Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Challenge Armelle Auclair

blondie7 msgpm
Bientôt la reprise d'une nouvelle saison !!! :D Nettoyage des crampons et préparation du sac d'entraînement et c'est parti. Quelques infos sur cette division, quelles sont les poules, etc...

Votre avis ?

lapie1 msgpm
poule TOP 10 MONTPELLIER R C U S A TOULOUGES XV F ROUSSILON L OVALIE CAENNAISE STADE RENNAIS RUGBY A S BAYONNAISE R C LONSOIS LILLE METROPOL RC VILLENEUVOIS RUGBY SASSENAGE ISERE ST ORENS RUGBY FEMININ A C BOBIGNY 93 RUGBY CAA poule 1 poule 2 RUGBY FEMININ DIJON BOURGOGNE STADE BORDELAIS C S M GENNEVILLOIS OVALIE ROMAGNATOISE CLERMONT AUVERGNE R C CHILLY MAZARIN AV FONSORBAIS RUGBY FEMININ R C SELESTAT GIESSEN RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS U S ST PIERRE DES CORPS U S A LIMOGES E S VITRY RUGBY CLUB JACOU MONTPELLIER NORD R C PARIS 15 PACHYS D HERM ENTENTE SPORTIVE NANTERRE

Votre avis ?

fonfon154 msgpm
debut du championnat le 27 septembre pour le challenge

Votre avis ?

blondie7 msgpm
Au cas ou ?! L'équipe de st pierre des corps vient d'être promu en 1ère division et va créer une équipe cadette ainsi qu'une équipe à 7. Donc toutes les filles désireuses de jouer au rugby en Touraine sont les bienvenues (débutantes aussi bien sûr) N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé je vous donnerez les coordonnées du coach ou du club !

Votre avis ?

BIBI10-1214 msgpm
fonfon has writtendebut du championnat le 27 septembre pour le challenge
debut de championnat le 27 sept pour le jeu à XV.. Y a une compétition seven prevu sur 2 journées = le 30/08 et le 6/09 toutes les équipes 1ere div confondues.. (top10, en CAA 1 poule de 7 et 1 poule de 8 = 25 clubs) Les 25 clubs seront repartis sur divers plateaux , apparement 8 equipes par plateaux..apres je sais pas trop comment ca va se passer pour la suite.. Les équipes les mieux classées seront reunis sur une 3ieme journée pour determiner le champion de france de seven

Votre avis ?

Lomu9 msgpm
BIBI10-12 has written
debut de championnat le 27 sept pour le jeu à XV.. Y a une compétition seven prevu sur 2 journées = le 30/08 et le 6/09 toutes les équipes 1ere div confondues.. (top10, en CAA 1 poule de 7 et 1 poule de 8 = 25 clubs) Les 25 clubs seront repartis sur divers plateaux , apparement 8 equipes par plateaux..apres je sais pas trop comment ca va se passer pour la suite.. Les équipes les mieux classées seront reunis sur une 3ieme journée pour determiner le champion de france de seven
C'est bien ça, des nouvelles sur cette compétition? composition des poules et lieu des plateaux?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
je voudrais mettre un petit message pour mes panthères préférées... je sais que certaines sont inscrites sur ce forum............... Mesdames, mesdemoiselles, pensez à la saison que vous venez de passer..... vous avez vécu des moments intenses où se mêlaient la joie mais aussi la tristesse.... vous avez vécu tout cela en équipe, toutes ensembles.... Ne vous laissez pas aller à des doutes............ allez de l'avant........... J'aime votre équipe, elle est belle, elle a envie, elle donne sans compter. J'aime ce que vous avez partagé... Cela a été un grand honneur de vous accompagner, même si je n'ai pas été souvent présente dans vos tribunes, je pensais à vous à chaque match.......... Je vous souhaite une merveilleuse saison en CAA.... recentrez vous..... pensez aux copines qui ont combattu avec vous la saison passée et qui ont encore besoin de vous la saison prochaine. Je sais que certaines partent pour des mutations.... ça on n'y peut pas grand chose.... Mais, toutes les autres, doivent rester et montrer que le groupe a sa place dans cette division..... Je serais encore là de temps en temps pour venir vous encourager.......... vous le méritez.............

