Regrettable pour les supporters, un manque de respect pour eux également.
La Fed 3 est peut-etre annoncée pour précéder la sanction attendue et se préparer sportivement.
Tu connais mon avis concerant les autres clubs de la poule 8. Quid de Bergerac qui aurait peut-etre pu aller plus loin, son equipe type retrouvée... ou pas, evidement.
Mais que doit penser Malemort ? Injustement privée de phase finale.
Mais je suis vraiment desolé pour les supporters et bénévoles. Beaucoup ont dû etre entrainés dans cette spirale, grisés par les resultats et les discours. J'en aurais certainement fait partie.
Cas24 has writtenLe club s en relèvera en effet,
Mais c est rageant les mecs ils ont un ego surdimensionné ils aurai...
Votre avis ?
cracks has writtenSalut
Bon un peu dépassé car non informé je l’avoue des affaires du CAS je ne saurais dire autre c...
complètement d'accord, "les pitchouns qui gambadent" le reste ce n'est que de l'orgeuil mal placé...et sincerement, je trouve un peu injuste de choisir sa division pour se refaire la cerise (pas monter ou retrogader d'une division) et dans 3 ans, je retouve une source et je recasse la gueule à tout le monde...d'autres avant ont gouté à la difficulté tout refaire, libourne, le bugue...pourquoi il n'en serait pas de même...............parcqu'en 4 eme serie, les vrais dirigeants, supporters amoureux du CLUB (institution) sont toujours là et les pitchouns gambadent toujours car pour eux ça reste un jeu ...
bon courage à ceux qui restent !!
Votre avis ?
la situation est compliquée mais le club repartira sur ses bases mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps ???...Pour la F3 comme le dit Moudugenou c'est juste une anticipation de la décision FFR qui va tomber en juin.
Amitiés à CAS24
Votre avis ?
pool has writtenla situation est compliquée mais le club repartira sur ses bases mais pourquoi avoir attendu aussi ...
Salut Pool et Pecharmant,
Quand tu lis en réponse à l administrateur judiciaire qu il ne connaît rien au rugby car il a conseillé aux dirigeants de ne pas monter tu ne peux pas être étonné que ses derniers aient mis si longtemps à ce rendre à l évidence... on est à deux pas de l incompétence !
Pour le fédérale 3 estimons nous heureux déjà de pouvoir repartir de ce niveau.
Je le dis et redis maintenant il serait plus que judicieux de ne pas refaire les mêmes conneries en degonflant le melon et penser qu un club pour exister c est un tout en premier lieu les minots .
Bon week-end 
Votre avis ?
Cas24 has writtenpool has writtenla situation est compliquée mais le club repartira sur ses bases mais pourquoi avo...
Salut Pool et Pecharmant,
Quand tu lis en réponse à l administrateur judiciaire qu il ne connaît rien au rugby car il a conseillé aux dirigeants de ne pas monter tu ne peux pas être étonné que ses derniers aient mis si longtemps à ce rendre à l évidence... on est à deux pas de l incompétence !
Pour le fédérale 3 estimons nous heureux déjà de pouvoir repartir de ce niveau.
Je le dis et redis maintenant il serait plus que judicieux de ne pas refaire les mêmes conneries en degonflant le melon et penser qu un club pour exister c est un tout en premier lieu les minots .
Bon week-end
Que les mecs pros se barrent ca va alléger la masse salariale j'espere juste qu'il n'y a pas eu d'emprunt au nom du club...
Votre avis ?
Triste pour ce club, ses supporters,....
Merci à CAS24 pour son boulot cette année...
Votre avis ?
MouduGenou24 has writtenRegrettable pour les supporters, un manque de respect pour eux également.
La Fed 3 est peut-etre an...
J'étais parti dans la patrie de Brassens..Un petit 28 degrés et au retour un gros 14 ...Le Mt St Clair c'est sympa...Quant au CAS ils auraient pu je pense et ils peuvent rester sans problème en FED2...M'enfin ..Et pis les bienmorts faut les laisser où y sont ..c'est bien pour eux comme ça..... la saison prochaine on pourra encore les faire danser..!!!
Votre avis ?
https://www.facebook.com/100006909670277/posts/3188985964675028/?
J'espère que l on se retrouva dans la même poule lol
Votre avis ?
toti 24 has writtenhttps://www.facebook.com/100006909670277/posts/3188985964675028/?
J'espère que l on se retrouva dan...
Qu est ce que l on en pense côté bergeracois ?...
Et pas sur toti au vu du nbre de clubs dordognocorreziens et girondinbascolandais on le saura quand ?
Votre avis ?
Cas24 has writtenfranchement F3 c est bientoti 24 has writtenhttps://www.facebook.com/100006909670277/posts/3188985964675028/?
J'espère que ...
Et pas sur toti au vu du nbre de clubs dordognocorreziens et girondinbascolandais on le saura quand ?
!!!
Trellissac est descendu beaucoup plus bas 
j ai peur que st foy se retrouve avec les girondins , nomal, mais j aurais préféré retrouver Lalinde Sarlat et les autres dordognots lol
Lalinde ça va etre costaud
pour les poules en juillet ?
Votre avis ?
Cas24 has writtence weekend mon petit CAS, le congrès démarre demain Parc Chanot à Marseille. Ils vont pouvoir lancer les boules de pétanque en troisième mi temps.toti 24 has writtenhttps://www.facebook.com/100006909670277/posts/3188985964675028/?
J'espère que ...
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?