Cas24 has writtenJe pense qu'il n'y aura pas Fédérale 2, je m'en explique. Dans le cas où le CAS estime que les moyens seront suffisants vous jouerez en Fédérale 1. Par contre si vous ne décidez pas et que les instances décident et que l'adminisrateur judiciaire voit que ce n'est pas possible, le CAS pourrait se retrouver bien plus bas. Alors sur ce que j'entends, j'en viens à penser que ce sera Fédérale 1 où alors Fédérale 3 voir honneur. Espérons que les dirigeants vont trouver les solutions, et que le CAS ne se retrouve pas avec d'énormes problèmes financier en octobre devant la DNACG, là ce serait catastrophique. À suivre. L'aboutissement du CAS est proche. Courage aux gens qui font vivre le CAS et leurs licenciés. Mais ça pue quand même cette histoire.LeDantou has writtentoti 24 has writtenbien sûr, ils vont partir sur cette base je pense. Et puis le niveau de la F1 de la saison prochaine ne sera pas le même que le niveau F1 de cette saison. Les 24 meilleures équipes se barrent en N et N2. Donc Sarlat à sa place.c est simplement que les mercenaires ne vont pas trouvé l...
Allez CAP, non de dieu
Je ne suis pas si optimiste de mon côté. Et même je n accepterais pas la montée vu le nombre de départs finalement plus que prévu.. mais bon réponse ce soir ...
Si nous pouvons encore choisir..?
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
toti 24 has writtenLuluisMagic19 has writtenBonjour à tous,
Il ne faut pas oublier que les joueurs n'y sont absolumen...
Mercenaires est peut être un peu trop péjoratif. Mais tant que tu les paye bien ils donnent tous, apres si il y a plus d argent ils s en vont . Ils ont pris le pognon la ou il en avait mais pour aider le club quand il y a un problème il en reste plus beaucoup. Pour moi c est cela que j appelle des mercenaires même si ils ont fait leur taf pour ceux qu ils sont payés. c est ça le monde pro c est comme cela
Le monde pro dans une division amateur... payé comme des pros pour affronter des pluriactifs ..
Je peux comprendre certains qui partent pour un club d un niveau supérieur à 25/27 ans mais ceux qui ont passé la trentaine pour un club de division inférieur mais un bon poste , je ne pigé pas. encadrer les jeunes au CAS cela ne les intéresse pas ? Le maillot bleu et noir ? Le club , ses bénévoles ?
Votre avis ?
LeDantou has writtenCas24 has writtenJe pense qu'il n'y aura pas Fédérale 2, je m'en explique. Dans le cas où le CAS estime que les moyens seront suffisants vous jouerez en Fédérale 1. Par contre si vous ne décidez pas et que les instances décident et que l'adminisrateur judiciaire voit que ce n'est pas possible, le CAS pourrait se retrouver bien plus bas. Alors sur ce que j'entends, j'en viens à penser que ce sera Fédérale 1 où alors Fédérale 3 voir honneur. Espérons que les dirigeants vont trouver les solutions, et que le CAS ne se retrouve pas avec d'énormes problèmes financier en octobre devant la DNACG, là ce serait catastrophique. À suivre. L'aboutissement du CAS est proche. Courage aux gens qui font vivre le CAS et leurs licenciés. Mais ça pue quand même cette histoire.LeDantou has writtenbien sûr, ils vont partir sur cette base je pense. Et puis ...
Je ne suis pas si optimiste de mon côté. Et même je n accepterais pas la montée vu le nombre de départs finalement plus que prévu.. mais bon réponse ce soir ...
Si nous pouvons encore choisir..?
Allez CAP, non de dieu
Ça pue oui
Votre avis ?
Cas24 has writtenAu moins on sait de qui tu parles. Mdrtoti 24 has writtenLuluisMagic19 has writtenBonjour à tous,
Il ne faut pas oublier que les joueur...
Mercenaires est peut être un peu trop péjoratif. Mais tant que tu les paye bien ils donnent tous, apres si il y a plus d argent ils s en vont . Ils ont pris le pognon la ou il en avait mais pour aider le club quand il y a un problème il en reste plus beaucoup. Pour moi c est cela que j appelle des mercenaires même si ils ont fait leur taf pour ceux qu ils sont payés. c est ça le monde pro c est comme cela
Le monde pro dans une division amateur... payé comme des pros pour affronter des pluriactifs ..
