Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Challenge Armelle Auclair

alexisp77 msgpm
ALLEZ LES PANTHERES... meme si le debut de saison risque d'etre difficile, c'est en ayant des bonnes références de victoires et un état d'esprit identique à l'année précedente ! garde le meme courage ! To get confident my Darling, Shu

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Poule 3, victoire de JACOU 19 à 14 contre AV FONSORBAIS RUGBY FEMININ

Votre avis ?

Blackdaisy16 msgpm
Euh, les filles de Nanterre ou de Dijon, pourront-elles nous expliquer pourquoi le partage des points sur le site de la FFR? On nous a reporté que Nanterre était à effectif incomplet? merci d'avance pour les précisions

Votre avis ?

stefpei832 msgpm
Félicitation La valette pour cette victoire a Limoges 3 - 31

Votre avis ?

papydedijon5 msgpm
Blackdaisy has writtenEuh, les filles de Nanterre ou de Dijon, pourront-elles nous expliquer pourquoi le partage des point...
Ils ont du se tromper car Dijon avait match gagné car pb d effectif à nanterre. Donc normalement match gagné pour dijon, peut etre 25 à 0 comme un forfait, enfin je sais pas exactement. Nous avons quand meme joue le match(on etait pas au courant que ça comptait pas) et victoire des gazelles 38 à 0... Ca faisait si longtemps!!

Votre avis ?

Blackdaisy16 msgpm
merci pour les précisions! Je me disais bien qu'il devait y avoir une erreur. Et à samedi prochain!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Désolée pour les Panthères.... j'espère surtout qu'il n'y a pas de casse.... Je vous redis un gros MERDE pour le reste de la saison, en attendant de venir vous le dire en personne à Camélinat...

Votre avis ?

TOY518 msgpm
allez les LOUVES je viens vous encourager dimanche a ST ORENS je viens voir une victoire

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
OVALIE ROMAGNATOISE CLERMONT AUVERGNE 8 - 16 RUGBY CLUB JACOU MONTPELLIER NORD U S A LIMOGES 5 - 13 AV FONSORBAIS RUGBY FEMININ

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
TOY has writtenallez les LOUVES je viens vous encourager dimanche a ST ORENS je viens voir une victoire
Pour info Les Louves ont gagné, mais leur poste (sujet) est en Top 10 ;):P

Votre avis ?

gane15 msgpm
hier victoire de bordeaux à jacou 27-5 et pr les autres résultats??

Votre avis ?

gane15 msgpm
Jacou 7- Herm 9 y'a personne du CAA??? on peut avoir d'autres résultats???

Votre avis ?

blondie7 msgpm
bordeaux 27-8 limoges

Votre avis ?

hugoline2 msgpm
c t bordeaux limoges non ??

Votre avis ?

selina4 msgpm
RCP 15 - Vitry: 10-06! :)

Votre avis ?

blondie7 msgpm
oui pardon limoges pas dijon j'ai modifié

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
blondie has writtenoui pardon limoges pas dijon j'ai modifié
:lol::lol: des vieux réflexes sans doute.... Biz Blondie...

Votre avis ?

glutte48 msgpm
gane has writtenJacou 7- Herm 9 y'a personne du CAA??? on peut avoir d'autres résultats???
jacou patine un peu !!! vous nous aviez habitué à de meilleurs résultats ...que ce passe t il donc ????? mettez le starter et appuyez bien sur l accélérateur !! et alors ya le planchot au bout !!;);)

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Avec tout ce cagnard sur la région , elles n'arrivent pas à mettre les barbelés ;):P:lol: A+

Votre avis ?

RIRI N°31 msgpm
dijon 33 st pierre des corps 0 genevilliers 30 selestat 0 paris xv 10 vitry 6 nanterre 10 chilly mazarin 41 Bisoux gane, j'espère que la compagnie que tu as ces jours-ci ne te fatigueras pas trop à+

Votre avis ?

Login / Sign up