Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Coronavirus

Jean-Luc4509 msgpm

On va tous mourrir ? blush 

Voilà comment se protéger :

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Jean-Luc has written

Può tradurre in italiano, per favore?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

LOUIS2 has written

Jean-Luc has written

Può tradurre in italiano, per favore?

Ils ont baptisé ça le carbonaravirus blush

Votre avis ?

Mâle Blanc Dominant235 msgpm

Votre avis ?

dessin prémonitoire....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

La mesure de sécurité numéro 1 des Chinois c'est "n'oubliez pas de faire bouillir votre chien demie-heure avant de le passer au tourne-broche".

Sinon, je devais faire une virée de 8 jours à Turin et Milan à la mi-Mars.....

Tout était bouclé, train, AirBnB, musées, opéras, concerts.....

La Lombardie ça m' a l' air râpé, le Piémont ce serait jouable s'ils ne conservaient pas des mesures de sécurité sévères (musées, salles de spectacles, monuments fermés, restaurants et bars fermés de 18 h à 6 h du matin) du fait de leur voisinage avec la Lombardie, réunion au sommet vendredi avec le premier ministre Conte.

Enfin, ça me gonfle crying

Votre avis ?

Ravachol has written

La mesure de sécurité numéro 1 des Chinois c'est "n'oubliez pas de faire bouillir votre chien demie...

N'y CONTE pas dessus....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

La mesure de sécurité numéro 1 des Chinois c'est "n'oubliez pas de faire bouillir votre chien demie...

Vas y kan même... Le truc aura la pétoche kan y te verras et tu éradikeras le virus et tu deviendras le super héros ki nous fera rêver...wink

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Mâle Blanc Dominant has written

Ravachol has written

La mesure de sécurité numéro 1 des Chinois c'est "n'oubliez pas de faire bouil...

N'y CONTE pas dessus....

Il a le culo entre deux chaises, Conte. Priver les Italiens du Nord d'apéritivo c'est mauvais électoralement parlant.

Je suis le truc de près sur le site de La Reppublica et ça commence à les gonfler d'être traités comme des pestiférés (encore que des pestiférés j'en ai croisé des wagons et pas de problème).

Et puis je dois avoir une vingtaine de Béda-Nîmes sur la ligne de touche les doigts dans le nez alors ce n'est pas un virus à la con qui va me faire peur, La Sup a raison.

Le coronavirus achève les vieux tout déglingués : comme c'est mon cas ça me fera des funérailles internationales, c'est plus classe laugh

Le ministre des transports déconseille le voyage : il ferait mieux de s'occuper de ses oignons, il y a un ministre de la santé pour ça. Maintenant ce n'est plus que de la communication, il faut montrer que l' état protecteur veille sur nous, comme Bernadette Soubirous.

Allez la Juve devil

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

CdG aurait réglé le problême rapido presto

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

CdG aurait réglé le problême rapido presto

Il se serait réfugié chez son ami Ceaucescu ?

Votre avis ?

maule gania98 msgpm

C'est tiré de quel album stp???

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

maule gania has written

Astérix et la Transitalique

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm

maule gania has written

Astérix et la Transitalique album de 2017.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bonne nouvelle en Lombardie : les bars et restaurants resteront ouverts après 18 heures.

Sauvé cheeky

Votre avis ?

Ravachol has written

Ravachol has written

La mesure de sécurité numéro 1 des Chinois c'e...

N'y CONTE pas dessus....

Il a le culo entre deux chaises, Conte. Priver les Italiens du Nord d'apéritivo c'est mauvais électoralement parlant.

Je suis le truc de près sur le site de La Reppublica et ça commence à les gonfler d'être traités comme des pestiférés (encore que des pestiférés j'en ai croisé des wagons et pas de problème).

Et puis je dois avoir une vingtaine de Béda-Nîmes sur la ligne de touche les doigts dans le nez alors ce n'est pas un virus à la con qui va me faire peur, La Sup a raison.

Le coronavirus achève les vieux tout déglingués : comme c'est mon cas ça me fera des funérailles internationales, c'est plus classe laugh

Le ministre des transports déconseille le voyage : il ferait mieux de s'occuper de ses oignons, il y a un ministre de la santé pour ça. Maintenant ce n'est plus que de la communication, il faut montrer que l' état protecteur veille sur nous, comme Bernadette Soubirous.

Allez la Juve devil

Allez la Juve... Les 3000 supporters Turinois sont arrivés et se sont mis à tousser de concert...Histoire de mettre l'ambiance. Doit-on en rire ou condamner ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Ravachol has written

N'y CONTE pas dessus....

Allez la Juve devil

Allez la Juve... Les 3000 supporters Turinois sont arrivés et se sont mis à tousser de concert...Histoire de mettre l'ambiance. Doit-on en rire ou condamner ?

Moi j'en ris et j' ai plutôt honte du rugby irlandais blush

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Un com' vu sur l'Equipe laugh

Votre avis ?

Ravachol has written

Ravachol has written

Il a le culo entre deux chaises, Conte. Prive...

De belles têtes d'hooligans !!! laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Ravachol has written

Allez la Juve... Les 3000 supporters Turino...

De belles têtes d'hooligans !!! laugh

Que fait Castaner cool

Votre avis ?

Login / Sign up