Je peux comprendre certains qui partent pour un club d un niveau supérieur à 25/27 ans mais ceux qui ont passé la trentaine pour un club de division inférieur mais un bon poste , je ne pigé pas. encadrer les jeunes au CAS cela ne les intéresse pas ? Le maillot bleu et noir ? Le club , ses bénévoles ?
Après ceux qui sont arrivées avant et qui avaient le niveau National et F1, pour jouer en Fédérale 2, ne sont pas venus pour promener bobonne et les enfants en bord de Vézère, ni pour les bons produits salardais, ils sont venus pour ce que leur donnait l'alsacien americo. Ne rêvons pas. Je suis persuadé que de nombreux sarladais parti vers des divisions supérieures n'auront pas les mêmes salaires. Mais le CAS survivra même si demain ce sera compliqué. Il y aura des après demain. Après les gars de chez nous, pour certains ils ont fait les quatres coins du département, de changer d'orientation on a le droit de le faire, mais la question à se poser est , si il y avait F1 avec le président alsacien americo serait il parti ? Tu as la réponse je pense. Voilà, en tout cas cela ne fait pas trop rire le monde du rugby dans le département, ce philanthrope alsaco americo mériterait une bonne branlée.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
LeDantou has writtenCas24 has writtenAu moins on sait de qui tu parles. Mdrtoti 24 has writtenMercenaires est peut être un peu trop péjoratif. Mais tant ...
Après ceux qui sont arrivées avant et qui avaient le niveau National et F1, pour jouer en Fédérale 2, ne sont pas venus pour promener bobonne et les enfants en bord de Vézère, ni pour les bons produits salardais, ils sont venus pour ce que leur donnait l'alsacien americo. Ne rêvons pas. Je suis persuadé que de nombreux sarladais parti vers des divisions supérieures n'auront pas les mêmes salaires. Mais le CAS survivra même si demain ce sera compliqué. Il y aura des après demain. Après les gars de chez nous, pour certains ils ont fait les quatres coins du département, de changer d'orientation on a le droit de le faire, mais la question à se poser est , si il y avait F1 avec le président alsacien americo serait il parti ? Tu as la réponse je pense. Voilà, en tout cas cela ne fait pas trop rire le monde du rugby dans le département, ce philanthrope alsaco americo mériterait une bonne branlée.
Allez CAP, non de dieu
Certes il la mérite , mais il faut aussi nettoyer les écuries ....On et je dis on car je ne les connais pas , lui donne les clefs du club...Nous ne sommes pas tous des trésoriers avisés mais certaines pratiques ne pouvaient pas être ignorées et voir un americano-alsacien débarquer dans une très belle ville certes, mais y a pas non plus 50 000 habitants, et proposer une montée à terme en pro...moi je sais pas mais ça me parait douteux non...??? Après il y a le budget et combler une partie des 400 000 euros s'avère compliqué...Repartir en FED1 par les temps qui courrent avec la même somme c'est juste très très difficile..donc comme CAS je pense que la moins mauvaise des solutions sera de refuser l'étage au dessus et à ce titre réclamer la mansuétude de la DNACG...et des instances..Afin de ne pas aller voir plus bas...Le responsable est le président mais il n'est pas le seul , les affidiés atteint de cécité partielle le sont aussi...
Votre avis ?
platinix has writtenC'est pas faux.LeDantou has writtenCas24 has writtenAu moins on sait de qui tu parles. Mdr
Le monde pro dans une division amateur... payé comme des p...
Allez CAP, non de dieu
Certes il la mérite , mais il faut aussi nettoyer les écuries ....On et je dis on car je ne les connais pas , lui donne les clefs du club...Nous ne sommes pas tous des trésoriers avisés mais certaines pratiques ne pouvaient pas être ignorées et voir un americano-alsacien débarquer dans une très belle ville certes, mais y a pas non plus 50 000 habitants, et proposer une montée à terme en pro...moi je sais pas mais ça me parait douteux non...??? Après il y a le budget et combler une partie des 400 000 euros s'avère compliqué...Repartir en FED1 par les temps qui courrent avec la même somme c'est juste très très difficile..donc comme CAS je pense que la moins mauvaise des solutions sera de refuser l'étage au dessus et à ce titre réclamer la mansuétude de la DNACG...et des instances..Afin de ne pas aller voir plus bas...Le responsable est le président mais il n'est pas le seul , les affidiés atteint de cécité partielle le sont aussi...