Votre avis ?

steffanie7 msgpm
Saison 2009/2010, la feuille de route du Challenge Armelle Auclair c'est ici : [url]http://www.eastrugby.eu/Rugby-Feminin-Saison-2009-2010[/url]

Votre avis ?

ricard6415 msgpm
BIBI10-12 has written
en ce qui concerne la poule comprenant les equipes de :BOBIGNY/CHILLY ESSONE/ GENEVILLIERS/RENNES/ CAEN/VITRY/PARIS /NANTERRE /SELESTAT/VILLENEUVE/LIMOGES elles se rencontront sur Reims , accueillies par le stade de reims rugby. la competition est prevue de debuter a 13h30 ( info du club) , au complexe G Hebert. a priori nous recevront aussi la 2 eme journée de ce championnat ( toujours info du club ). voila :)

Votre avis ?

Lomu9 msgpm
ricard64 has written
BIBI10-12 has written
en ce qui concerne la poule comprenant les equipes de :BOBIGNY/CHILLY ESSONE/ GENEVILLIERS/RENNES/ CAEN/VITRY/PARIS /NANTERRE /SELESTAT/VILLENEUVE/LIMOGES elles se rencontront sur Reims , accueillies par le stade de reims rugby. la competition est prevue de debuter a 13h30 ( info du club) , au complexe G Hebert. a priori nous recevront aussi la 2 eme journée de ce championnat ( toujours info du club ). voila :)
Merci pour l'info. Quelqu'un aurait des nouvelles des autres plateaux? Pas moyen de trouver des infos sur cette competition sur le site de la FFR, savez vous sur quelle surface ça va se jouer (Terrain complet?) et le temps des matchs?

Votre avis ?

ricard6415 msgpm
ce soir je vais a lons j essayerai d en savoir plus !

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
ricard64 has written
BIBI10-12 has written
A priori, le plateau ne serai plus à Reims. Quid du nouveau stade qui accueillera le "tournoi". Peut être plus proche de la capitale.

Votre avis ?

ricard6415 msgpm
on est pas loin de la capitale a Reims ... me dit pas ça, car je pars de Reims pour signer a Bobigny...

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
ricard64 has writtenon est pas loin de la capitale a Reims ... me dit pas ça, car je pars de Reims pour signer a Bobigny...
Je dis pas que Reims est loin de Paris, je dis juste qu'il cherche peut être plus proche (encore plus proche) de Paname. Sinon bienvenue chez Les Louves. Je te verrais peut être lundi pour la reprise de l'entrainement.

Votre avis ?

ricard6415 msgpm
merci pour l accueil. je ne serai pas la lundi car je suis en vacances chez moi dans le 64. je viendrai vous voir vendredi 4 septembre

Votre avis ?

ricard6415 msgpm
pour le tournoi seven , la poule de Lons ira jouer a bordeaux.

Votre avis ?

Lomu9 msgpm
ricard64 has writtenpour le tournoi seven , la poule de Lons ira jouer a bordeaux.
Merci mais sais tu qui est dans la poule de Lons?

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
Aux dernières nouvelles, pour le tournoi Rugby à VII, la poule de Bobigny devrait jouer à St Pierre des Corps.

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
pinpon has writtenAux dernières nouvelles, pour le tournoi Rugby à VII, la poule de Bobigny devrait jouer à St Pierre ...
Bob et bien je viens d'apprendre que ça avait encore changé. Attendons demain pour savoir où cela va se jouer. PS : Il parait que même la compo des poules a changé !!!???

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
pinpon has written
pinpon has writtenAux dernières nouvelles, pour le tournoi Rugby à VII, la poule de Bobigny devrait ...
Bob et bien je viens d'apprendre que ça avait encore changé. Attendons demain pour savoir où cela va se jouer. PS : Il parait que même la compo des poules a changé !!!???
Pour les poules je ne sais pas, par contre pour le terrain, ce sera Marcoussi. Il était temps à 4 jours du tournoi !!!

Votre avis ?

Login / Sign up