ALLEZ LES PANTHERES... meme si le debut de saison risque d'etre difficile, c'est en ayant des bonnes références de victoires et un état d'esprit identique à l'année précedente ! garde le meme courage ! To get confident my Darling, Shu
Votre avis ?
Poule 3, victoire de JACOU 19 à 14 contre AV FONSORBAIS RUGBY FEMININ
Votre avis ?
Euh, les filles de Nanterre ou de Dijon, pourront-elles nous expliquer pourquoi le partage des points sur le site de la FFR? On nous a reporté que Nanterre était à effectif incomplet? merci d'avance pour les précisions
Votre avis ?
Félicitation La valette pour cette victoire a Limoges 3 - 31
Votre avis ?
Blackdaisy has writtenEuh, les filles de Nanterre ou de Dijon, pourront-elles nous expliquer pourquoi le partage des point...Ils ont du se tromper car Dijon avait match gagné car pb d effectif à nanterre. Donc normalement match gagné pour dijon, peut etre 25 à 0 comme un forfait, enfin je sais pas exactement. Nous avons quand meme joue le match(on etait pas au courant que ça comptait pas) et victoire des gazelles 38 à 0... Ca faisait si longtemps!!
Votre avis ?
merci pour les précisions! Je me disais bien qu'il devait y avoir une erreur.
Et à samedi prochain!
Votre avis ?
Désolée pour les Panthères.... j'espère surtout qu'il n'y a pas de casse....
Je vous redis un gros MERDE pour le reste de la saison, en attendant de venir vous le dire en personne à Camélinat...
Votre avis ?
allez les LOUVES je viens vous encourager dimanche a ST ORENS je viens voir une victoire
Votre avis ?
OVALIE ROMAGNATOISE CLERMONT AUVERGNE 8 - 16 RUGBY CLUB JACOU MONTPELLIER NORD
U S A LIMOGES 5 - 13 AV FONSORBAIS RUGBY FEMININ
Votre avis ?
TOY has writtenallez les LOUVES je viens vous encourager dimanche a ST ORENS je viens voir une victoirePour info Les Louves ont gagné, mais leur poste (sujet) est en Top 10 ;):P
Votre avis ?
hier victoire de bordeaux à jacou 27-5 et pr les autres résultats??
Votre avis ?
Jacou 7- Herm 9
y'a personne du CAA??? on peut avoir d'autres résultats???
Votre avis ?
bordeaux 27-8 limoges
Votre avis ?
c t bordeaux limoges non ??
Votre avis ?
RCP 15 - Vitry: 10-06! :)
Votre avis ?
oui pardon limoges pas dijon
j'ai modifié
Votre avis ?
blondie has writtenoui pardon limoges pas dijon j'ai modifié:lol::lol: des vieux réflexes sans doute.... Biz Blondie...
Votre avis ?
gane has writtenJacou 7- Herm 9 y'a personne du CAA??? on peut avoir d'autres résultats???jacou patine un peu !!! vous nous aviez habitué à de meilleurs résultats ...que ce passe t il donc ????? mettez le starter et appuyez bien sur l accélérateur !! et alors ya le planchot au bout !!;);)
Votre avis ?
Avec tout ce cagnard sur la région , elles n'arrivent pas à mettre les barbelés ;):P:lol:
A+
Votre avis ?
dijon 33 st pierre des corps 0
genevilliers 30 selestat 0
paris xv 10 vitry 6
nanterre 10 chilly mazarin 41
Bisoux gane, j'espère que la compagnie que tu as ces jours-ci ne te fatigueras pas trop à+
Votre avis ?