Ça va mieux du côté de St Ju. Un grand buteur. Mestrou is back. Un nouveau "Le Calvaire" en fin de saison pour St Ju.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
platinix has writtenLeDantou has writtenCas24 has writtenAu moins on sait de qui tu parles. MdrLe monde pro dans une division amateur... payé comme des pr...
Allez CAP, non de dieu
Rien à rajouter.. ça me rassure même ..
Enfin si .. de plus certains joueurs étaient au courant des combines d Einhorn.. depuis le début même de l histoire. Mee too.. ce n est pas faute d avoir alerter un dirigeant .
Bref , c est du passé maintenant mrs les dirigeants faisons... pas les fiers svp
Votre avis ?
Quand tu vois le jeudi l'Ascension lors du Challenge National Rongieras, les pitchounes gambader en noirs et bleus, filles et garçons sur le terrain, c'est ça le CAS. Le reste la pompe à vélo d'americo alsaco qu'il se barre de notre département, lui en premier. Après les joueurs, ils feront ce qu'ils voudront, les joueurs sont de passage. Et le comptable de l'alsaco americo merite aussi un bon coup de pied au cul.
Quant tous seront partis (joueurs, entraîneurs, présidents...), il restera les supporters. Beau proverbe des Marseillais.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Source Matinale.
L'entraîneur en chef du CA Sarlat va quitter le club en fin de saison. Il pourrait même quitter le département pour entraîner sous d'autres cieux. À suivre.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
LeDantou has writtenstéphane kervalec1973 has writtenLe peuple Sarladais est plus à plaindre, que plutôt être chambré où blâmé. Cela est aussi arrivé ailleurs, quand penses tu ? Il faut souvent voir les choses en face. Ta réflexion est pas très belle vis à vis des Sarladais. Rien que pour ça j'espère qu'ils seront champion. Et puis t'inquiète même si je suis plus au nord de notre département et capiste, je suis convaincu que le CA Sarlat se relèvera. L'histoire du rugby Sarladais existait avant l'arrivée de ce philanthrope et il existera après. Longue vie au CAS.Tous les joueurs se barrent à Sarlat, pour éviter le déluge de la...
Allez CAP, non de dieu
Oooh j avais pas vu ce jolie message de mr Kervalec1973 rien à rajouter mr LeDantou merci et laisse causer...
Bon , sinon à défaut de ne( peut etre) pouvoir jouer la prod2 sous 5 ans ...voir le top 14... l arbitre de demain pour le 1/4 de finale face à nantes sera lui un habitué du top 14 ...
Mr Pierre Brousset 
Pour ceux qui ne le remettent pas
Bon match aux deux équipes et ALLEZ le CAS
Votre avis ?
Bon alors LeDantou ?
Tu les as vu passé ces cars à La Douze , combien étaient-ils ? Dreux, Troyes, Sète 
Votre avis ?
Cas24 has writtenNon rien vu, j'étais le préposé à la brouette. Les jeunes veulent crever le vieux. Bon maintenant apéro, une bonne bière belge bien mérité. Attention la dernière fois qu'un arbitre du Top 14 à arbitré un club perigordins ; carton rouge et élimination. Allez Sarlat.Bon alors LeDantou ?
Tu les as vu passé ces cars à La Douze , combien étaient-ils ? Dreux, Troyes,...
J'ai dit que ce weekend je supportais le stade toulousain et le CA Sarlat. Déjà un de passé. mdr
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
On en sait un peu mais vraiment qu un peu plus...
Il y aurait de quoi rire mais j en ai vraiment pas envie...
Qui peut encore le croire ????
Votre avis ?
Cas24 has writtenOn en sait un peu mais vraiment qu un peu plus...
Il y aurait de quoi rire mais j en ai vraiment p...
