D après les infos que j ai oui signé avant jeudi soir dernier délai pour les recrues

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Déjà au talon, je comprends pas qu on ait pas gardé bruté de remur, meme si en pro D2 il n avait pas le niveau, en nationale il aurait fait l affaire. À Chambéry il joue tous les matchs et ils sont premier. Ça aurait permis à bidart de progresser sereinement. 

Votre avis ?

cyrillou347 msgpm

Bien que ça ne changera rien, je pousse un coup de gueule sur le prix des places ( 20 € et 15€ tarif réduit !!)) pour le match de dimanche cognac/SAXV. Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça ahurissant!!

Ont-ils peur que les angoumoisins se déplacent en trop grand nombre?

Votre avis ?

flancker175 msgpm

cyrillou has written

Bien que ça ne changera rien, je pousse un coup de gueule sur le prix des places ( 20 € et 15€ tari...

Après c'est le match de gala, donc c'est normal que ce soit plus cher que pour les autres matchs.

Et puis quand tu compares au prix des places à Chanzy, c'est pas cher! Pour le prochain match contre Dax, les prix vont de 16 à 36€ en tribune.

Votre avis ?

Supporter1688 msgpm

Match de gala ??? il auront moins de monde que prevu c est tout et puis 20 euros pour rester en pesage y a pas un problème

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

20 euros match de gala ?? On parle de nationale !!!

20 euros placement libre donc pesage aussi faut arrêter de se foutre de la gueule du monde !! Ça fait longtemps que je n'avais pas publié ici mais là je m'en sens obligé. Quand on sait que d'habitude la tribune est à 15 euros à cognac...

J'espère qu'on leur mettra une fessée pour ça 

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

flancker has written

cyrillou has written

Bien que ça ne changera rien, je pousse un coup de gueule sur le prix des plac...

Après c'est le match de gala, donc c'est normal que ce soit plus cher que pour les autres matchs.

Et puis quand tu compares au prix des places à Chanzy, c'est pas cher! Pour le prochain match contre Dax, les prix vont de 16 à 36€ en tribune.

Faux pour le pesage au guichet c'est 10 euros à Chanzy...et pour les tribunes compare pas celle de Chanzy avec Cognac, j'appelle pas çà des tribunes  à Cognac t'es presque au ras du sol ..!

Votre avis ?

flancker175 msgpm

Framou16 has written

flancker has written

Après c'est le match de gala, donc c'est normal que ce soit plus cher que pour...

Faux pour le pesage au guichet c'est 10 euros à Chanzy...et pour les tribunes compare pas celle de Chanzy avec Cognac, j'appelle pas çà des tribunes  à Cognac t'es presque au ras du sol ..!

On est d'accord: le pesage, c'est pas la tribune! Donc je ne raconte pas de conneries, et à Chanzy, en tribune, ça va de 16 à 36€ pour le match contre Dax, et j'ai dans l'idée que pour le match retour, les prix seront plus élevés que d'habitude et que ce sera tarif "match de gala" comme partout lorsque les organisateurs ont espoir de ça se joue à guichets fermés.

Votre avis ?

clem07187 msgpm

Effectivement 20€ pour de la nationale c'est pas cadeau surtout si c'est pour être pas si bien placé que ça. En top 14 avec moins tu peux avoir de très belles place avec moins cher.

bon aubenas nous c'est tarif global à 12€ certes le stade est vétuste donc compliqué de demander plus et tang mieux. Mais ça attire du monde au moins.

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

clem07 has written

Effectivement 20€ pour de la nationale c'est pas cadeau surtout si c'est pour être pas si bien plac...

Un stade vetuste t'es gentil ,un parking de m...franchement le club merite mieux.

Votre avis ?

Login / Sign up