C'est à mon avis très sage.. Après c'est pas un pro de la com your new president...!!! Et pis ça explique aussi pourquoi vous avez laissé gagner les nantais..!!! Bon sang mais c'est bien sûr..!!
Votre avis ?
platinix has writtenCas24 has writtenOn en sait un peu mais vraiment qu un peu plus...
Il y aurait de quoi rire mais ...
C'est à mon avis très sage.. Après c'est pas un pro de la com your new president...!!! Et pis ça explique aussi pourquoi vous avez laissé gagner les nantais..!!! Bon sang mais c'est bien sûr..!!
C est le DS . Ça me rappelle une célèbre chanson de Dutronc son discours ... mais j arrête là car vais pas être gentil.
La suite dans un prochain épisode intitulé pourquoi la f3
Votre avis ?
Salut
Bon un peu dépassé car non informé je l’avoue des affaires du CAS je ne saurais dire autre chose que courage à ceux qui restent (les vrais quoi)pour redresser , maintenir le club car aucun club à mon avis ne mérite de mourir à cause de vendeurs de rêves . 
Ce qui et vraiment dommage à chaque fois c’est que des personnes responsables ne voient pas ces miroirs aux alouettes (ou bien ils sont dans les combines ou le déni ?) 
Alors oui il faut tout faire chez vous pour sauver ces pitchouns qui gambadent et ces jeunes que vous formerez car l’important est bien là : le plaisir de notre JEU bordel. 
Votre avis ?
Cas24 has writtenIl semblerait (à confirmer neanmoins) que le club ait demandé a repartir en 3eme div.C est le DS . Ça me rappelle une célèbre chanson de Dutronc son discours ... mais j arrête là car v...
Votre avis ?
patalo has writtenCas24 has writtenIl semblerait (à confirmer neanmoins) que le club ait demandé a repartir en 3eme div.C est le DS . Ça me rappelle une célèbre chanson de Dutronc son discours ... mais...
Je te confirme.
Mais pourquoi y a de ça quelques jours on pouvait lire ou entendre dire de la part du DS ( bon après comme dire platinix tout le monde ne communique pas aussi bien que l ex président) que peu de joueurs aller partir, donc on ira en fédérale 1 c est plus facile de construire un budget à ce niveau , que l administrateur judiciaire ne connaît rien au rugby en nous conseillant de ne pas monter blabla blabla et la comme si de rien était on refuse la montée faut être raisonnable... ??
Non mais faut être sérieux à m en donné et arrêter de nous prendre pour des truffes. Un club c est un tout ce n est pas que l équipe première, et il ne suffit pas que de le dire... et malheureusement il n y plus ou peu de thunes et les joueurs pros + entraîneur évidemment s en vont .
Au passage..Merci pour les plus anciens qui auraient peut être pu filé un coup de main en faisant bénéficier les jeunes de leur riche expérience...
Faire revenir les anciens dirigeants ( si ils le veulent bien...)également ne serait que bénéfique .
Votre avis ?
Une saison de rêve, sur un nuage, qui tourne au cauchemar et se termine par un réveil difficile.
Dommage pour Sarlat, tous ses bénévoles, tous ses supporters.
Dommage pour les clubs qui se laissent griser par l'argent facile et qui paient le prix fort pour se reconstruire.
Honneur à tous les clubs qui respectent les règles.
Sarlat est un terroir de rugby qui se relèvera bientôt.
Votre avis ?
Le club s en relèvera en effet,
Mais c est rageant les mecs ils ont un ego surdimensionné ils auraient pu stopper les conneries bien plus tôt et éviter de faire passer le club tout entier du joueur au bénévole en passant par les supporters etc pour des arrivistes, peu fiable..
Et puis y a autre chose qui est genant c est ce manque de respect envers les autres clubs de la poule . On joue au dessus de nos moyens donc au dessus de ceux des autres mais on a pas l humilité de le reconnaître au lieu de ça on bombe le torse .
Après certains agissent sans faire de bruit à nos dépend aussi... c est le monde d aujourd'hui
.
Vivement la saison prochaine que l on puisse passer a autre chose et puis vergt, le lardin, lalinde , St astier, uzerche, nontron, figeac ste foy et j en passe la bas ausdi ça joue bien au rugby 
Votre avis ?